JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 230 (sites) | 383 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [RK Mana Hib] Désaccord certain... comportements déplorables RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Death
Roi

Rappellons néanmoins que le Courage dans les Bastons Epiques Medievales consistait quand meme a tuer les hommes / violer les femmes et finir les 'preux' qui auraient eu le malheure de ne pas mourrir dun coup sec au combat.

Je pense que tu consideres cet univers comme un monde de bisounours, tout le monde doit etre gentil, on se fait la guerre pour de faux, il a fait 'pouce' alors on tape plus

MAIS CEST PAS CA LE MOYEN AGE, CEST PAS CA DAOC

On est des Chiens dans un chenil, celui qui a le plus de puissance aura la plus grande niche, cest ca daoc

DL

PS: désolé davoir cassé tes illusions cest le royaume dalice
Lien direct vers le message - Vieux
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

En tout cas c'est la premiere fois que je m'amuse autant en tapant du pnj .

Et kookiri, on espere bien que Hib va faire quelque chose genre ailleurs qu'à Lamf
Dyerseve
Roi

Aler 5 portes aux Hibs a repair

Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

On a fait pareil, guerre économique, on a pas de raisons de se plaindre.
Maintenant honnêtement, vous avez mieux à faire que de venir taper un rk vide, vous, y'en a une que vous pouvez prendre ^^
Fatalyty Stealth [Inv.]
Alpha & Oméga

Re: [RK Mana Hib] Désaccord certain... comportements déplorables
Citation:
Provient du message de Léane
Bien le Bonsoir... Voilà donc mon second post sur Jol ou presque. Pour la deuxieme fois, le comportement d'Albion me fait poster sur JoL, et ce pour des raisons similaires de manque de lucidité et de fair-play (à mon sens, et je suis albionnaise).
Pour la deuxième fois, je viens ici pour m'excuser de ne rien pouvoir faire à ce mouvement de masse que je trouve puéril et déplorable.

Les leaders ont décidé que, ne pouvant décemment attaquer le rk force comme le font les mids en ce moment, il était plus "judicieux" de casser les portes du rk mana. Pire encore, certains parlaient de les laisser a 1% pour que ce soit plus cher .... Et chacun y allait de sa justification : "les Hibs ont fait pareil"... "Les Hibs sont fair play eux?" .... "c de la stratégie" .... " c pour faire venir les Hibs"...

Bien, encore une fois, pour ce manque total de courage d'Albion, et pour son incompréhension du sens réel du jeu basé sur des affrontements épiques entre joueurs, quelle qu'en soit l'issue, je vous présente mes excuses les plus plates... Je ne puis faire plus, nous n'avons plus de reliques à donner , mais j'aimerais vraiment pouvoir racheter les écarts de mon Royaume.

En principe, la distribution au niveau des trois royaumes devraient être à peu près similaire en boulets, mais peut-etre avons nous a faire à la loi de Murphy ou Loi de l'emmerdement maximal sur Albion....

Bien à vous

Regarde cette porte la bas ... tu la voit ... c'est Brocéliande ... allez va faire un tour, @+ sur le w@p
Elroro
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
En tout cas c'est la premiere fois que je m'amuse autant en tapant du pnj .

Et kookiri, on espere bien que Hib va faire quelque chose genre ailleurs qu'à Lamf
bha vos portes de reliquaires vide pété demain???...

Pourtant je suis mid sa devrais me regaler toute vos batailles du moment que nous on est tranquille,mais ces vraiment du n'importe quoi ambiant la...

daoc haine vengeance qui sera plus con que l'autre etc...affligeant...

:baille:
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

ben on va pas poser nos fesses dans un coin en attendant qu'il y ait une opportunité, et on a pas trouvé grand chose d'autre a faire pour passer le temps

Citation:
Provient du message de Elroro
bha vos portes de reliquaires vide pété demain???...
Bah c'est le jeu, franchement j'y verrais pas de probleme
Orgasmaya Borgia [FM(W)]
Reine

Talren
Roi / Reine

Re: [RK Mana Hib] Désaccord certain... comportements déplorables
Citation:
Provient du message de Léane
Bien le Bonsoir... Voilà donc mon second post sur Jol ou presque. Pour la deuxieme fois, le comportement d'Albion me fait poster sur JoL, et ce pour des raisons similaires de manque de lucidité et de fair-play (à mon sens, et je suis albionnaise).
Pour la deuxième fois, je viens ici pour m'excuser de ne rien pouvoir faire à ce mouvement de masse que je trouve puéril et déplorable.

Les leaders ont décidé que, ne pouvant décemment attaquer le rk force comme le font les mids en ce moment, il était plus "judicieux" de casser les portes du rk mana. Pire encore, certains parlaient de les laisser a 1% pour que ce soit plus cher .... Et chacun y allait de sa justification : "les Hibs ont fait pareil"... "Les Hibs sont fair play eux?" .... "c de la stratégie" .... " c pour faire venir les Hibs"...

Bien, encore une fois, pour ce manque total de courage d'Albion, et pour son incompréhension du sens réel du jeu basé sur des affrontements épiques entre joueurs, quelle qu'en soit l'issue, je vous présente mes excuses les plus plates... Je ne puis faire plus, nous n'avons plus de reliques à donner , mais j'aimerais vraiment pouvoir racheter les écarts de mon Royaume.

En principe, la distribution au niveau des trois royaumes devraient être à peu près similaire en boulets, mais peut-etre avons nous a faire à la loi de Murphy ou Loi de l'emmerdement maximal sur Albion....

Bien à vous
Je vais être franche un bon coup:

t'en a pas marre de lécher le cul des autes royaumes ?

Sérieux le fair play c'est pas hib et mid qui vont le prôner ....

Oeil pour oeil, dents pour dents...

Vive la loi du Thalion.

++Asto (qui aime pas les faux culs)
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:

ptet mais avec alb et mid sur le dos en permanence, on fait ce qu'on peut
beebo
Roi / Reine

mouaf et moi j ai pas participé pffff fallait faire sonner mon portable que je donne mon coup a cette fichu de porte.

Marche pa le SMS goa.
jaxom
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Death

MAIS CEST PAS CA LE MOYEN AGE, CEST PAS CA DAOC

On est des Chiens dans un chenil, celui qui a le plus de puissance aura la plus grande niche, cest ça daoc

meme pas besoin de faire de commentaires a ce niveau la ...

ni sur ca , ni sur la soirée .....

je me demande si certains ont remarqué qu'il y as une personne derriere l'adversaire , qu'on est au 21 eme sciecle et non au moyen age , que la guerre , la vraie , est loin d etre une partie de plaisir comme ici , et que la plupart des joueurs sont la ... en tout cas je l espere ... surtout pour passer du bon temps sur ce jeu , ce qui implique un minimum de respect envers la communauté .....

< tire sa révérence >
beebo
Roi / Reine

c clair c le marchand de porte qui va etre content ce week end ...
Koetkoet
Dauphine

Moi c'est toi qui me fait honte Léane
T'as fini ton ouin-ouin ? Si tu déplore Albion et les albionnais, change de royaume ou mieux, change de jeu. Tu parles de fair-play, mais en as-tu pour ton royaume ?
Elroro
Alpha & Oméga

Citation:
ben on va pas poser nos fesses dans un coin en attendant qu'il y ait une opportunité, et on a pas trouvé grand chose d'autre a faire pour passer le temps

Bah c'est le jeu, franchement j'y verrais pas de probleme

oki ces pas moi que sa derange apres tout, donc vu comme sa on ne vous verra pas ouin ouin demain ces sa?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [RK Mana Hib] Désaccord certain... comportements déplorables

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite