JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 777 (sites) | 1443 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] aurevoir :) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Chasseur d'étoiles
Roi

aurevoir :)

Non je ne quitte pas T4C, cependant, je quitte JoL, suite à une conversation avec KingStone, ce dernier m'ayant menacé de fermer mon compte JoL si je ne supprime pas les parties de mytheas du bg de eA. Ce que personnellement je ne peu naturellement pas m'aquitter étant donné que cette fonction est celle de Gryvine avec lequel il a discuté. Je quitte donc définitivement JoL.

Je suis toujours disponible pour répondre aux questions sur le fora de viper, même pseudo.

Ainsi donc, au revoir JeuxOnline. Pour les mauvaises langues certaines diront, enfin, moi je dis qu'il commençais à être temps.

*se demande combien de temps son post va rester avant que Ks décide de le supprimer ...*
Lien direct vers le message - Vieux
Azaria
Dauphine

J'irais pas blamer KS la dessus, étant donner que Myth, n'est pas mytheas, et que Ea a déliberement rejetter tout ce qui faisait de Mytheas un serveur RP hors du commun j'oserais dire. Aller piller le BG de Mytheas, c'est un peu ...

Je ne sais pas qui a écrit le nouveau BG de Myth, je me dis bien que tu (lolindir ) ne peux pas le modifier à ta guise mais c'est vrai que c'est pas respectueux du travail de l'équipe de Mytheas de reprendre ce qui vous plait dans le BG de Mytheas et de vous l'approprié ( vous = ceux qui ont écris le BG de Myth )

Enfin bon, bye bye Lolindir
Chasseur d'étoiles
Roi

juste précision ... ils l'ont pas chipé, ils ont "travaillé" avec Ks (enfin quand ce dernier travaillais) à l'élaboration du Bg et donc ils ont fait une fusion, raison normale du pourquoi qu'il en reste des parties
Kahemba [LDI]
Alpha & Oméga

puisque ce sujet est avant tout une remise en cause des droits d'auteur, je serais curieux de voir le contrat qui lie les anciens GM français à Ea
Jareth
Roi

Myth est quand même le seul serveur t4c, où c'est plus amusant d'être sur forum que dans le jeu.

*sort son pop-corn et attend la suite*
Marie Claire
Reine

Pour ma part ce forum n'a à mon sens plus de raison d'être et constitue une publicité pour une firme dont je n'admet pas la "politique". La chose est officiel : Myth est payant et US pas bilingue, et il aura fallu 3 semaines avant que ça ne sorte enfin, grâce aux efforts de Zoran.

Quand à KingStone je ne vois pas du tout quel pouvoir il a sur JoL. Serait-il passé administrateur? Oo
Ce que je sais c'est que sans lui je ne serai jamais venu perdre mon temps sur Myth, un serveur spécialement dédié à la bêtise humaine, faute de l'être au roleplay.

Le BG est à se faire pipi déçu de rire tant il est manichéen et mal écrit et en plus vous trouvez le moyen de vous le disputer! Ah la la... Lynn tu nous manques!!!

Lol Dragonwolf Noir, tu as tout vrais
Melissa / Lucky
Dauphine

Bye
(Aller ! On enchaine les histoires entre Gms etc... )
Aden
Alpha & Oméga

Au revoir.
Arlenys
Roi

Citation:
Provient du message de Islandia
Myth est payant et US pas bilingue, et il aura fallu 3 semaines avant que ça ne sorte enfin, grâce aux efforts de Zoran.
Sachant que je l'ai dit et redit dans mon sujet de démission , je trouve cela relativement culotté de ta part.. mais j'ai remarqué que tu te plaisais dans le role de la victime

Edit : Moi je trouve plutot ca triste à voir qu'autre chose..
Gloien Hill
Alpha & Oméga

Mdr, je vais aussi finir par prendre mon pop corn. car les histoires entre ex GM de Myth me font trop rire.

COntinuez comme ca, c'est assez divertissant a vrai dire

Gabriella Hill
Calimero
Roi

Arlenys, avoir raison c'est bien mais avoir raison au bon moment c'est mieux.
Edmie
Alpha & Oméga

A plus sur fft4c Lolindir.

Sinon pour Islandia allias Claire la mal aimée, ça fait au moins 10 posts où tu annonce ton départ, et tu fais toujours ton même barratin... Tu veux quoi exactement? Qu'on te canonise?
Lanalan [TtK]
Reine

Citation:
Provient du message de Avok
Sinon pour Islandia allias Claire la mal aimée, ça fait au moins 10 posts où tu annonce ton départ, et tu fais toujours ton même barratin... Tu veux quoi exactement? Qu'on te canonise?
hors sujet sa, non?
Edmie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lanalan
hors sujet sa, non?
Seulement cette partie de mon message est HS
Sarto D. Ezeil
Alpha & Oméga

Re: aurevoir :)
Citation:
Provient du message de Lolindir
Non je ne quitte pas T4C, cependant, je quitte JoL, suite à une conversation avec KingStone, ce dernier m'ayant menacé de fermer mon compte JoL si je ne supprime pas les parties de mytheas du bg de eA. Ce que personnellement je ne peu naturellement pas m'aquitter étant donné que cette fonction est celle de Gryvine avec lequel il a discuté. Je quitte donc définitivement JoL.

Je suis toujours disponible pour répondre aux questions sur le fora de viper, même pseudo.

Ainsi donc, au revoir JeuxOnline. Pour les mauvaises langues certaines diront, enfin, moi je dis qu'il commençais à être temps.

*se demande combien de temps son post va rester avant que Ks décide de le supprimer ...*
Kingstone n'est pas modérateur. Il n'a aucun droit de le faire, ni le "pouvoir".
Je ferme donc le fil.
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] aurevoir :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite