JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 413 (sites) | 782 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Treve des tentative rks pour fin du week end plz RSS

Partager Outils Rechercher
Zan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lundra
oulà oulà stop parano, je fais aucune attaque sur des personnes irl lol, je parle de l'évolution d'un serveur... mais bon
Je me suis mal exprimé surement, ce n'est pas de toi que je parlais, mais de tout ces posts en général.
Lien direct vers le message - Vieux
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

zan, on a toute les raisons de penser que la population albionnaise de JOL est representative de la population albionnaise d'orca, je vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas.
Or tous les joliens albionnais que j'ai vu s'exprimer quand a cet episode ont marqué leur soutien a l'equipe qui a pris les relique a 5h du mat
Zomas [OEL]
Roi

Citation:
Provient du message de Lundra
C'est pas une fatalité hein amg sur emain, les bus alb ou hib. C'est vous les joueurs qui faite d'emain ce qu'il est.

Je trouve ça un peu abusé les arguments genre: arrêtez de ouine on a pris vos reliques a 5 heure du mat de maniere pas fair play mais grâce a nous vous avez des super soirées rvr now. Nerf hypocrisie quoi.

Je suis quand même très très étonnée de la réaction de la population albionnaise vis-à-vis de cette prise de relique. Elle est a l'opposé de celle des mids quand les 17 avaient réussi leur coup. Je trouve ça quand même très inquiétant.

Je n ai jamais cautionné la prise de relique a 5h du matin.. Ni critique, je suis neutre sur ce point. D un cote je touve ca dommage, de l autre, je me dit que les gens qui jouent la nuit sont reduits au craft si aucune prise relique n est possible.
La n est pas le sujet. Je n ai jamais dit que les reliques ont ete prises de maniere fair play, je dis juste que j ai passe deux superbes soirees a les defendre... et vous a les attaquer.
Je ne sais plus qui avait dit que les reliques devraient tourner un peu plus, histoire d animer le RvR; je pense que c est une bonne solution, reste a trouver comment..
Le soiree de ce soir va etre hyper chaude, malheureusement je crains a nouveau un enieme crash
Zan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Finndibaenn
zan, on a toute les raisons de penser que la population albionnaise de JOL est representative de la population albionnaise d'orca, je vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas.
Or tous les joliens albionnais que j'ai vu s'exprimer quand a cet episode ont marqué leur soutien a l'equipe qui a pris les relique a 5h du mat
Alors la je ne vois pas pourquoi.

En plus ,penses que tout ces gens se connaissent IG, ils jouent depuis un bout de temps ensemble, et pour la plupart s'apprecient.
Quand quelqu'un que tu aimes bien est mis en cause et ceci quoiqu'il est fait (on parle de reliques dans un jeu vidéo la hein?), et bien tu prends sa defense, c'est une réaction naturelle.

En outre ,j'étais sur le CC quand l'idée de la relique a été lancé, tu serais surpris de savoir le nombre de gens qui n'ont pas voulues y aller ou on déco (dont moi)
Prophetis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zomas

Le soiree de ce soir va etre hyper chaude, malheureusement je crains a nouveau un enieme crash
Moi je pense pas, ca me dis rien d'aller sur alb pour dépenser ma thune a upp des portes alors que goa va vous reparer les votre gratos une fois de plus.
En reparant les portes apres un crash serveur goa encourage le royaume attaqué et décourage le royaume attaquant à attaquer de nouveau.
Kari
Alpha & Oméga

Albion est le mal , tout le monde est d'accord là dessus je vois pas pourquoi les débats continuent
Zone51 [SfExo]
Alpha & Oméga

Oh lala faut lire les posts avant de repondre n'importe quoi.

Je vous traduis.

Il serait bien d'arreter pour ce week end les tentatives de reliques...non pas pour des questions d'horaires, mais bel et bien parceque visiblement cela entraine le crash du serveur.

Et ce monsieur souhaiterait vivement pouvoir continuer a jouer sur orcanie, ce qui ne sera pas le cas temps que le serveur planteras toute les 2 heures parceque 70 hib/mid entre dans snow.

Voila c'est simple non, cela n'a rien a voir avec les reliques, mais plutot avec l'envie de certain de pouvoir jouer sur leur serveur favori.
The Individualist
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zone51
Oh lala faut lire les posts avant de repondre n'importe quoi.

Je vous traduis.

Il serait bien d'arreter pour ce week end les tentatives de reliques...non pas pour des questions d'horaires, mais bel et bien parceque visiblement cela entraine le crash du serveur.

Et ce monsieur souhaiterait vivement pouvoir continuer a jouer sur orcanie, ce qui ne sera pas le cas temps que le serveur planteras toute les 2 heures parceque 70 hib/mid entre dans snow.

Voila c'est simple non, cela n'a rien a voir avec les reliques, mais plutot avec l'envie de certain de pouvoir jouer sur leur serveur favori.
Même ainsi, il se trouve que c'est un jeu. En tant que tel je le considère comme un moyen de m'amuser ( ).
Il se trouve que mon amusement réside dans les raids RK et la persécution des nalbs . Je refuse de foutre en l'air cet amusement pour raisons techniques. Egoïste? Possible... en tout cas je ne chercherais pas à me justifier sur ce dernier point.
Les limites techniques du serveur ne pourront vous sauver longtemps... Muhahahahahaha

Hein? ah oui mes pilulles...
Tonk [RP]
Alpha & Oméga

et en plus c est marrant d embeter ( pour rester poli ) GOA
Keepcool
Alpha & Oméga

ZarkDav
Roi

Cool
Achète toi une vie...
... un(e) copin(e),
... des amis,
... des loisirs en extérieur,
... un corps et des yeux qui changent de ceux que t'as en ce moment (tout tordu et tous rouges, dans l'ordre).

Bref, fais comme moi: la saison des prises de reliques arrive, le serveur explose, pas moyen d'xper tranquille, les zergs se sont déplacés sur tes zones de PvP préférées, les posts sur les forums sont écoeurants? Achète toi une vraie vie. Arrête de jouer à ce jeu navrant dans lequel certains joueurs confondent virtualité et réalité et révèlent au grand jour leurs pulsions xénophobes et primaires.

... pour un temps
Vroom
Roi

euh ..
l origine de mon post (enfin la treve) c etait surtout pour stop les crash serveur (bah oui koi ,stait pas pour qu on deviene tous gentils .

une tentaive rk sur alb avec mid et hib = crash .
Kari
Alpha & Oméga

Bah y en a une en ce moment tiens , une soixantaine de hibs , koukou vous
Zone51 [SfExo]
Alpha & Oméga

Et un vif merci a ceux qui ont pas voulu comprendre le post d'origine.

Merci ...je peux plus me logger sur aucun serveur maintenant.

Mais bon, ils ont leur reliques....putain ce que j'aimerais pouvoir sortir les reliques forces et les amener direct chez eux...ils seraient encore capable de dire....alors ..ouned les albions
Argarath [Ame]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zone51
Et un vif merci a ceux qui ont pas voulu comprendre le post d'origine.

Merci ...je peux plus me logger sur aucun serveur maintenant.

Mais bon, ils ont leur reliques....putain ce que j'aimerais pouvoir sortir les reliques forces et les amener direct chez eux...ils seraient encore capable de dire....alors ..ouned les albions
Arrete de voir les choses uniquement de ton point de vue.
Tu peux quoi contre la volonté de 150 personnes ?

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Treve des tentative rks pour fin du week end plz

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite