JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 781 (sites) | 1368 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Treve des tentative rks pour fin du week end plz RSS
   
 
Partager Outils Rechercher
Avatar de Vroom
Vroom
Roi
 
Avatar de Vroom
 

Treve des tentative rks pour fin du week end plz

Ca serait sympa merci . j ai envie de jouer svp .

Apres par contre ca serait d organiser des rks coup de poing genre vers 17 h ,histoire de faire c...r l'equipe goua genre qu ils restent tard a depanner ,puis mettre le reveil le matin pour que ca soit crash a leur arrivée .

Au bout de 2 3 jours comme ca ,si ils en ont marre ,ils peteront le bi-xeon

Allez ,tous en treve rk pour la fin du week end .
Lien direct vers le message - Vieux
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga
 
genre j'avais envie de dormir ca a pas empecher certains d'attaquer 2 nuits de suite de minuit a 5h du mat
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Mary Pumpkins
Mary Pumpkins
Alpha & Oméga
 
Avatar de Mary Pumpkins
 
tant que je reste pas bloqué avec le compte deja loggué comme pour le premier crash a la limite ça me derange pas trop camlann a petite dose c marrant
pi on retrouve les potes ^^
kiss finn
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de atlantik
atlantik
Bagnard
 
Avatar de atlantik
 
Nous on risque rien, on nous a pris nos reliques ya quelques jours à 5 heures du mat
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Mary Pumpkins
Mary Pumpkins
Alpha & Oméga
 
Avatar de Mary Pumpkins
 
vi o fait ça fais longtemps que j'ai envie de poser la question, c koi une relique ?

parce que sur midgard a chak fois qu'on en ramene une o rk le temps d'y aller en speed 6 elle est deja reparti je la vois jamais
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Zomas [OEL]
Roi
 
Citation:
Provient du message de marypoppins
vi o fait ça fais longtemps que j'ai envie de poser la question, c koi une relique ?

parce que sur midgard a chak fois qu'on en ramene une o rk le temps d'y aller en speed 6 elle est deja reparti je la vois jamais
Et ben en fait, une relique, c est assez moche.. je fantasmais a mort sur le baton de merlin, genre baton ultra top.. en fait, un vieux baton de bois tordu avec une gemme au centre j ai pris un screen ce soir... car comment dire ca sans horrifier nos amis midgardiens Lors de la derniere tentative relique, le baton est passe neutre avant de repasser a albion.. Lors de son retour au RK, sans doute a cause d un bug, le baton a traverse la corne du Walhalla en plein milieu En fait, comment annoncer ca en terme diplomatique.. on a pete la relique quoi
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Vynk
Vynk
Alpha & Oméga
 
Avatar de Vynk
 
Nan pas de trève
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kari
Kari
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kari
 
Citation:
Provient du message de Zomas
on a pete la relique quoi
Mais lol, j y suis pour rien moi hein

Kari , éleveuse de reliques pétées
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Tonk
Tonk [RP]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Tonk
 
mdr treve relique alors qu on prend 2 de nos reliques a 5 heures du mat :bouffon:
Vous avez voulu jouer a ce petit jeu et ca ne fait que commencer ....
__________________
Citation:
Envoyé par -Hari Seldon- Voir le message
Je prefererais Metz champion à ces 2 là.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de The Individualist
The Individualist
Alpha & Oméga
 
Avatar de The Individualist
 
Citation:
Provient du message de Odena Dreams
Nan pas de trève
erff... Ouned.

tant pis je vais m'en faire un perso


Naaaaaaaan!
Va falloir camper devant votre PC, les nalb
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kari
Kari
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kari
 
Citation:
Provient du message de Tonkpils
ca ne fait que commencer ....
cf y a plusieurs mois, on finit par s habituer , et puis moi j 'aime bien les "persecution times" comme certains appellent ça

Kari , éleveuse de tentes pour camper à exca, future éleveuse de merguez( fo bien manger hein )
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Vilya
Vilya
Bagnard
 
Avatar de Vilya
 
Re: Treve des tentative rks pour fin du week end plz
Citation:
Provient du message de Vroom
Ca serait sympa merci . j ai envie de jouer svp .
Bah tient...
Lien direct vers le message - Vieux
Cartground
Dauphin / Dauphine
 
Citation:
et puis moi j 'aime bien les "persecution times" comme certains appellent ça
ouais moi aussi j'aime bien ... c'est deja plus joli de prendre une rk comme ça que en semaine a 5 heures du mat :/
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lina / Swayd
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard
 
Avatar de Lina / Swayd
 
Citation:
Provient du message de DarkUnicorn666/Kurim
erff... Ouned.

tant pis je vais m'en faire un perso


Naaaaaaaan!
Va falloir camper devant votre PC, les nalb
Et tu crois qu'il va se passer quoi une soirée où il n'y aura pas de plantage serveur pendant la nuit ?

C'est un mid qui a posté je crois, par ailleurs.
Lien direct vers le message - Vieux
 
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Treve des tentative rks pour fin du week end plz
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h28.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite