JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 122 (sites) | 310 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [RK Mana Hib] Désaccord certain... comportements déplorables RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Chanoine Hidoki [Gnous]
Roi

Citation:
noob de folie qui a rien comprit au jeux et qui comprendra jamais rien, si vous voulez vous faire des amis aller sur www.Caramail.com et pas sur daoc
Bien sûr il est évident que seule une vision unique du jeu est possible... pas certain de celui qui a la vision la plus restreinte...

Personne prône le bisounoursage (excellent ce post ) ni de se faire des amis de nos ennemis...

Si on fait un coup bas et bien c´est simple on essaye pas de dire que c´est super stratégique ou quoi que ce soit, on admet en avoir fait un point final, ce qui est criticable c´est quand le but du coup bas ne mène à rien ou pire mène à de l´antijeu (comme deco dans la relique en masse c´est défendable bien entendu mais ça perd un peu du charme du jeu je trouve).

Sinon pour les horaires du week end, /agree Fynal .

PS: J´exprime ici un avis personnel qui peut ne pas être celui du Clan Volsung.
Lien direct vers le message - Vieux
Berenger
Alpha & Oméga

Posez 15 catapultes et bombardez le reliquaire, je suis curieux de voir l'effet sur les 200 hibs massés à l'intérieur moi.

Les catas sont inefficaces car on en pose rarement plus de deux, mais 15, même 10 .....
SWOTR Elhadji
kalea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de casius
Il n'y a que la vérité qui offense non ? a bon entendeur...
Arf oui j'avais oublié LA vérité : Albion sera toujours nul et ne pourra jamais recuperer ses reliques tellements ils sont cons et qu'ils jouent mal.

Pour ta gouverne, il n'y a pas que la vérité qui blesse : l'ignorance et la mauvaise foi aussi.
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kalea
Arf oui j'avais oublié LA vérité : Albion sera toujours nul et ne pourra jamais recuperer ses reliques tellements ils sont cons et qu'ils jouent mal.

Pour ta gouverne, il n'y a pas que la vérité qui blesse : l'ignorance et la mauvaise foi aussi.
Laisse le, c'est pas un Alb, donc c'est un être supérieur
Roi

Citation:
Provient du message de Kyor

La seule façon de prendre une relique c'est l'attaque éclair, Albion a démontré je crois que les attaques relique en mettant le feu dans la ZF ennemi, ne marchera jamais. On peut pas leur en vouloir d'avoir essayé. Maintenant faudra changer de tactique.

Heuuu, je suis désolé de te répondre que non pour ma part hein , souviens toi Zone Rouge, (pas de troll svp vous en avez quand meme chié pour garder les reliques ce jour là ), de ce we nous avons cassé les trois portes, avec un pop de quelques gardes tout de meme puisque nous n'avions que 5 forts, et avec plus de 60/70 défenseurs a l'interieur, et l'arrivée d'autre encore par DL....sans le ld (ouinnnnn) du Mene SoS, la relique etait chez nous a cette heure ci...donc, dire que tout est impossible, il faut l'essayer avant a mon sens...

Que deviennent les engins de sieges ? sur Albion, personne ne les utilise, et c'est bien dommage...plutot que d'aller rush le mana en se disant "pffff c perdu d'avance on est trop weak et bla bla et bla bla" bah, je sais pas moi, prennez 20 trébuchets et autre trucs bien marrant, alignez les devant, ca va les faire sortir je vous promets, ou les faire mourir, au choix...mais là forcement, c'est une tres longue bataille qui se prépare, donc ca ne plait pas a tout le monde, faut réussir a vite prendre la relique et se sauver...bah nan, plus c'est long plus c'est bon

enfin bref...il y a toujours un moyen de faire les choses, suffit d'erreter de jouer les bourrins de base...et je suis MA dsl :P

Bon jeu a toutes et tous, ou presque
Kyor
Alpha & Oméga

A l'époque de zone rouge, Albion était plus nombreux mon ami

Aujourd'hui c'est plus le cas, Hibernia est plus nombreux qu'Albion
casius
Bagnard

Citation:
Provient du message de kalea

mais allez, retourne farmer sur emain^^

Pis le coup du modo...si tu savais ce que ca m'indiffère...
Eldarian Andromede
Alpha & Oméga

Citation:
mais allez, retourne farmer sur emain^^

Pis le coup du modo...si tu savais ce que ca m'indiffère...
TROP DROLE !!! KALEA NE VA J A M A I S SUR EMAIN !!!!!!Sauf lorsque un event reliquaire ou event prise de fort est organisé
Chanoine Hidoki [Gnous]
Roi

Citation:
C'est un jeu , chacun joue comme il l'entend, arretez d'utiliser des grands mots avec un fort sens IRL comme fairplay, respect etc pour un jeu qui n'en demande pas tant.
A ton avis tes actions in game sont guidées par quoi ? ta manière de penser irl... tu mets pas ton cerveau dans un bocal quand tu te connectes dans DAoC quand même... c´est un jeu communautaire, evidemment que des tas de notions irl s´appliquent... à toi de décider evidemment de ta façon de jouer et personne ne peut t´en imposer une autre, si tu n´a pas de respect pour ton ennemi grand bien te fasse mais n´essaye pas d´imposer non plus ta vision aux autres ...
Citation:
Si ca te plait pas, tu ne les tapes pas et c'est tout, ton avis nous intéresse pas.
Jeu communautaire ça te dit quelque chose ?
La recherche d´harmonie dans un même camp c´est pas mal et c´est pas en se traitant de boulets les uns les autres que ça va arriver ...
Nolia VoleuzedeZlip
Reine

pour qu'albion soit content et puisse prendre une rk a leur convenance:

-ne pas defendre le rk c'est pas fair play
-ne pas defendre les forts c'est pas fair play
-ne pas réparer les portes c'est pas fair play
-ne pas faire d accord et autoriser les prise a 5h du mat c'est pas fair play
-ne pas essayer de reprendre la rk alb c'est pas fair play
-ne pas cassé leur forts c'est pas fair play

bref ca devient franchement n importe quoi.
Qu'on supprime les accord car de tt facon ils ne servent plus a rien.
Qu'on arrete de parler de "Fair-Play" car ce mot n'a plus aucun sens ici.
On tombe dans un jeu de qui sera le + con gagnera et ca peut aller tres loin. La machine est lancée.
On se tape dessus, on se fait les pire crasses imaginable on perd des rk, on en reprend et tout le monde sera content. Une chose positif dans tout ca, le server se remue ce qui n'est pas un mal.

@Final: c'est clair on devrait laisser la rk vide pour aller crafter, pis revenir qd les portes sont pétés et la rk passé neutre. C'est assez fair play a ton gout?
Korax Eleas [LP]
Alpha & Oméga

Je suis mort de rire a l'idée que, stratégiquement, certains avancent que c'était dans le but de faire sortir hib du reliquaire...
Non mais franchement... Qui a réellement cru 1 sec que hib allait laisser ses reliques moins bien gardées pour reprendre un reliquaire vide?
Si il y en a qui l'ont réellement cru, faudrait penser se reposer, ca sent le coup de fatigue...
kalea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eldarian Andromede
TROP DROLE !!! KALEA NE VA J A M A I S SUR EMAIN !!!!!!Sauf lorsque un event reliquaire ou event prise de fort est organisé
Je confirme.
Ca doit faire dans les 4 mois que j'y suis pas retourné juste pour "farmer".....
Au passage, Excalibure est une guilde vouée a la défense de sa ZF, et je peux te garantir qu'on est loin de s'embeter.
Roi

c koi c post ya que du ouin ouin la dedans lol calmez vous
qu'on casse les porte ou aps mme si ca sert a rien je reponderez juste un truc on ce casse la tete generallment donc une porte cca fait un pti break et pi ca leur coute autand pour reparez leur arme que nous les portes allez kiss
Final [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haldyr
@Final: c'est clair on devrait laisser la rk vide pour aller crafter, pis revenir qd les portes sont pétés et la rk passé neutre. C'est assez fair play a ton gout?
Han comment t'es agressif, tu t'écartes du Bisounours way of life© jeune Padanours.

(Sinon je disais juste que par rapport à Broc par exemple où il n'y pas d'accords les défenseurs sont obligés de détacher des groupes pour reprendre les forts car la limite horaire ne peuvent pas les sauver, c'est à eux de reprendre leur Zf pas aux accords de le faire.)

Hf
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
kevosis [Allia]
Roi

Citation:
Provient du message de Final
Han comment t'es agressif, tu t'écartes du Bisounours way of life© jeune Padanours.

(Sinon je disais juste que par rapport à Broc par exemple où il n'y pas d'accords les défenseurs sont obligés de détacher des groupes pour reprendre les forts car la limite horaire ne peuvent pas les sauver, c'est à eux de reprendre leur Zf pas aux accords de le faire.)

Hf
putain comment des fois les trolls c pas si cons

/agree kan a dire qu'on est de mauvaise fois concernant le rk mana on va répéter ... on avait tous vos fort vous étiez 200 dans le reliquaire ... toi tu aurais préféré kon se jette dessus pour vous filer tout plein de rps....
nous a on a préféré tenter Dagda espérant que certains sortent tenter de nous wiper voir tenter de nous casser nos cs....

bah non attitude totalement passive au rk en attendant le rush midg...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [RK Mana Hib] Désaccord certain... comportements déplorables

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite