JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 254 (sites) | 462 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [RK Mana Hib] Désaccord certain... comportements déplorables RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Stratégiquement casser ces portes a été une grosse erreur... je ne parles pas la su coté non fair-play ou fun... m'en fiche de ça moi...
Comme déjà dit le cassage de ces portes va empêcher Hib d'attaquer Mid... ce qui, personnellement, m'arrange hein... je suis Mid, casser ces portes Mid aurait pu le faire, stratégiquement cela aurait eu une valeur certaine mais bon...

Merci Albion de veiller à la tranquillité de ma ZF... faites vos petites vendettas entre vous et Hib, ça nous laisse du temps pour farmer/s'équiper/s'organiser...
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de casius
...
Yen a qui se prennent pas pour de la merde quand même

Pathétique

Edit :

Citation:
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Stratégiquement casser ces portes a été une grosse erreur... je ne parles pas la su coté non fair-play ou fun... m'en fiche de ça moi...
Comme déjà dit le cassage de ces portes va empêcher Hib d'attaquer Mid... ce qui, personnellement, m'arrange hein... je suis Mid, casser ces portes Mid aurait pu le faire, stratégiquement cela aurait eu une valeur certaine mais bon...

Merci Albion de veiller à la tranquillité de ma ZF... faites vos petites vendettas entre vous et Hib, ça nous laisse du temps pour farmer/s'équiper/s'organiser...
ça a soulagé un grand nombre d'entre nous qui n'avaient pas encore avalé la pillule Equinoxes, et j'avoue que j'y suis pas resté indifférent non plus . Quand Hib se venge tout le monde a l'air de trouver ça normal, mais quand Albion le fait c'est un scandale presque.

Quand tous les forts sont pris et que Hib campe Lamf à 200+, il reste quoi à faire ?

Côté stratégique à long terme peut-être que ce n'était pas très fin, il faut l'admettre, mais avec tous les reboot serveurs et la 1.62 qui arrive, les 4 portes (eh oui, 4 ) seront bientot fermées.
Et le côté "guerre économique" que Equinoxes a prôné lors de leur attaque similaire a juste permis à Mid de récupérer 10% de bonus assez facilement. Nous l'avons fait sur un reliquaire vide, nous n'avons donc aidé qu'en une bien moindre façon le 3e royaume.

Et le temps de farmer/s'équiper/s'organiser on en a toujours + que vous
arkiel
Alpha & Oméga

Re: [RK Mana Hib] Désaccord certain... comportements déplorables
Citation:
Provient du message de Léane
Bien le Bonsoir... Voilà donc mon second post sur Jol ou presque. Pour la deuxieme fois, le comportement d'Albion me fait poster sur JoL, et ce pour des raisons similaires de manque de lucidité et de fair-play (à mon sens, et je suis albionnaise).
Pour la deuxième fois, je viens ici pour m'excuser de ne rien pouvoir faire à ce mouvement de masse que je trouve puéril et déplorable.

Les leaders ont décidé que, ne pouvant décemment attaquer le rk force comme le font les mids en ce moment, il était plus "judicieux" de casser les portes du rk mana. Pire encore, certains parlaient de les laisser a 1% pour que ce soit plus cher .... Et chacun y allait de sa justification : "les Hibs ont fait pareil"... "Les Hibs sont fair play eux?" .... "c de la stratégie" .... " c pour faire venir les Hibs"...

Bien, encore une fois, pour ce manque total de courage d'Albion, et pour son incompréhension du sens réel du jeu basé sur des affrontements épiques entre joueurs, quelle qu'en soit l'issue, je vous présente mes excuses les plus plates... Je ne puis faire plus, nous n'avons plus de reliques à donner , mais j'aimerais vraiment pouvoir racheter les écarts de mon Royaume.

En principe, la distribution au niveau des trois royaumes devraient être à peu près similaire en boulets, mais peut-etre avons nous a faire à la loi de Murphy ou Loi de l'emmerdement maximal sur Albion....

Bien à vous
Oui je suis contre, et oui je trouve ça déloyal.

En revanche faire ça une fois sur hib, bizarrement ça ne me dérangerait pas (je n'étais pas là hier soir).
Pourquoi ? Parce qu'ils nous ont fait pareil et qu'ils nous ont convaincus du bien-fondé de leurs raisons.
Alors oui, c'est puéril et tout et tout, j'en suis parfaitement conscient, mais qu'est-ce que ça soulage...

Par contre, le faire sur mid ou en chaine sur hib, là ça me dérangerait.
Lien direct vers le message - Vieux
Toska [DA]
Alpha & Oméga

Le fair play c pour le sport
Daoc est un jeu
<finissez le sillogisme>
Wolik [CVols]
Alpha & Oméga

Citation:
et a un très bon scouting lamf ailinne de la part de groupes détachés (je pense aux levia GG et vi il ne font pas que farmer
Clair ils ont fait beaux boulots...
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Côté stratégique à long terme peut-être que ce n'était pas très fin, il faut l'admettre, mais avec tous les reboot serveurs et la 1.62 qui arrive, les 4 portes (eh oui, 4 ) seront bientot fermées.
Et le côté "guerre économique" que Equinoxes a prôné lors de leur attaque similaire a juste permis à Mid de récupérer 10% de bonus assez facilement. Nous l'avons fait sur un reliquaire vide, nous n'avons donc aidé qu'en une bien moindre façon le 3e royaume.

Et le temps de farmer/s'équiper/s'organiser on en a toujours + que vous
Bah je comprends pas, c'est parce qu'on va être nerf que les 2 autres royaumes se mettent a nous aider ?
Entre Hib qui nous offre une relique et Alb qui empêche Hib de venir nous attaquer on a plus rien à faire nous...
Soyez sympa, pensez un peu a tout ces mid au chômage technique a cause de vous...
Chanoine Hidoki [Gnous]
Roi

Perso je critiquerai pas Albion qui en ce moment est dans une phase assez faible (allez les gars z´êtes pas de moins bons joueurs que les autres royaumes) mais je voudrait argumenter contre la fameuse guerre economique... j´espère que vous vous rendez compte que c´est un non sens...

Prenons qu´un royaume pète systematiquement les portes pour faire dépenser x pp au royaume adverse.

1. L´adversaire a plus que probablement une caisse prévue à cet effet qui se remplit régulièrement
2a. Une expedition dans les abysses rapporte enormément d´argent
2b. Une expedition dans les abysses ça pex bien aussi et ça permet de PL les non 50 et donc de renforcer le royaume.
2c. Ça provoque une plus grande présence dans les zf et donc, à terme, oblige au combat masse contre masse mais surtout ça éveille la vigilance de l´ennemi.

Alors au final, le royaume ennemi en sort renforcé... sa caisse rvr aura probablement pas bougé... le seul truc que ça provoque c´est l´ennui de devoir faire des trains de bois (alors si c´est ça la finalité, emmerder les joueurs des autres royaumes parce qu´ils ont pas choisi le même que le vôtre... alors oui c´est petit même si c´est un jeu ce genre de chose découle d´une petite mentalité IRL, no offense )

Bon j´ai pas la science infuse ni la stratégie dans le sang et donc je suis tout ouïe aux contre-argumentations mais ce que je dit me semble pas dénué de bon sens pourtant.

Pour moi, le cassage de porte n´est que le résultat d´une attaque ratée ou alors un non sens, je vous écoute casseurs de portes de tous royaumes
kevosis [Allia]
Roi

bah moi perso gt pour pkoi ????

simplement hib n'avait plus de forts.... on allait attaquer on avait els beliers necessaires

notre sic dans le rk force nous annonce 200+ hib ki campent....

que voulez vous kon fasse ??? alb est tres peu pourvu de GTAE et pour empêcher les aedot sur els rempart c vraiment pas facile....

200+ ennemies en defense = rk impossible a prendre...

on a tous pensé ca quasiement ... apres on a pensé que peter votre rk mana ca vous ferait decoller.... mais non car midg a engagé le combat.... (je comprend ke vous ne veniez pas)

bah on a laissé faire les midg pendant kon s'acharnait sur votre mana. pi apres sous le lead de MOA on est revenu prendre la releve des midg... et s'en suis les grosses battailles dont vous faisiez parti

donc resumé de mon pt de vue

-but du cassage rk mana = echec
-faire claquer des thunes= echec (c vraiment dommage de ne pas jouer le jeu les hibs attendre le patch pour des portes neuves.. c comme en defense de rk faire venir le max de gens dans la zf dans le seul but de provoquer un crash... c vraiment pas fair play.. vous qui tenez tant a ce mot)
-on s'est vengé et bien défoulé = succes

franchement ca fait du bien de plus suis tres content de voir les ouinsouins des hibs qui ont totalement defendus equinoxes.

voila.... seul truc que g trouvé con c kil ya vraiment masse de log dans le rk... pour la description ke nos sicaires nous ont fait.. vous etiez aperement tres nombreux a avoir log dans le reliquaire.. et ca c vraiment dommage...

5 ou 6 empathe moon ki se logent pour ae dot un moment ke les renforts arrivent.. pkoi pas... nos sicaires s'en chargent vite fait...

mais a d'apres le descriptif ct plein de barde/mages oki c pas tout hibernia qui a log dans le rk force mais franchement vous trouvez pas que le bind a DL c pas suffisement pret ??? vous souhaitez ke les reliques bougent pourtant tout autant que vous etes vous faites tout pour les ancrer (ce qui est normal) alors arretez de dire que si ca bouge pas c a cause des alb qui bouletisent a longueur de journée... vous plaignez pas d'une monotonie

perso comme bcp d'albs g appris a me passer des reliques, alors vous voulez que ca bouge un peu bah mettez y du votre aussi je vous demande pas de ne pas defendre.... ct super la defense.. mais quand en 30 sec apres le pull tu as deja plein de tetes de mages qui ae sur les remparts alors ke ta 50+ personnes ki gardent chaques portes....

quand on bout d1 moment alb n'auras plus aucun succes grace a cette politique.. campage ect.... bah alb deviendra peut etre transparent ... (sauf sur emain bien sur )

franchement c aps dur kan tu apprend ke ta 60 gars ki vont attaquer scathaig... tu peux envoyer 100 hibs qur els 200 dans le rk pour els wipe.... et bah on a meme pas vu cette reaction ... on a vu des hib qui jouaient au des attendant ke tous els forts tombent car ils savaient comme tout le monde ke ca allait rusher...

le cassage du rk mana a ete un peu une sorte de punition et c vriament dommage ke le patch reinitialise les portes... car a part les superbes batailles au rk je vous ai trouvé tres passifs... et je penses sincerement que vous n'avez aps merité vos portes neuves dans 2 semaines....

Kevosis (je tiens a preciser que ce n'est pas Total Eclipse qui parle mais uniquement moi)

Eldarian Andromede
Alpha & Oméga

Citation:

Hibernia a tout a fait les moyens de reparer Dagda.
(on va me repondre que non, que je n'en sait rien, que je suis albionnais et que je ne connais rien a la situation sur hibernia).
Defendre deux reliquaires est possible, meme sur Albion. Sur Hibernia encore plus.
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Loengrin Ismelüng

Mais on voulait faire sortir Hibernia dans notre attitude merdum cacatum faudra le dire / répéter / écrire combien de fois !

Ce que tu dis est faux !

Hibernia peut très bien attaquer :

- Pour le sport !
- Attaquer juste avant l'heure limite (prendre la relique après l'heure) et réparer leur reliquaire

Vous n'êtes certainement pas au repos comme vous pensez le croire ce serait d'une naïveté infantile que de le croire comme vous le faites !
Final [Lévia]
Alpha & Oméga

Je vais vous expliquer comment entrer dans le Bisounours way of life©.

- Respecter à la lettre les accords, à 2h01 rangez vos armes, remballez vos troupes et repartez chez vous. (Perso je trouve que c'est trop tard 2h, ça devrait être 20h45, on pourrait regarder le film sur TF1.)

- Ne pas casser les portes des adversaires, parce que quand même, c'est ennuyeux pour eux, les pauvres.

- Autant que possible essayer de /bow ou /kiss un adversaire plutôt que de le taper, pensez bien, le release ça doit l'embêter.

- Eviter tant que possible de reprendre vos reliques, pensez aux efforts que vos ennemis ont fait pour les prendre.

Sinon, 200 Hib + qui /roll dans leur reliquaire en attendant 2h pour aller reprendre leur fort, se sachant protégés par les accords, ça ne vous énerve pas vous ?

Les Alb si, et ça a beau être un jeu, dans ce jeu il y a 3 royaumes opposés, et les coups de crasse IG ne sont pas à condamner à mon sens, surtout après avoir subit la même chose dans le passé.

A+ dans l'bus.

Have a nice bisounoursage.
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Moonyh
Bagnard

noob de folie qui a rien comprit au jeux et qui comprendra jamais rien, si vous voulez vous faire des amis aller sur www.Caramail.com et pas sur daoc
Tofu [DG]
Roi

j'ai pas tout lu, mais je dirais GG alb.

je vois ça comme un entrainement a la pose de beliers, gérer le repop desgardes, utiliser (ou non) des machines de guerre

je vois le bon coté des choses, je suis sur que l'on les verra faire un rush rapide au relicaire force (hib) / ou relicaire mana (mid), bientot
Kyor
Alpha & Oméga

Je n'etais pas présent lors de cette attaque Rk vide, je suis arrivé après.

Cependant je pense qu'il faut se remettre dans le contexte pour essayer de les comprendre

Tout les forts hib sont pris. Ils restent les 2 reliquaires, dont 1 est campé a 200+ Hiberniens.

Un reliquaire campé est impossible a prendre. C'est vraiment impossible pour un royaume comme Albion qui a peu de GTAE ou de PBAE.

Ils ont donc décidé de vous faire sortir du reliquaire. C'est en somme une bonne idée, car c'est la seule façon de réussir.

Maintenant ils ont ptet pas choisi la meilleure solution pour vous faire sortir Casser les portes d'un RK vide n'a que très peu d'interet et c'est pas très fair play.
Dans un sens non plus c'est pas très fair play de campé le RK, car ça donne aucune chance à l'ennemi, mais bon Hib allait pas non plus déballer le tapis rouge.
Ils ont défendu leur relique et l'ont très bien défendu. /clap Hib

La seule façon de prendre une relique c'est l'attaque éclair, Albion a démontré je crois que les attaques relique en mettant le feu dans la ZF ennemi, ne marchera jamais. On peut pas leur en vouloir d'avoir essayé. Maintenant faudra changer de tactique.

Enfin, le prochain qui insulte ma Leanette je lui coupe la langue !!! Compris ??!!!
casius
Bagnard

Citation:
Provient du message de kalea
Tu viens de gagner un pull Modo, avec ca t'aura tres chaud surtout l'hiver...

Il n'y a que la vérité qui offense non ? a bon entendeur...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [RK Mana Hib] Désaccord certain... comportements déplorables

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite