JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 631 (sites) | 1243 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Requiem for a Dream RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Slaughter In A Grave
Bagnard

Citation:
Provient du message de Carlovitch
je préferes encore chute libre (basketball diaries, je crois?) et bien sur, et de loin, Trainspotting (Ferrovipathes, a voir absolument en version originale écossaise, trop fort!)
En effet, Chute Libre est de loin celui qui fait passé le plus fort message et celui qui m'a le plus ouvert les yeux des 3...Requiem for a dream c'est de la graine a coté de ca
Lien direct vers le message - Vieux
Olakith
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Locke Lazzarus
Arg tous les mois y'a un sujet sur ce film
Clair, regardez le tous en meme temps qu'on en parle plus !
Autre Fake d'Aky
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Olakith
Clair, regardez le tous en meme temps qu'on en parle plus !
Clair, j'ai remonté un thread datant de début Juin 2003 tellement on en parle trop souvent...
Olakith
Alpha & Oméga

Mais LOL

désolé

Lwevin Myan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Carlovitch
je préferes encore chute libre (basketball diaries, je crois?) et bien sur, et de loin, Trainspotting (Ferrovipathes, a voir absolument en version originale écossaise, trop fort!)
Au Canada, sans doute.
En France, basketball diaries est resté je crois sous son nom original. Chute Libre est aussi le nom d'un film, mais qui n'a rien à voir avec la drogue, de Joel Schumacher (qui a pour une fois pas trop raté son coup).
Ceci pour éviter toute confusion

Pour Requiem, je dois dire que c'est un des trois ou quatre films de ma vie qui m'a réellement mis mal à l'aise, plusieurs jours après l'avoir vu. Pour le côté choc, je dois dire que le réalisateur a plutôt réussi son coup, avec moi, en tout cas.
Par contre, je n'ai absolument aucune envie de revoir ce film, ce qui n'est pas du tout le cas de Spider, par exemple (autre film qui m'a paru profondément malsain). Ce qui me montre pour moi qu'au delà de l'aspect choquant, il n'y a pas grand chose derrière. Un film avec juste des images révulsantes, c'est très bof. J'ai donc un avis très partagé sur ce film.

(Et soit dit en passant, ce n'est pas parce qu'une scène a lieu dans un film que cela veut dire que le réalisateur a voulu généraliser. Qui plus est, Requiem ne s'est jamais prétendu documentaire ultra-réaliste : il y a des commentaires sur ce fil qui respirent vraiment la mauvaise foi.)
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Requiem for a Dream

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite