JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [RK Mana Hib] Désaccord certain... comportements déplorables RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
apophislesexytheur [DA-MN]
Roi / Reine

Faut se soigner les gars , vous vous enervez pour pas grand chose....

Bientot j aurai meme peur de faire un pti coucou a un ennemis de peur que ca soit mal interpreté !
Lien direct vers le message - Vieux
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bonneveine
Tapper un reliquaire vide çà amuse hein? puis çà entraine? on en prend note. Concernant l'amusement je ne suis pas certain que se soit réciproque pour tout les hibs. En tout cas vu le nombre de personnes qui ont tentées de prendre Lamf et vu le résultat... Pfff!! mdr! Simplement gratz hib pour cette mobilisation
http://forums.jeuxonline.info/showth...n&pagenumber=1

lis ça et va en parler à ta guilde
Millen [OSG]
Bagnard

kalea moi ce que je comprend pas c'est que tu etait le premier a remuer ciel et terre quand hib on cassé myrridin , et maintenant tu dit c'est bien fait pour leur tronches etc .. etc ..

attitude deplorable . Et tu aurait ete du coté hib ce soir , tu aurais dit : oué alb c des nazes ils tapent des rk vides..

enfin c pas ce qui a ete fait que je remet en cause c l'attitudes gens sui egorgerait pere et mere pour ce jeu
pkpkpls
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ewemek
mais m.....

Ben si tu trouves ca ridicule , tu ne les tapes pas, personne t'oblige

Mais laisse s'amuser ceux qui trouvent ca ludique, c'est pas croyable des fois certains commentaires....

si j'étais pas poli, je dirai STFU
Tu n'acceptes pas que la personne soit d'un avis différent ? en quoi elle empêche de "s'amuser ceux qui trouvent ça ludique" en donnant un avis contraire ? Explique moi
Grossbouf [Minos]
Roi

Tu peux venir me faire coucou moi ca me derange pas suivant l'humeur ca sera soit un coup de marteau soit un coup de marteau
kidnapskeen
Alpha & Oméga

osef il est vide dans 2 semaines portes réinitialisées par le patch
kalea
Alpha & Oméga

Bon ecoute moi j'arrive en ZF Hib a 23h30 ... qu'est ce que je vois :
- Tous les forts hibs sont passés a l'ennemis
- Mass Hib qui campe Lamf en attendant le rush des Albs
- Les Albs qui decident d'aller peter Dagda avant d'aller rush un reliquaire ou ils ont 99% de chances de perdre ....

La différence ?
- Lorsque Hib a fait le coup a Alb, c'etait 1 heure apres un grand event inter-royaume ( ou par ailleur Hib a plus joué le chieur que participé a l'event, enfin d'apres les echos que j'en ai eu ), pour aller taper un reliquaire avec une relique mais qu'ils ne POUVAIENT PAS prendre => Le lendemain soir Alb perdait sa derniere relique

- Lorsque ce soir Alb fais le coup a Hib, tous les forts sont passés a l'ennemi, la ZF Hib est en feu, il ya plus de 150 personnes a Lamf, et plus de 200 Albs déchainés ( sans compter les mids ), Albs qui décident d'attirer les Hibs hors de Lamf en petant Dagda.

Si tu vois pas la différence, je te prends rdv avec un ophtalmologiste ...
NeosliveR
Roi

vive le tricycle.
Ewemek
Bagnard

Citation:
Provient du message de Bonneveine
En tout cas vu le nombre de personnes qui ont tentées de prendre Lamf et vu le résultat... Pfff!! mdr! Simplement gratz hib pour cette mobilisation [/i]
Le jour ou tu réussira une prise de relics alors qu'il y a 200 défenseurs je te tirerai mon chapeau...

En attendant tu as juste le droit de dire bien joué ttlm et d'éviter les trolls à 2 coppers CFA.
Drair
Roi

Qu'importe que les portes du Rk soient cassées c'est le jeux mais juste un truc

Alb 0 relique
Mid 3 mana
hib 3 force

J'attendais plus mid sur les portes du rk mana hib, maintenant alb les casses c'est son choix mais du coup : pas de porte rk force réparé , donc pas d'attaque Hib sur mid donc hib en défense...

Un grand bravo à Albion, Midgard et Hibernia pour ce soir en tout cas une magnifique soirée pleine de supsens et de rebondissement

Alpha & Oméga

Je pense qu'il appartient à chaque joueur de se fixer ses règles vis à vis du Fair-Play sur les actions qu'il mène, en particulier dans le domaine du RvR.

Certains joueurs trouvaient normal d'aller casser les portes du RK Hib vide, ok, qu'ils y aillent, c'est un jeu, ils font ce qu'il veulent, il n'y a aucune règles fixées, ils suivent leurs consciences et en assument eux-même les conséquences.

D'autres joueurs, dont j'avoue faire parti, désapprouvent le fait d'aller casser les Portes d'un RK vide, ils n'y vont pas, et suivent ce que leur moral leur dicte.

Chacun est dans son droit, et il appartient à chacun de le respecter sans s'insulter comme c'est trop souvent le cas sur ces Forums.

C'est bien sur valable pour toutes les facettes du RvR comme les attaques de Fort ou Relique a 5 h du mat, c'est comme ca, c'est inexorable, il faut faire avec.

Ce que je trouve pathétique dans ce post, ce sont ceux qui approuve et condamne l'attaque d'un Rk vide, et qui avait à l'inverse approuvé ou condamné l'attaque de Merlin par Equinoxe, ca c'est vraiment se mentir à soi-même et prendre les autres pour des idiots.

Ce sont les même joueurs (et la je parle pour Albion), qui te foutent la gerbe par les imbécillités qu'il sorte dans les CC de ce genre d'Event et te font tout plaquer pour reroller comme ce fut le cas de moi et certains de mes amis ce soirs. Des gens qui se prennent pour des Dieux de Daoc, et qu'ilspense etre en droit de fixer les règles pour tout le monde.

On traite des gens qui s'assume et le dise comme des Faux-cul, moi je dirais ca pour ceux qui suivent une masse comme des Lemmings (nostalgie ), alors que c'est contre leur conviction de joueur.
Alpha & Oméga

Citation:
2 coppers CFA
:bouffon:
Silenciz [Lévia]
Roi

GG Albion !!

Soirée tres fun et c'est grace a vous quoi qu'en dise les détracteurs.

Albion reprend du poil de la bête et c'est tant mieux.

De plus vous avez fait ce soir la plus grosse partie du boulot (d'apres moi).

/cheer albion , Continuez votre pression!
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Pomette
/cheer albion , Continuez votre pression!
Bien demain et lundi c'est férié on refera ça...

Ah non pas demain il est 3 heures du matin donc demain c'est aujourd'hui... A tout à l'heure donc...

Ce serait bien que Monsieur Lag soit parti à la mer loin de nous pendant ce long week end qui sait !
Lekam [MTL]
Roi

lol
ben moi je vois pas bien l'intérêt de casser des reliquaires vides mais bon
tant que ça cogne c qu'on s'amuse non ?
et je dirai comme certains :
BRAVO Alb
moi je dis : faut le faire, faut le vouloir
et vous nous avez fais passer à tous une excellente soirée
bon évidemment je dis ça parce que la relique est restée hein ...
sinon je dirai A MOOOOOOOORT on va vous étriper
lol
bon comme je le dis partout
il est temps de s'en prendre au vrai problème d'YS : Midgard
alors si vous voulez faire des alliances avec des vrais gens gentils (pas des gros trolls qui font peur dans le noir)
ben n'hésitez po hein
et encore
/clap à tous ceux qui ont permis qu'on joue TOUS ensemble !!
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [RK Mana Hib] Désaccord certain... comportements déplorables

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite