JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 434 (sites) | 796 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [RK Mana Hib] Désaccord certain... comportements déplorables RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kevosis
putain comment des fois les trolls c pas si cons

/agree kan a dire qu'on est de mauvaise fois concernant le rk mana on va répéter ... on avait tous vos fort vous étiez 200 dans le reliquaire ... toi tu aurais préféré kon se jette dessus pour vous filer tout plein de rps....
nous a on a préféré tenter Dagda espérant que certains sortent tenter de nous wiper voir tenter de nous casser nos cs....

bah non attitude totalement passive au rk en attendant le rush midg...
bah je vais te dire, n'ayant plus de gardes sur dagda, et personne dans ce coin là, tu peux m'expliquer, s'il te plait, comment on aurait pu savoir que vous étiez inc à dagda ( on l'as appris par jol après )

vas y éclaire moi, vu que ton plan était infaillible, explique moi ça, comment tu comptait nous puller en faisant ça
Lien direct vers le message - Vieux
Helil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
bah je vais te dire, n'ayant plus de gardes sur dagda, et personne dans ce coin là, tu peux m'expliquer, s'il te plait, comment on aurait pu savoir que vous étiez inc à dagda ( on l'as appris par jol après )

vas y éclaire moi, vu que ton plan était infaillible, explique moi ça, comment tu comptait nous puller en faisant ça
Aucun scouting ? 0 ? tout hibernia était dans son rk a attendre ? Pas un fufu ne donnait la signalisation du mouvement de la masse alb ?
Infamie
Roi / Reine

On avait les mids qui tapaient a la porte de notre rk a ce moment, si vous l'aviez oublier.
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Helil Alb/YS
Aucun scouting ? 0 ? tout hibernia était dans son rk a attendre ? Pas un fufu ne donnait la signalisation du mouvement de la masse alb ?
sisi mais on a autre chose à faire que planter un scout à dagda lol

on a eu un écho que vous alliez vers ailline, plus loin on a pas mis de scouts, ça sert à rien pour défendre lamf

et nos fufus ont pas speed 5, nous, pour suivre une masse de loin
Kalisia34
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Infamie

On avait les mids qui tapaient a la porte de notre rk a ce moment, si vous l'aviez oublier.
Oui et?
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
tu peux m'expliquer, s'il te plait, comment on aurait pu savoir que vous étiez inc à dagda ( on l'as appris par jol après )

vas y éclaire moi, vu que ton plan était infaillible, explique moi ça,
La 1ere chose que les fufus nous ont dit en arrivant a dagda c'est qu'il y avait un celte dedans, en fait c'etait lui qu'on voulait !!! c'etait le seul hib courageux de la soirée a pas se promener stick a 200 autres vala on l'a eu notre RP meme si cela nous a couté cher en beliers

Par contre il a oublié de donner l'alerte apparement ouf j'ai oublié son nom (il a mis 10mn a reliz il a bien du se rendre compte qu'on faisait un peu de bruit pour un mariage* )

Falcon

* en fait comme c'est la grande mode de faire vos mariages (mots croisés, baby sitting, repas, siestes...) dans les reliquaires on a voulu participer a la fete mais rien pour une fois <déçu>
Infamie
Roi / Reine

Alors, on a peut etre autre chose a faire que d'aller scouter un rk qui de toute facon est vide.

Que meme si nous avions ete au courant, les defenseurs a Dagda avaient peut etre deja les mains pleines a taper des mids, et que , Oh etrangeté, ils auraient p-e eu un peu de mal a se rendre a dagda dans ce genre de conditions.
Je sais bien , Lara, que Midgard aurait préféré .... mais ... non
Silenciz [Lévia]
Roi

erf nan mais Ys ca devient n'importe koi... tous les mariages se passent dans les RK...demain j'fais la répartition des loots dans Lampf a 6H du mat quand on aura fini la sortie tuscaran !!
kevosis [Allia]
Roi

Citation:
Provient du message de Helil Alb/YS
exact de plus il y avait un celte dans le reliquaire vide... on la tué.. il aurait pu tres bien vous avertir...
de plus puisque vous vous vantez a chaque fois que vous arrivez a suivre tout mouvement dans votre zf.... bah on pensais vraiment kon etait epiés....

dommage...
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:

Bien personnellement j'ai été très surpris de votre passivité !

On avait tous les forts qui étaient tombés de votre côté, nous sommes restés 15 minutes entre G1 et Dun Crauchon ; j'ai pensé à ce moment là que Dun Ailline - et au moins un autre - allait tomber que vous alliez le(s) reprendre ; c'était juste à côté et ... rien.
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eluryan
Bien personnellement j'ai été très surpris de votre passivité !

On avait tous les forts qui étaient tombés de votre côté, nous sommes restés 15 minutes entre G1 et Dun Crauchon ; j'ai pensé à ce moment là que Dun Ailline - et au moins un autre - allait tomber que vous alliez le(s) reprendre ; c'était juste à côté et ... rien.
bah dsl pour l'attente, on était un peu surbook à 2 contre 1

pour ce qui est du celte dans dagda, là j'apprend un truc lol
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ewemek
allez va dodo va....

Flamming

C'est un jeu , chacun joue comme il l'entend, arretez d'utiliser des grands mots avec un fort sens IRL comme fairplay, respect etc pour un jeu qui n'en demande pas tant.

tu le dis toi même, chacun joue comme il l'entend, chacun a sa vision du jeu.

Casser les portes d'un relicaire, ca coute a l'ennemi, Albion n'a rien inventé, Hib l'a déja fait.

Trolling

Si ca te plait pas, tu ne les tapes pas et c'est tout, ton avis nous intéresse pas.

Jusqu'a preuve du contraire, on est sur un forum ou on s'exprime librement (en tenant compte de la charte). Peut-etre que son avis ne t'interesse pas TOI. Chez moi on appelle ca de l'égocentrisme.

Je crois que le principal boulet c'est toi, en voulant imposer ton style de jeu et en ne respectant pas celui des autres ( qui eux ne te forcent pas a faire des choses que tu ne veux pas )

Trolling, Flamming.

En plus venir poster ici pour ca, si tu voulais en parler aux leads d'Albion, il y a un autre forum dédié pour ca ( Eto )...
On peut pas etre au courant de tout sur tout.

Moi je trouve que son action est "noble".
C'est bien dommage que beaucoup ne soient pas du même avis.

------------------

Envie.
Une Ombre ... qui n'est plus. (et contente vu la tournure que prend ce jeu)
Final [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:

Euh moi je suis Mid hein j'étais pas à Dagda.
Mais on t'en veut pas.
Fullblaster [RdpT]
Roi

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea en parlant d'un message d'un Albionnais

et nos fufus ont pas speed 5, nous, pour suivre une masse de loin
C est bien connu que sicaire ou scout ca a speed 5
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Final
Euh moi je suis Mid hein j'étais pas à Dagda.
Mais on t'en veut pas.
jte parle po à toi gros nounours

et pour les autres critiquez tant que vous voudrez moi la soirée m'a plu, si c'est pas votre cas, tant pis hein, d'autres ont sur apprécier, et sur les 3 royaumes
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [RK Mana Hib] Désaccord certain... comportements déplorables

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite