JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 752 (sites) | 1336 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [RK Mana Hib] Désaccord certain... comportements déplorables RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Helil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
et pour les autres critiquez tant que vous voudrez
Je te signale que c'est toi qui a posé une question envers nous :

Citation:
tu peux m'expliquer, s'il te plait, comment on aurait pu savoir que vous étiez inc à dagda ( on l'as appris par jol après )
Donc on te répond, mais on s'est vraiment bien amusé hier soir aussi

N'empeche voilà l'énorme faille du camping RK prolongé (quelque soit le royaume), on ne voit pas ce qui se trame dans sa ZF

edit: mdr kevosis ^^
Lien direct vers le message - Vieux
kevosis [Allia]
Roi

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
jte parle po à toi gros nounours

et pour les autres critiquez tant que vous voudrez moi la soirée m'a plu, si c'est pas votre cas, tant pis hein, d'autres ont sur apprécier, et sur les 3 royaumes
moi aussi g adoré.. mais je pense qu'on aurait pu faire encore de superbes batailles aux forts et c dommage.. je pensais etre le seul a vous avoir trouvé trop passifs mais aperement suis pas le seul.

pas grave deja on a dis qu'on remettais ca tous les jours on a trouvé comment monter des beliers maintenant ca va fuser :bouffon: :bouffon:
Fullblaster [RdpT]
Roi

Faut juste qu on se plante pas de RK c tout avec les beliers :bouffon:
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kevosis
moi aussi g adoré.. mais je pense qu'on aurait pu faire encore de superbes batailles aux forts et c dommage.. je pensais etre le seul a vous avoir trouvé trop passifs mais aperement suis pas le seul.

pas grave deja on a dis qu'on remettais ca tous les jours on a trouvé comment monter des beliers maintenant ca va fuser :bouffon: :bouffon:
lol

bah on a surement eu un pb de relais d'information, à s'organiser dans l'urgence, on a pas du avoir l'info
Moonheart
Alpha & Oméga

Bof, finalement, sur le coup ca m'a surpris, mais je vois rien a reprocher dans cette attaque de dagda.

Guerre economique, insitation pour mid a etre plus offensif, entrainement de pose de béliers sur des portes de RK... quelque soit laquelle de ces trois raisons est la bonne, je les trouve toutes valables.

C'est pas comme si c'était un acte non fairplay comme attaquer pendant le sommeil des hibies. Si on voulait garder nos portes a Dagda, on avait qu'a prévoir le coup, stou

Maintenant reste a savoir si on les répare ou non... c'est vrai qu'on a pas trop l'occasion d'attaquer ces temps-ci, mais sans porte de RK mana, ca risque pas d'augmenter le nombre d'occasions non plus.... ceci dit, c'est cher ces foutues portes!!!
Greldi
Alpha & Oméga

Je suppose que réparer ne sert à rien tant qu'Hib n'a pas capturer le chaudron, car ces portes seront recassées surement par les memes....

Et si 100 ou 150 hibs capturent le chaudron, ne vous inquietez pas à 100 ca se répare vite des portes

Par contre cet acte purement fait pour taper dans le portemonnaie,
plutot que de taper dans le fun contre des joueurs ne fait qu'hatiser un peu plus le feu entre albion et hibernia;
et va surement voir plus d'action contre le portemonnaie alb malgrès le fait qu'il n ont aucune relique....

Cela fait le jeu de midgard qui a ses forts trés calmes
kevosis [Allia]
Roi

Citation:
Provient du message de Greldi
Je suppose que réparer ne sert à rien tant qu'Hib n'a pas capturer le chaudron, car ces portes seront recassées surement par les memes....

Et si 100 ou 150 hibs capturent le chaudron, ne vous inquietez pas à 100 ca se répare vite des portes

Par contre cet acte purement fait pour taper dans le portemonnaie,
plutot que de taper dans le fun contre des joueurs ne fait qu'hatiser un peu plus le feu entre albion et hibernia;
et va surement voir plus d'action contre le portemonnaie alb malgrès le fait qu'il n ont aucune relique....

Cela fait le jeu de midgard qui a ses forts trés calmes

lol qui a provoqué ?????

allez ca sert a rien de relancer le post

tu reliras toutes nos explications sur l'attaque .. ta de koi lire

allez on en reparle dans 1 semaine quand tu auras TOUT lu... je crois que certains mieu que moi ont expliqué pourkoi avoir attaqué meme le leader Qiramond lui meme

allez ++

@Moonheart merci de le prendre comme ca.. je crois qu'alb ne merite pas tout ces flammes.... en tout cas equinoxes en a eu bcp moi eux....
Ewemek
Bagnard

Re: [RK Mana Hib] Désaccord certain... comportements déplorables
Citation:
Provient du message de Léane
Bien le Bonsoir... Voilà donc mon second post sur Jol ou presque. Pour la deuxieme fois, le comportement d'Albion me fait poster sur JoL, et ce pour des raisons similaires de manque de lucidité et de fair-play (à mon sens, et je suis albionnaise).
Pour la deuxième fois, je viens ici pour m'excuser de ne rien pouvoir faire à ce mouvement de masse que je trouve puéril et déplorable.

Les leaders ont décidé que, ne pouvant décemment attaquer le rk force comme le font les mids en ce moment, il était plus "judicieux" de casser les portes du rk mana. Pire encore, certains parlaient de les laisser a 1% pour que ce soit plus cher .... Et chacun y allait de sa justification : "les Hibs ont fait pareil"... "Les Hibs sont fair play eux?" .... "c de la stratégie" .... " c pour faire venir les Hibs"...

Bien, encore une fois, pour ce manque total de courage d'Albion, et pour son incompréhension du sens réel du jeu basé sur des affrontements épiques entre joueurs, quelle qu'en soit l'issue, je vous présente mes excuses les plus plates... Je ne puis faire plus, nous n'avons plus de reliques à donner , mais j'aimerais vraiment pouvoir racheter les écarts de mon Royaume.

En principe, la distribution au niveau des trois royaumes devraient être à peu près similaire en boulets, mais peut-etre avons nous a faire à la loi de Murphy ou Loi de l'emmerdement maximal sur Albion....

Bien à vous
désolé mais plus je relis ce message plus je suis mdr
On dirait que ca t'a coupé l'appétit pour 2 semaines
J'espere que DAOC te rend pas malade IRL quand meme

Allez répete apres moi "DAOC c'est un jeu"
"DAOC c'est un jeu"
"DAOC c'est un jeu"
"DAOC c'est un jeu"
"DAOC c'est un jeu"
Tes paupieres sont lourdes
"DAOC c'est un jeu"
"DAOC c'est un jeu"
"DAOC c'est un jeu"
"DAOC c'est un jeu"
Ton corps devient une masse
"DAOC c'est un jeu"
"DAOC c'est un jeu"
"DAOC c'est un jeu"
"DAOC c'est un jeu"
Tu dors maintenant completement et tous les "boulets d'Albion" comme tu dis te montrent la sortie.

Vivement qu'on remette une telle soirée, c'était grandiose ca m'a rappellé le dernier Seigneur des Anneaux avec l'attaque final sur le fort et la masse de méchant qui déferlaient
Rarement pris autant de plaisir à jouer à daoc
Phenixy
Alpha & Oméga

C'est marrant ça me rappelle ça

"Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on recherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé."
Terry Pratchett
pkpkpls
Alpha & Oméga

ewemek, lis la charte jol un brin, allez

Edit : pour plus de clarté : ce que je veux dire, c est que tu as déjà répondu X fois sur ce même thread, dont déjà en 3eme position, on connait ton point de vue, maintenant tu relances le truc ? franchement ça t apporte quoi ?

Troll.
Ewemek
Bagnard

c'est juste que ce genre de post m'écoeure un peu quand je lis JOL, y'en a toujours pour critique tout juste pour rien, en l'occurence en pétant bien plus haut que son c....

Citation:
Bien, encore une fois, pour ce manque total de courage d'Albion, et pour son incompréhension du sens réel du jeu basé sur des affrontements épiques entre joueurs, quelle qu'en soit l'issue, je vous présente mes excuses les plus plates...
Ce genre de truc fait bien pitié à lire, tu me parles de troll mais c'est le plus gros du thread je crois
En plus elle s'excuse comme c'est mignon
La grosse centaine d'albionnais s'excuse aussi de s'etre amusés tout comme les 200 hibs et la grosse centaines de mids.
C'est vrai quoi s'amuser à un jeu, c'est intolérable, vaut mieux poster sur JOL c'est plus fun

Citation:
En principe, la distribution au niveau des trois royaumes devraient être à peu près similaire en boulets, mais peut-etre avons nous a faire à la loi de Murphy ou Loi de l'emmerdement maximal sur Albion....
Ah ben non perdu, il est là le plus gros troll.

Mais tu vois Trouby, troller et flammer sur les joueurs d'Albion, c'est permis sur JOL donc tout le monde s'en donne a coeur joie. Les modos en ont rien a faire pensant que ca touche personne vu que ce n'est pas personnel.
Apres on s'étonne de la mauvaise ambiance sur ce forum mais elle vient de là, et uniquement de là.
Le jeu n'y est pour rien.

Alors oui je flamme un peu l'initiateur du thread, mais bon c'est rien comparé aux attaques personnelles qu'elle a réussi a mettre en 3 lignes, en plus de montrer sa méconnaissance du jeu et son absence totale d'esprit stratégique ( interet d'attaquer le relicaire en meme temps que les mids ? aucun )

C'est de bonne guerre c'est tout, si elle a un pb avec les albs elle en parle aux albs sur le bon forum, là ca sent un peu le /slurpslurp hib/mid. Plus que le fond de son message, c'est surtout la forme qui m'a dérangé
Moonheart
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kevosis
@Moonheart merci de le prendre comme ca.. je crois qu'alb ne merite pas tout ces flammes.... en tout cas equinoxes en a eu bcp moi eux....
Et Equinoxes les méritaient pas plus que vous.
Casser les portes d'un reliquaire est un acte prévu par le jeu et n'abusant pas de paramètres IRL comme le commeil des joueurs... il n'y a donc selon moi rien a dire à cela.

Si vous ne vouliez pas qu'on casse vos portes, vous n'aviez qu'a les défendre. Point. (Et c'est valable pour mes compatriotes hib aussi)
Findarvlaerna
Roi

Juste un petit complément d'information sur la "passivité des forces hib, car nos ennemis semblent en savoir plus que nous :

1 - 1 er pull de Lamf par alb ,nous étions presque a Bolg décidés a vous renvoyer chez vous.

2 - Nous avons tenter de reprendre Ailinn dès le début, mais après quelques minutes de siège, les mids sont sortis en masse et nous ont renvoyé a DL, puis ont rush le reliquaire. Avec un bon blocage des renforts, nous avons eu beaucoup de mal pour revenir défendre.

3 - Ensuite, les attaques ont été incessantes sur le reliquaire, les réparations longues, et nous avons bougé dès que possible.

Bien a vous
Alpha & Oméga

humm
voyons voir la boite de daoc

-3 royaume en guerre
- des batailles, des forts, des reliques...
- des zone pvp est des zones xp...

bon bas je voie pas ou est le problème, ont est donc dans un jeux pour se taper dessus en zone rvr...

yes, alors c'est la guerre... donc a la guerre comme a la guerre...

-portes de reliques égales grosse dépense pour les reconstruire... donc guerre économique

-tuer des petits gris (j'aime pas les couleurs pour moi ya que des hib, alb, mid) en zone rvr ... ennemies > donc morts, c'est la guerre !

- prendre des forts ennemies, bas justement ils sont ennemies donc fo les prendre c'est la guerre...

- les reliques... heu fo ke j'explique on c'est bon ?

Donc en gros au lieu de rajouter des règles a daoc jouons déjà a daoc ont verra après si mythique a envie de changer la règle du jeu...

sinon pour les fervent de réglementation, je propose de rajouter au accord de machin, de ne plus tuer un ennemies qui a perdu 95 % de sa vie, c'est un blessé grave donc c'est MAL de l'achever...

a force de réglementer, plus personne ne suis le règlement donc jouons a daoc
Blinnith
Roi

FAis aps ton rigolo Brisecrane...

Meme dans la guerre il y a des guerres, les armistices, les treves, le non combat de nuit... toutes ces regles erigés qu moyen age pendant les guerres prolongées permettent justement aux combattants de souffler et aux belligerant de se rafaire un peu entre 2 combats...

La guerre a outrance il n'y a que de nos jours qu'on voit cela, et encore...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [RK Mana Hib] Désaccord certain... comportements déplorables

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite