JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 209 (sites) | 405 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [RK Mana Hib] Désaccord certain... comportements déplorables RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lekam
il est temps de s'en prendre au vrai problème d'YS : Midgard
alors si vous voulez faire des alliances avec des vrais gens gentils (pas des gros trolls qui font peur dans le noir)
ben n'hésitez po hein
et encore
/clap à tous ceux qui ont permis qu'on joue TOUS ensemble !!
Euh tu penses à nous ramener quelques milliers de charrettes de terre pour relever en hauteur notre reliquaire mana !

J'ai l'impression que notre reliquaire Force est beaucoup moins haut que celui d'Hibernia non ?
Lien direct vers le message - Vieux
Lekam [MTL]
Roi

lol
t'as cette impression parce que t un grand troll non ?
tout est relatif
pour les charettes c un peu dur
j'suis barde
je veux bien chanter pour t'encourager à creuser
le reste c au delà de mes forces
c bien connu
un barde ça dort, ça chante et ça fuit
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Vi on a les 2 reliquaires hors normes, a croire k'ils ont fait les zones d'Albion en travaillant le relief pour qu'il soit original, et que pour Hib et Mid ils ont utilisé un éditeur de map genre ce qu'on donne aux joueurs pour certains jeux et qu'ils ont juste clické l'endroit ou mettre les forts et les RK, avec le meme monticule en dessous au pixel pres .

[Edit] Exca a l'air haut quand on vien des cotés, mais de face et de dos, y a de belles pentes pas trop raides
Koet
Dauphin

Citation:
Provient du message de Spn
Moi suis sur ils l'ont pas fait expret..
Pareil, suis certain qu'ils se sont trompé de reliquaire, ils se sont dis :

Citation:
Cool ya personne dans Lamf huhuhu

Citation:
Huhuhu Trop fort je ding 50 , 2L1 et je prend une rk dans la même journée !!!
Citation:
GRATZ KIKOOOOOOOOO
All simply
Arrak [SM]
Roi

(je ne faisais pas partie de l'attaque de Dagda, enfin si pour me suicider je m'étais perdu )

Je voudrais quand même donner mon point de vue :

- Certains parle d'un point de vue stratégique qui est de faire sortir les défenseurs du rk force : sa me parait une bonne stratégie en effet en vue du nombre en présence

- D'autres parlent de vengeance pour le rk mana d'Albion:
Sur ce point j'avais aussi une grosse envie de vengeance le soir de ces agissements . Le lendemain on apprend que la plupart des Hib n'avaient pas connaissance de cette action et beaucoup la condamnait. C'etait juste le travail d'une guilde faisant un event.

Conclusion : Si mon lead m'avait demandé de me rendre à Dagda pour des raisons stratégiques je l'aurais fait en vue des évènements de la soirée.
Si par contre c'était juste dans un esprit de vengeance j'aurais refusé pour la simple raison que se n'est pas le royaume d' Hibernia le responsable des actions passées , mais juste l'acte d'une poignée de personnes
Helil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lekam
il est temps de s'en prendre au vrai problème d'YS : Midgard
c'est plus Alb ?

Super soirée il y a pas a dire !

A chaque nouvelle tentative j'ai l'impression que l'on maitrise de plus en plus notre attaque.. la fin est proche

edit pour Arrak: moi je me souviens ce soir quand on a dit on attaque Dagda c'était pour faire sortir un peu hib pcq attaquer lamf comme ça de toute façon c'était perdu. Apres j'ai seulement lu des messages de vengeance suite a un message d'albionnais indigné de notre action.
Arrak [SM]
Roi

Citation:
Provient du message de Helil Alb/YS

edit pour Arrak: moi je me souviens ce soir quand on a dit on attaque Dagda c'était pour faire sortir un peu hib pcq attaquer lamf comme ça de toute façon c'était perdu. Apres j'ai seulement lu des messages de vengeance suite a un message d'albionnais indigné de notre action. [/i]
On a du voir le même cc alors , j'avais un doute au vu de tout les ouin-ouin
endive [GOLGO]
Alpha & Oméga

Yop tlm,

Je dirais /cheer albion et mid qui a bien joué le coup.

On a pas mal stressé quand même. Me suis bien marré. Et j'ai apprecié l'esprit de corps qu'a formé hibernia pour la défense.

C'est kler qu'on a depensé des PP, me reste 38 Gold LOL Mais ca m'a fait plaisir de les donner. Beaucoup plus que de depenser 2 pp pour prendre 50 pts de craft ;-)

Pis juste pour ceux qui trouve que le gtaoe c'est pas loyal.... Bah je leur conseille de jouer un eld void pour voir comment c'est facile à jour (JOKE INSIDE)...En plus fo se rapprocher de la muraille sans claquer.../cheer les rez ^^

Bref mission accomplie pour ce soir,..., je me suis amusé...que la relic parte ou reste n'etait pas le plus important...L'important c'est que l'on sait qu'on peut la perdre...

Je voulais juste savoir un truc est ce que mid et alb se sont etripés entre eux aussi ?
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Arrak
[i(...)[/i]
C'est comme ce soir où Hibernia reprend ses forts et Albion attaque à 2 heures 30 le reliquaire force.

Hibernia était éloigné de leur reliquaire reprenant leurs forts et nous dans un soucis d'être une dernière fois taquin on a fait mumuse avec les gardes de leur reliquaire...

Ainsi on était wipe on terminait la soirée, Hibernia :

Attaque de notre reliquaire !

Vin diou vin diou vi diou nous gonflent les boites de conserves là !

Bref ça c'est terminé par une bataille bien sympa somme toute avec pas trop de lag si si !

PS : Z'avez vu on n'a pas posé de béliers hein
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
Provient du message de endive
Je voulais juste savoir un truc est ce que mid et alb se sont etripés entre eux aussi ?
Non on prenait le relais l'un et l'autre contre vous au reliquaire...

Première rencontre avec Midgard au reliquaire tiens on va voir leurs intentions.

J'étais l'un des premiers sinon le premier à m'approcher d'eux...

Je suis revenu voir les copains avec 1/4 de vie...
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bawan
colsk tu me decois de plus en plus ds tes postes....

qd equinoxes pete les portes de notre rk mana alors k ils ne pouvaient pas prendre le baton, les hib et mid sur ce magnifique forum k est JoL etaient presque tous d'accord pour les feliciter et dire ke c t bien joué, guerre economique blablabla....

forcement qd albion fait pareil, albion c des cons , des noobs, des blaireaux ki savent pas jouer, des gosses de 12ans etc....

bref, vive JoL

ps: je desapprouve le poste de leane, je le trouve stupide et inutile. Tu veux pas taper dagda, ben tu n y vas pas. tu postes tes commentaires sur le forum d eto a la limite. ce que tu penses, hib et mid s en fichent. tout ce que tu cherches pas ce post c est montrer aux hib/mid que tu es quelqu un de bien, de fair play.
Le plus marrant c que je suis sur ke des hib liront ton post a 6h ce matin pdt k ils chaineront nos forts ou meme casseront nos portes relike.
Je reste constant ds ma logique, j'ai desapprouve le geste d'equinoxes, j'ai desapprouve le geste de l'autre nuit.
Qd je desapprouve alors que ce sont mes compatriotes qui le font j'espere que tu ne penses pas que je vais l'accepter qd un autre royaume apres avoir flammer les faits decide de le faire à son tour.
Je dis juste et je repete, je me refuse à faire certaine chose pr une vision du jeu et ce n'est pas parce que ceux d'en face me font un truc pas bien que je dois faire la meme chose en reponse.
Et ceci encore plus qd certains qui ont fait ca ont critique (et la je suis gentil) le meme fait voir crier au plus gros scandale anti fair play du jeu......

Je ne vois pas en quoi je peux te decevoir en restant logique sur mes reactions à certains evenements.

Bien à toi.

PS: reponse plus precise en mp par ailleurs
Troyens
Roi

Bien, je vois que l'ambiance est au beau fixe

Suis désolé de ne pas avoir participé a cette superbe soirée qui a mon avis, a réussi a redonner motivation aux cinq ou six blaireaux d'Albionnais qui doivent se dire "ouais super on est des roxor on arrive a peter des portes de rk" lolll

Quand aux quelques uns qui se permette d'insulter Leane, en acceptant pas son opion, que je partage, (et je parle en mon nom non en celui de ma guilde meme si certaines ou certains s'amusent a dire que je pense pour elle), je les invite sciement a me send ig ou a me mp pour regler quelque compte, parce qu'il faudrait un peu arreter là l'hypocrisie...

Je vois quelques Hiberniens qui se marrent dans le fond : Vous n'etes pas moins blaireaux je vous rassure d'avoiur soutenue l'attaque d'equinoxe clairement faux cul...donc vous ne valez pas mieux que celles et ceux que vous insulter ici meme....

Maintenant je dirais que le probleme d'Albion n'est pas de ne pas pouvoir prendre une rk, ca on sait le faire, c'est clair, et celui qui n'est pas d'accord leve la main, je me ferait un plaisir de lui coller un coup de sabre a travers la gue***...oupsss je m'egare...</kiss Aerith> par contre, oui, on a des frustrés, malheureusement il se trouve que ces frustrés sont incapable de refaire un perso sur broc, ou bien de leader CORRECTEMENT afin de reprendre une rk...oui je sais, l'Albionnais est indiscipliné etc, mais est-ce une raison pour s'amuser a se foutre de la gueule du monde ? nan, sincerement, je pense pas...

Par contre, dans l'optique d'une guerre économique, jamais je n'irais a l'encontre d'un cassage de porte rk meme vide, et ca je l'ais déja dis, le tout, c'est de rester sur ses positions, mais ca, pour n'importe quel Royaume, et dans n'importe quelle circonstance, ca s'appel le respect de soi meme, le respect des autre, peut etre que 20% ici des personnes qui postent comprendrons ces termes, bien trop loin de votre vocabulaire a tous relativement puéril, mais essayez de faire un effort bordel, c'est UN JEU !!!!

Bon, jamais je n'irais a l'encontre d'un cassage de rk vide, mais quand je vois hibernia = plus aucun fort, je me dis que c'est abusé de penser les faire bouger de lamf pour aller défendre...10pp ? loul, qui etait le lead ce soir ? un trysomique ? ou alors comme hier, 5 ou 6 personnes ont réussis a décider 100 autre en leur balancant tout un tas de conneries sur le cc ?

Car comme personne n'a les couilles de le dire sur J(L?)OL, alors je le fais donc :
Certains Albionnais disent QUE LES ACCORDS C DE LA MERDE ET QU'ON S'EN FOUT ET QU' ILS SONT MORTS (mais juste parce qu'ils sont incapable hein qu'ils pensent ca, je vosu rassure, si on aait les 6 reliques, les accords seraient bel et bien valide, d'ailleurs ils l'etaient encore il y a peu de tepmps, suffit de relire quelques fils de discussions environs trois semaines un moi sa l'avance et totu le monde est d'accord )))) )...Voilà, aui moins c'est dit, et c'est clair, maintenant que celles et ceux qui pensent ca aient les burnes de le dire ICI plutot que raconter comme des blaireaux sur un pauvre cc emain que 98% sont d'accords avec ca, car c'est loin, tres loin d'etre le cas !!!! ( de toutes manieres j'ais les logs, vous etes environ....10 a penser que 98% des Albionnais pensent ca...baleze les gars, celui qui est pas ok avec ca me le dit, je lui balance sont log de daube ici meme ca commence a bien faire vos conneries)

Dommage que quelques frustrés de la glote pensent réussir a faire des trucs, je suis sur que meme en se loguant a 5 plombes ils arriveraient a se faire wipe comme des gros noob...faut arreter le délire, on est pas en guerre, on est sur UN JEU bordel de merde !!!!!

Désolé douce Aerith si je dépasse les bornes des limites, mais là faut qu'il arretent de jouer les momes prépubere pensants a tirer leur premier coup

( et si l'une d'entre vous me balance un coup de "faux cul avec Aerith (que je respecte simplement )" ou autre connerie de ce genre, elle recevra ma foto a poil avec une arme d'hast prete a bondir loooooooooooool !!!!!!!!!!!! ))))))))))))) )

Troyens d'Austrasie, simplement MA et non GM a ce moment précis !!!

(ps : hey les gars, si vraiment vous vous sentez mal a ce point, changez de femme hein, parce que là certains petent les plombs sévere !! )
Troyens
Roi

/agree Colsk
Orgasmaya Borgia [FM(W)]
Reine

Nous sommes nombreux à ne pas avoir été d'accord avec l'action de certains hibs sur le rk mana d'alb, il ne faut pas exagérer.
Et penser que , ayant mid et alb sur notre zf , on allait tous gentiment partir de lamf pour aller sur dagda ou autre,ce n'est que pure utopie. Certains sont partis de lamf pour reprendre les forts , scath en premier etc.. D'ailleurs en ce qui concerne le camping de reliquaire , du moment que l'ennemi est repéré, tout les royaumes le font, et j'ai des screen de scoot ou j'étais presque au milieu d'une masse au reliquaire ennemi.

Sinon juste un truc, ce n'est pas une attaque je le precise avant, mais hier ou avant hier, il y avait 100+ mid sur le reliquaire mana albionnais d'orcanie , et je crois qu'ils n'ont même pas cassé de porte, le défendre n'est donc pas impossible
Bon jeu a tous
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
kalea
Alpha & Oméga

Orgasmaya, puis je te poser une question ?

Pour toi qu'est-ce qu'un campage de reliquaire ?

J'aimerais franchement une réponse .....

N'est-ce pas excactement ce quon fait les hibs hier soir ?
Je rappelle tout de même que tout les forts de la ZF Hib sont passés a l'ennemi. Je suppose egalement que cela ne s'est pas fait en 5 minutes, je pense que vous en conviendrez également.

Dans la mesure ou lorsqu'il y a une attaque relique, le reliquaire est le point de rendez vous donné, et ca tout le monde est d'accord. Mais ou finis le rassemblement et ou commence le campage ?

Pourrait-on avoir une chronologie assez détaillée de la soirée SVP ?
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [RK Mana Hib] Désaccord certain... comportements déplorables

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite