JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 470 (sites) | 855 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [RK Mana Hib] Désaccord certain... comportements déplorables RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Odra [-AB-]
Reine

Felicitation kalea tu es la 5 eme personne que je vois reclamer a corps et a cri un suicide collectif de persos hiberniens...

honnetement on a du defendre la relique ... vous vouliez pas un tapis rouge jusqu ne haut qd meme ?

personelement voici un resumé de ma soiré ..

quand je me suis log albion avait deja la quasi totalite des forts (il nous en restait 2 a 19h je crois) albion avait un effectif enorme par rapport a nous (a peine 100 personnes mobilisees contre 200+ en face) g bien propose dans la guilde d essayer de faire de l epath en reprenant les fort en envoyant successivement des groupes de 8 personnes sans armures mais ils ont pas voulu ...je comprends toujurs pas pourquoi ..

bilan de la soiree grosse pression alb ... bonne opportunité de mid (qui au passage ont montré qu une attaque continue par CS etait faisable) grosse mobilisation hib qui a su faire face a une invasion rarement vue ...grosse soiree gros combats et bcp de legions a tuer

on regrettera juste que la pression albionnaise ai tendence a s essoufler qd ils sortent de breifine ...je rappelerais juste que si vous voulez ne pas nous voire defendre le reliquaire une solution simple est de ne pas l attaquer hein

/gratz l adrenalyne ca faisait un moment qu on avait pas eu la pression comme ca
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #37878
Invité

Léane, il s'agit en effet d'une strategie, impliquant de d'affaiblir les defence de l'ennemi en vu d'attaques ultèrieur ... si ce type de gurilla te derange, peut etre qu'un jeu sans PvP te conviendrais un peu mieux.
DaoC est un jeu de guerre, et oui ... quetes reduite a leur plus simple expression, lvling chiant, mobs peu variés et petit territoire, meme le vieux EQ est plus interessant pour le PvE.
Qiramond
Roi / Reine

J'sais pas si yen a qui vont voir le post dans toutes cette masse

En fait j'me suis tromper de relicaire en leadant Quoi on me crois pas ... flute

Ya plein de raison pour lesquels j'ai décidé d'attaquer votre relicaire vide (j'vous les direz pas toutes) et ce fut très instructif

ptit kdo bonus sa fais raler pas mal de hib ^^

Aille j'arrete j'vais me faire engueuler

/kiss a toutes

Qiramond NETTE
Lastnight [R.E.D]
Roi

C'est un blague n'est ce pas ?
Un générateur à ouin ouin comme c'est si simple d'en lancer sur JoL ?

En tout cas, si vraiment dagda a eu ses portes abimées, que ce soit "pour la guerre économique" (argument qui a été classé non fair play, minable, etc etc), pour emmerder les hib (idem qu'avant) ou pour l'entrainement, ca tombe bien, nous aussi on a besoin d'entrainement et de test.

J'espere vraiment pour l'ambiance du serveur que c'était juste un pull, du massacre de garde pour le fun, et rien d'autre.

Zandar qui n'était pas connecté des masses
AkimLeMéné
Alpha & Oméga

je pense que cette attaque (j'y été pas) est bien differrente de celle des equinoxes, du moins si j ai bien tt suivit.

Apparement elle a eu lieu pendant les horaires.

Pas pendant un evenement inter-royaume.

Dans un objectif de guerre economique entre autre.

En effet je pense que si les accords continus a etre respectés ils concerne aussi les attaques de relikaires vides. Et vu la pression sur hib tte la soirée bah ils pouvaient qd meme suivre le deplacement de leurs enemis.

Par contre les insultes contre LEANE (et contre n importe qui d'autre d'ailleurs) sont INADMISSIBLES. Ne pas etre de l'avis des autres ne doit jamais entrainer d'insultes ou de remarques a but d humiliation comme j'en ai vu sur ce post.

/kiss leane je t aime moi quitte dc ton sale mari
Talren
Roi / Reine

/kiss Léane faut pas m'en vouloir j'étais fatigué,

Bon tu va me dire c'est simple de se défiler comme ca ... c'est vrai j'ai p-e été franche avec toi et p-e que ca a déplu a certains ...

Mais tout ce que je voudrais dire .. c'est que c'est pas en étant loyaux, beaux, gentil, aimable, courtois, etc qu'on aura NOS reliques ....

Amicalement,
Astoria.

PS: Play 4 Fun
Eldarian Andromede
Alpha & Oméga

Citation:
Tapper un reliquaire vide çà amuse hein? puis çà entraine? on en prend note. Concernant l'amusement je ne suis pas certain que se soit réciproque pour tout les hibs. En tout cas vu le nombre de personnes qui ont tentées de prendre Lamf et vu le résultat... Pfff!! mdr! Simplement gratz hib pour cette mobilisation
J'ai vu dans ton avatar que tu etais Equinoxes :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Tu es hors categorie toi
leb
Roi / Reine

moi je ne vais pas flamer sur ce sujet ouin ouin spo fair-play spo bien.
Mes leaders nous ont demander d'attaquer le rk mana pour créer une diversion ok mais quand j'arrive au rk (qui soit dit en passant mon stick a foire a cause du lag donc ji suis aller sans speed ) j'apprends que la relique n'est pas la, j'y ai plus rien compris pourquoi hib je bougerai le cul pour protéger un rk vide.
je n'ai vu aucun intérêt a cette action qui fut effectuer a grand renfort de béliers et de personne fu pour moi plus une perte de temps qu'un interet strategique n'aurait-il pas ete preferable d'effectuer un rush sur la rk force afin d'affaiblir les defenses hib et augmenter ainsi les chances de reussir cette prise de relik???
bon bas au final on a encore une fois de plus raté la prise de relique mais on a reussi a casser tout plein de porte c'etait fun ( a part le lag )
Lastnight [R.E.D]
Roi

Citation:
Provient du message de AkimLeMéné
je pense que cette attaque (j'y été pas) est bien differrente de celle des equinoxes, du moins si j ai bien tt suivit.

Apparement elle a eu lieu pendant les horaires.

Pas pendant un evenement inter-royaume.

Dans un objectif de guerre economique entre autre.

En effet je pense que si les accords continus a etre respectés ils concerne aussi les attaques de relikaires vides.
L'attaque Equinoxes, tant décriée, pour laquelle nous avons été traité de Minable, de gamins stupides, qu'on se ... pendant l'attaque (oui ca si je le repete je me prend un ban), c'est faite dans les horaires, 2h apres la fin d'un farming sponsorisé inter royaume. Son objectif était la guerre économique.

Et pourtant, nous avons été insulté, jugé en JoL publique, condamné, etc etc etc... Et il y avait un jouet dans le reliquaire.

Alors maintenant ne me faites pas rire. Nous faisons quelque chose, c'est non fait play, ouin ouin ouin ouin. Vous faites pire, c'est super stratégique, GG Albion, on a roXXer ces merdeux d'Hiberniens.

Relisez les posts concernant cette attaque avant de dire n'importe quoi.
[Cu]Releeshahn
Bagnard

Arrow
La soirée en résumé vite fait :
Grosse organisation de mid , je ne citerais pas ttes les guildes et les leads mais ils se reconnaitrons et a un très bon scouting lamf ailinne de la part de groupes détachés (je pense aux levia GG et vi il ne font pas que farmer )
Vous avez bloqué DL casser 1 porte , beaucoup de fils a retorde
pour tous les hibs.
Je retient surtout une superbe mobilisation car franchement je ne sais pas comment on les a gardés , attaques après attaques , vagues après vagues ont a tenus !
Merci aux leads (jorian en particulier) et aux fufus.
Ce fut une soirée mémorable de tous les cotes même du cote albionnais même si les post sont flammeurs voir agressifs.

Et d ailleurs pour repondre aux postes agressif des albionnais disant on se fait péter les portes de notre rk on vient peter les vôtres.
Juste une chose : Quand on a tous les forts d une ZF , on ne mache pas le boulot pour un autre realm ennemis (midgard) on attaque directement le RK.
Maintenant mid attack la relique , vous allez tapez le reliquaire vide soit , mais ne vous faite pas wipe en alllant sur le rk apres lorsqu il ne reste qu une porte a casser et que nos forces sont diminuées et focalisées sur le cs de ailinne.

Sinon grattz a tous vraiment , ca faisait longtemps et tout ceci dans les règles des accords ca prouve que l on peut s entendre sans s insulter ou faire n importe quoi.
Maugz
Alpha & Oméga

Ohla ...
Guerre économique, manoeuvre militaire ... bientot on va dire que la mort des pnjs du fort relique mana, ce sont des dommages collatéraux
Je pense que trop de personnes ont regardé à la télé la guerre en Irak ...
Il faut se ressaisir les gens, ce n' est qu' un jeu ...
casius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ewemek
allez va dodo va....

C'est un jeu , chacun joue comme il l'entend, arretez d'utiliser des grands mots avec un fort sens IRL comme fairplay, respect etc pour un jeu qui n'en demande pas tant.
Casser les portes d'un relicaire, ca coute a l'ennemi, Albion n'a rien inventé, Hib l'a déja fait.

Si ca te plait pas, tu ne les tapes pas et c'est tout, ton avis nous intéresse pas.

Je crois que le principal boulet c'est toi, en voulant imposer ton style de jeu et en ne respectant pas celui des autres ( qui eux ne te forcent pas a faire des choses que tu ne veux pas )

En plus venir poster ici pour ca, si tu voulais en parler aux leads d'Albion, il y a un autre forum dédié pour ca ( Eto )...

Tu crois que c'est pourquoi que alb a la réput qu'il a ? Par hazard ?...lol vous avez des comportement d'enfants gatés..
Ex. Quand on défend une relique on va certainement pas sortir pour rusher des ennemis largement supérieur en nombre, mais y a encore des post d'alb qui viennent ouin ouin ils sont pas sorti ouin oiun il faisait des zone derrière la porte...allez les ptits, le rpg c'est pas pour vous, retourner a vos jeux d'arcade ou LA vous pouvez etre des Dieux ( les mod god on bien entendu)
kalea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de casius
........
Tu viens de gagner un pull Modo, avec ca t'aura tres chaud surtout l'hiver...
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ahnian
Il faut se ressaisir les gens, ce n' est qu' un jeu ...

Nan Daoc c'est la vrai vie ©Satchou

Eldarian Andromede
Alpha & Oméga

Citation:
C'est un blague n'est ce pas ?
Un générateur à ouin ouin comme c'est si simple d'en lancer sur JoL ?

En tout cas, si vraiment dagda a eu ses portes abimées, que ce soit "pour la guerre économique" (argument qui a été classé non fair play, minable, etc etc), pour emmerder les hib (idem qu'avant) ou pour l'entrainement, ca tombe bien, nous aussi on a besoin d'entrainement et de test.

J'espere vraiment pour l'ambiance du serveur que c'était juste un pull, du massacre de garde pour le fun, et rien d'autre.

Zandar qui n'était pas connecté des masses
Non, Dagda a les quatre portes cassées.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [RK Mana Hib] Désaccord certain... comportements déplorables

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite