JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Treve des tentative rks pour fin du week end plz RSS

Partager Outils Rechercher
Kari
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cartground
ouais moi aussi j'aime bien ... c'est deja plus joli de prendre une rk comme ça que en semaine a 5 heures du mat :/
J y etais pas , mais bon j ai noté un truc : Quelle que soit l heure a laquelle sont prises des reliques, y a toujours du monde pour pas trouver ça normal :

Quelques exemples :

- La nuit c mal , les gens dorment
- l apres midi c mal , les gens travaillent
- les soirs c mal , y a un film a la télé
- les matins c mal on fait la grasse mat
- en soirée c mal , ça fait crasher les serveurs

En gros prendre des reliques, ben c le mal , on stoppe tout , ct une grosse erreur , fin des hostilités , chacun chez soi , on reste comme ça.

Vous serez tous avertis des programmes de prises reliques par fax , e-mail , téléphone , e-mail , une semain à l 'avance , un referendum determinera l heure de l attaque , merci a tous.

Mouais enfin bon ....

Kari , éleveuse de programmes de prise de rk
Lien direct vers le message - Vieux
Hulk colinmaille
Alpha & Oméga

/agree avec la belle jeune femme du dessus

il y aura tj des raleurs quelque soit le moment de la journee et allez encore un pti coup

daoc = jeux a univers persistant.

ps : ah oui sinon un autre crash serveur est fort possible dans le courant de la journee vu que le serveur aurai besoin d etre upgradé et que je suppose que les crash sont du a une trop grande concentration de population a un point donné.
Kari
Alpha & Oméga

Je sais pas vous , mais moi y a des fois j me trouve particliérement drôle

Kari , éleveuse de trips persos sur son humour
Favos | Melinora
Alpha & Oméga

Tu veux la vérité ?

Hyunkel Gaedryn [CP]
Alpha & Oméga

la solution c simple plus d attaque de merlain , bah vi snow pendant des mois c etait la population passant dedans / jour = 2 gars pour leur epik et e,core ca c le samedi

donc cette zone n ets pas faite pour depasser 20 personne sinon crash donc stop d attaquer snow plz

/me a trouvé la solution pour garder les mana sans rien faire
The Individualist
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lina / Swayd
Et tu crois qu'il va se passer quoi une soirée où il n'y aura pas de plantage serveur pendant la nuit ?

C'est un mid qui a posté je crois, par ailleurs.
gagné

personnellement çà ne me dérange pas d'être wipe... On reviendra de toute façon et avec les hibs sur votre dos aussi...
Nous les mids on est pas nombreux mais on se relaie... et puis faut dire la bière çà aide
Kari
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DarkUnicorn666/Kurim
la bière çà aide
Eh , moi aussi j en veux
Prophetis
Alpha & Oméga

Mon but est de détruire le royaume d'albion, de leur peter les portes rk sans prendre les rk pour les obliger a reparer, de chain leurs forts juska leur dégout pour la défence ....

Jusqu'a ce que j'ai digérer vos attaques nocturnes

PS : Si vous aviez pris les reliques en heures correctes j'aurais été le premier a vous applaudir, mais bon, {Edit = Attaque Perso}
Tancred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Prophetis
Mon but est de détruire le royaume d'albion, de leur peter les portes rk sans prendre les rk pour les obliger a reparer, de chain leurs forts juska leur dégout pour la défence ....

{Edit = Attaque Perso}
Kari
Alpha & Oméga

Prophetis , voir page 1
Zomas [OEL]
Roi

Citation:
Provient du message de Prophetis

PS : Si vous aviez pris les reliques en heures correctes j'aurais été le premier a vous applaudir, mais bon, {Edit = Attaque Perso}
Je ne reviendrais pas sur "l heure" de la prise.... je ne vois que le resultat !! Deux soirs de RvR d anthologie, ou presque tout le monde prend son pieds , meme les ouinouineurs.
Un deplacement de la zone RvR sur albion, en plus a myyrdin ( quasimment inconnue , meme de nombreux alb ) , que demander de plus.
Les messages du genre "vous allez nous le payer.. gna gna gna.. pas bien la prise relique a 5h.. gna gna gna" je trouve ca dommage.
J imagine deja l apres relique mana, une fois qu elle sera de retour sur hyb (ce qui ne devrait pas tarder) ; comment ca va etre genial de retrouver la mfa a emain ; j ai deja la nostalgie des trains d albionnais rencontrant des trains d hyb et des mini bus de mid entre le moulin et la MF.
Dans quelques temps on se souviendra des bons moments passes a combattre a myrrdin. et je vois deja les post fleurir "ouin.. c est nul le RvR ".
Y a bien une solution...... mais bon, sur albion il vont me lyncher Quand vous venez pour la relique mana.. vous pouvez pas en plus embarquer deux reliques de forces SVP ? Et zou, 5 reliques sur hyb et a nous les folles soirees de RvR.
Lundra [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Zomas
Je ne reviendrais pas sur "l heure" de la prise.... je ne vois que le resultat !! Deux soirs de RvR d anthologie, ou presque tout le monde prend son pieds , meme les ouinouineurs.
Un deplacement de la zone RvR sur albion, en plus a myyrdin ( quasimment inconnue , meme de nombreux alb ) , que demander de plus.
Les messages du genre "vous allez nous le payer.. gna gna gna.. pas bien la prise relique a 5h.. gna gna gna" je trouve ca dommage.
J imagine deja l apres relique mana, une fois qu elle sera de retour sur hyb (ce qui ne devrait pas tarder) ; comment ca va etre genial de retrouver la mfa a emain ; j ai deja la nostalgie des trains d albionnais rencontrant des trains d hyb et des mini bus de mid entre le moulin et la MF.
Dans quelques temps on se souviendra des bons moments passes a combattre a myrrdin. et je vois deja les post fleurir "ouin.. c est nul le RvR ".
Y a bien une solution...... mais bon, sur albion il vont me lyncher Quand vous venez pour la relique mana.. vous pouvez pas en plus embarquer deux reliques de forces SVP ? Et zou, 5 reliques sur hyb et a nous les folles soirees de RvR.
C'est pas une fatalité hein amg sur emain, les bus alb ou hib. C'est vous les joueurs qui faite d'emain ce qu'il est.

Je trouve ça un peu abusé les arguments genre: arrêtez de ouine on a pris vos reliques a 5 heure du mat de maniere pas fair play mais grâce a nous vous avez des super soirées rvr now. Nerf hypocrisie quoi.

Je suis quand même très très étonnée de la réaction de la population albionnaise vis-à-vis de cette prise de relique. Elle est a l'opposé de celle des mids quand les 17 avaient réussi leur coup. Je trouve ça quand même très inquiétant.
Zan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lundra
Je suis quand même très très étonnée de la réaction de la population albionnaise vis-à-vis de cette prise de relique. Elle est a l'opposé de celle des mids quand les 17 avaient réussi leur coup. Je trouve ça quand même très inquiétant.
Tu parles de la population Abionnaise des forums Jol. Vous ne faites aucunes differences entre Albion et Jol il me semble.

Vous flammez a tour de bras les Albs qui etaient a la relique à 5H00 du mat, mais ou est ce que vous placez les autres ?

Perso je suis Alb, et je n'en ai rien à battre des reliques, si je suis connecté, j'irai les prendre ou les defendre aux choix. C'est tout ça ne va pas plus loin que ça.

Quelle que soit l'heure ou une relique est prise, je ne pense pas que les joueurs (quelque soit le royaume) méritent aussi peu de respect que d'allusions malsaines IRL comme on peut le voir ici.

Si Hib ou Mid prennent les reliques un jour à 5H00 du mat, je m'en fiche royalement, ca changera pas ma vie.
Lundra [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Zan

Quelle que soit l'heure ou une relique est prise, je ne pense pas que les joueurs (quelque soit le royaume) méritent aussi peu de respect que d'allusions malsaines IRL comme on peut le voir ici.

[/i]
oulà oulà stop parano, je fais aucune attaque sur des personnes irl lol, je parle de l'évolution d'un serveur... mais bon
Prophetis
Alpha & Oméga

Hib est OBLIGE d'aller a emain, si on y va pas alb s'emmerde et chain nos forts. Idem pour les mid
Alors le "on a repris les reliques pour faire bouger la situation" ... lol koi.

Ok j'ai passé deux bonnes soirées niveau attaques, niveaux combats, etc ... c'était joli. Mais ce qui me degoute c que goa file 7portes gratuites aux alb, ce qui, encourage les alb et décourage les hib d'attaquer.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Treve des tentative rks pour fin du week end plz

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite