JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 635 (sites) | 1105 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Treve des tentative rks pour fin du week end plz RSS

Partager Outils Rechercher
Zone51 [SfExo]
Alpha & Oméga

La volonte de 150 personnes?

Tout le monde le savait que le serveurs tiendrait pas.
Il a pas tenu les fois d'avant, c'est normal qu'il est pas tenu la.

C'est moi qui suis egoiste ?

Desole. Faire une attaque relique en sachant que le serveur planterait....je vois pas l'interet.

La preuve par neuf. Tout le monde rale.
En a une prise relique qui aurait pu etre fait la semaine prochaine et qui aurait ete grandiose, menée de main de maitre et qui se transforme en fiasco puisque inachevée du point de vue d'un camp.

Excuse moi d'etre egoiste et de voulir jouer.
Lien direct vers le message - Vieux
Sangrifeld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zone51
Et un vif merci a ceux qui ont pas voulu comprendre le post d'origine.

Merci ...je peux plus me logger sur aucun serveur maintenant.

Mais bon, ils ont leur reliques....putain ce que j'aimerais pouvoir sortir les reliques forces et les amener direct chez eux...ils seraient encore capable de dire....alors ..ouned les albions
Ouin-ouin arreter d'attaquer nos RK maintenant?

Sachez que vous ne serrez jamais en sécurité... même ce week-end.
Vynk
Alpha & Oméga

Citation:

Desole. Faire une attaque relique en sachant que le serveur planterait....je vois pas l'interet.

En a une prise relique qui aurait pu etre fait la semaine prochaine et qui aurait ete grandiose, menée de main de maitre et qui se transforme en fiasco puisque inachevée du point de vue d'un camp.

Mais lol quoi!!! C'st une blague j'espère?!

Je suis pas daccord avec toi zone 51.

Le problème c'est pas les joueurs qui font vivre le serveur d'un point de vue rvr, mais Goa qui se fout de notre gueule en faisant des réparations de fortune c'est tout...
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:

c con je crois que demain on remet ca
on fera cramer les serveurs si il faut, mais vous finirez a poil niveau relik la fin justifierait les moyens, c ce qu on a retenu de 40 alb insomniaques moralisateurs
Menarys [Eclai]
Bagnard

Citation:
Provient du message de edgesse_Orcanie
on fera cramer les serveurs si il faut, mais vous finirez a poil niveau relik la fin justifierait les moyens, c ce qu on a retenu de 40 alb insomniaques moralisateurs
Guednad tu es vilain
Muadib [INC]
Roi

Citation:
Provient du message de Prophetis
Mon but est de détruire le royaume d'albion, de leur peter les portes rk sans prendre les rk pour les obliger a reparer, de chain leurs forts juska leur dégout pour la défence ....

Jusqu'a ce que j'ai digérer vos attaques nocturnes

PS : Si vous aviez pris les reliques en heures correctes j'aurais été le premier a vous applaudir, mais bon, certains préferent se faire traiter de pitoyable par leurs ennemis Hein Lina ?
meuhh t'est pas cool comme gus twa

c'est mieux d'attendre un crash pour les portes
Muadib [INC]
Roi

Citation:
Provient du message de Lundra
C'est pas une fatalité hein amg sur emain, les bus alb ou hib. C'est vous les joueurs qui faite d'emain ce qu'il est.

Je trouve ça un peu abusé les arguments genre: arrêtez de ouine on a pris vos reliques a 5 heure du mat de maniere pas fair play mais grâce a nous vous avez des super soirées rvr now. Nerf hypocrisie quoi.

Je suis quand même très très étonnée de la réaction de la population albionnaise vis-à-vis de cette prise de relique. Elle est a l'opposé de celle des mids quand les 17 avaient réussi leur coup. Je trouve ça quand même très inquiétant.
Pas du tout le meme nombres sur orcanie a l'epoque quand meme...
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Muadib
Pas du tout le meme nombres sur orcanie a l'epoque quand meme...
bah 17 joueurs pour 1000 c aussi pitoyable que 40 pour 2700
Zone51 [SfExo]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de edgesse_Orcanie
C'est bien...tu peux les prendre les reliques je m'en tapes, c'est pas pour ca que je joue.

allez je l'aime bien celle en ce moment.
Je te la sort aussi, comme a keepcool.

No Brain- No pain.

amuse toi bien avec tes reliques.
Pendant ce temps je serais occuper a autre chose vue qu'avec des [ edité pour grossiereté] comme toi le crash serveur m'empeche de logger mon account.
Menarys [Eclai]
Bagnard

Citation:
C'est bien...tu peux les prendre les reliques je m'en tapes, c'est pas pour ca que je joue.

allez je l'aime bien celle en ce moment.
Je te la sort aussi, comme a keepcool.

No Brain- No pain.

amuse toi bien avec tes reliques.
Pendant ce temps je serais occuper a autre chose vue qu'avec des [ edité pour grossiereté] comme toi le crash serveur m'empeche de logger mon account.
Sérieux stop ton délire ,on va pas s'arrêter de s'amuser car les serveurs ne tiennent pas.Si demain on a envie de réattaquer et que le serveur replante ,bah osef au moins on aura fait quelques choses pour nous amuser. C'est tout simple je vois pas pourquoi tu cherches la complication.

Pour les [edité pour grossiereté],avant de sortir de telles choses ,regarde toi 30 seconde en face ,tu verras que tu n'es pas seul sur ce serveur ,si les autres ont envie d'attaquer une relique ,ils ne vont pas attendre que tout le monde soit d'accord. Ce qu'il reste a remarqué de ce message ,c'est l'égoisme pur et dur ,c'est bien bête.

Autre chose ,si tu n'arrives pas a te logger ,il y a plein de jolie chose a faire irl ,donc stop de se prendre la tête.

Que je regrette le temps ou nous étions que 700 mais au moins on était tranquille sur Jol (égoisme spotted là dessus ,j'avoue.)
Zone51 [SfExo]
Alpha & Oméga

Parceque tu trouves malin de faire quelquechose qui conduira a faire planter le serveur ?

Il est evident que la faute ne vient pas des joueurs, mais enfin bon. Faut etre con pour faire ce qu'on sait entrainer a coup sur le crash du serveur.

Mais bon tu peux sans doute te reconnecter toi.

Et a toi aussi je presente mes excuses d'etre egoiste et de pas etre content parceque je peux plus me connecter a aucun serveur.

Et pour le fait de ne pas etre seul sur le serveur....ah oui toujours la fameuse...mais laisse donc les autres faire ce qu'il leur plait.....

Ah ben oui. désolé.

Mais non pas désolé, encore un fois pourquoi le joueur normal devrait il ceder devant le chieur?
Mais c'est un peu comme dans la vie, c'est toujours les gens normaux qui deviennent des gros nazes, des intolerants et des egoistes quand ils font remarquer aux chieurs que ce sont des chieurs.

Et puis c'est vrai que faire planter toute les 5 min le serveur c'est le bon moyen de faire chier Goa...mais c'est un peu comme les greves. En faisant chier Goa tu fais chier une tripotée d'usager aussi....mais bon c'est un droit, on peu pas empecher les gens de faire ce qu'ils veulent........
Lundra [IceD]
Bagnard

Citation:
Parceque tu trouves malin de faire quelquechose qui conduira a faire planter le serveur ?

Il est evident que la faute ne vient pas des joueurs, mais enfin bon. Faut etre con pour faire ce qu'on sait entrainer a coup sur le crash du serveur.

Et a toi aussi je presente mes excuses d'etre egoiste et de pas etre content parceque je peux plus me connecter a aucun serveur.

Et pour le fait de ne pas etre seul sur le serveur....ah oui toujours la fameuse...mais laisse donc les autres faire ce qu'il leur plait.....

Ah ben oui. désolé.

Mais non pas désolé, encore un fois pourquoi le joueur normal devrait il ceder devant le chieur?
Mais c'est un peu comme dans la vie, c'est toujours les gens normaux qui deviennent des gros nazes, des intolerants et des egoistes quand ils font remarquer aux chieurs que ce sont des chieurs.

Et puis c'est vrai que faire planter toute les 5 min le serveur c'est le bon moyen de faire chier Goa...mais c'est un peu comme les greves. En faisant chier Goa tu fais chier une tripotée d'usager aussi....mais bon c'est un droit, on peu pas empecher les gens de faire ce qu'ils veulent........
mais mdr genre hib attaque les reliques alb pour faire chier GOA . Squi faut pas entendre quand même. vous vouliez pas faire planter le serveur bah fallait pas venir defendre stou
Menarys [Eclai]
Bagnard

Citation:

Ah ben oui. désolé.

Stop la parano là ,tu deviens presque ridicule.
Si tu payes,c'est pour jouer sur des serveurs plus ou moins stable ,si t'as tiens pas ,bah c'est pas notre problème.

En t'entendant style tu es un journal norma ,et nous joueur d'Hibernia on est pas normal car nous avons attaqué un reliquaire ,mais ca devient grave.Va prendre un coup l'air,va dormir,mais stop de dire n'imp.

Je vais en rester là car mon but est vraiment pas de flammer ,mais de te faire comprendre que l'on joue dans un but qui est de s'amuser.Il y a assez des problèmes irl pour se prendre la tête dans le virtuel.Pour ce qui est de goa...Le serveur était censé être a nouveau "jouable en mass",on est pas devin non plus.

Mais comme tu le dis ,je ne dois pas être normal. /laugh.
Drechuin
Alpha & Oméga

Citation:

Tu savais qu'il y avait des risques que ca plante, tu t'es connectés quand meme....

T'assumes, stou ;p

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Treve des tentative rks pour fin du week end plz

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite