JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Requiem for a Dream RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
arthano
Roi

ben pour pour moi c'est un excellent film sur la dépendance:
a la télévision
a la bouffe (le régime de la mère)
a la drogue
etc etc ......

ps: je n'est pas lu tout le thread cela a peut être été deja dis)
Lien direct vers le message - Vieux
Cyriane
Dauphine

J'ai aussi été trop paresseuse pour tout lire...

En voyant ce film, j'ai bien failli vomir... on était une dizaine, dans un chalet qu'on avait loué. On a presque arrêté le film parce qu'on était tous blêmes. Quoi qu'on puisse en dire, il reste que ce film percute, il nous touche au plus profond de nos convictions et nous montre ce qu'est la vraie déchéance...

C'est un film à voir, oui... Mais je ne le reverrai plus jamais...

Je m’inonde du soleil déployé
sur la robe de l’aube écarlate
et je me dis que c’est peut-être toi qui te lèves
c’est peut-être toi qui t'envoles...
R.J.
a corpse of hilda
Roi / Reine

.....c'eeeeeeeest la chenille qui re-démaaaaaaarreeee...

Bezoar
Dauphin

En voiture les voyageur-euh, La chenille part toujours à l'heur-euh...

Juste pour répondre à Altarec, je suis tout à fait d'accord avec lui sur Requiem, et je trouve vraiment que Donjons & Dragons c'est un chef d'oeuvre

Jeremy Irons, dans ce film, il est GRAND
( et une pure BO avec des jolis effets spéciaux, un scénario puissant qui nous plonge dans l'ambiance glauque a souhait (inspirée de lieux réels) des donjons de l'époque )

Je dirais même plus: ce film c'est la quintessence de l'absurde Niezschéen

*prend son cul par l'oreille et fuit*

zigzagouille
Roi

Mes chers Bezoar et Hilda,
Ayant appris que JOL avait finalement débloqué des fonds pour se payer les services d'animateurs de posts et ayant cru comprendre que vous aviez tout deux obtenus ces postes , je me permet de vous demander quelles compétences, en plus d'être drôle, caustique et inventifs, faut-il pour postuler et espérer décrocher une de ces précieuses places. Si vous pouviez aussi me donner quelques informations sur le salaire, les conditions de travail etc.. je vous en serai très reconnaissant^^,
sincèrement,

VIVE LA REVOLUTION VIRTUELLE!
Bezoar
Dauphin

Cher Mr Zagouille,

Effectivement j'ai eu la chance de profiter de l'ouverture de ce post mais je vous préviens, malgré toutes les qualités qui sont miennes et que je vais énumérer méticuleusement, tout ce tralala ne se réduit en fin de compte qu'au sexe: et oui, pour y arriver, j'ai couché.

Maintenant comme vous l'aurez compris, il faut effectivement montrer patte blanche pour obtenir carte blanche. Il est évident que ce n'est pas en argumentant longuement qu'on suscite l'intérêt du lectorat, celui ci, pris dans la tournante tourmente d'une vie stressante qu'il ne maitrise plus, ne réagit qu'au troll et à la contradiction agressive. Ce n'est pas tant en attaquant les idées d'un posteur qu'on le fait réagir, c'est en l'attaquant directement, et si possible en provoquant des dommages collatéraux pour sa famille puis ses ancêtres sur environ 3 générations, sauf en cas de noblesse auquel cas on se fera une joie de flétrir son nom, par exemple en trainant la particule dans la boue, en la remplaçant par exemple par "2". Ainsi, Henri 2 Navarre enerve, et il poste en retour, mission accomplie. Les autres qualités nécessaires sont un peu de sang froid et une probité à toute épreuve car dans leur élan les Henri 2 Navarre ne manqueront pas de vouloir expliquer votre comportement par une enfance malheureuse, une vie triste et un sexe mou. Il faut aussi de l'endurance pour répondre inlassablement y compris quand tout le monde veut laisser le fil partir aux oubliettes, et de l'espieglerie pour pouvoir taquiner la truite quand sous le soleil de plomb elle décide de roupiller dans l'aquarium.
Concernant le salaire, il n'y a clairement pas à se plaindre je touche environ 3 fois plus que Corwin, et je bénéficie de l'immunité modale qui a la particularité d'être un acquis à vie. Niveau condition de travail, il n'y a pas à se plaindre, les horaires sont libres, tout ce qu'il faut c'est s'assurer que le forum ne tombe pas dans une espèce d'indifférence basé sur un consensus mou comme quoi le racisme n'existerait plus et requiem for a dream serait un chef d'oeuvre. En ceci on a un rôle très noble malgré son impopularité: on est tour à tour contradicteur, trublion, enculeur de mouches, ou cible à tomates. Mais sachez que tout se règle généralement par message privé dans la plus grande cordialité, toute cette tension, qui n'est là que pour le bénéfice du forum, étant tout à fait factice (là preuve, je vais régulièrement prendre un café avec Cyphen ou nous parlons chiffons et révolution)

En revanche je suis au regret de vous annoncer que les postes sont maintenant pourvus et la liste d'attente est longue. Soyez néanmoins assuré que votre motivation est clairement apparue au cour du fil et le cas échéant votre candidature sera examinée avec le plus grand soin.
Amicalement,
Bezoar

Quant aux autres...numérotez vos abattis, les animateurs sont là !
zigzagouille
Roi

Mon cher Bezoar,
Bien qu'ayant été déçu par ce "non" qui vint frapper mon front comme le fer rouge la fesse d'une vache, je dois dire que je n'imaginais pas la difficulté d'un tel métier et que la description que vous en fîtes m'a amené à réfléchir. Devenir une cible à tomates ou enculeur de mouche ou encore conducteur de tracteur ou trouffion me fait craindre le pire pour ma santé mentale déjà fort ébranlée par mon séjour en tant que mascotte chez les "all blacks". Je ne suis pas sûr d'être assez solide et je crois qu'il est plus sage pour moi de me recentrer sur le bénévolat épistolaire pour cet été. En vous souhaitant du courage et vous assurant être pour toujours votre détracteur dans les posts qui suivront,

PS: Pour information, le racisme n'existe plus (d'ailleurs, les posts sur ce sujet sont fermés) et "requiem for a dream" a été déclaré chef d'oeuvre au festival des charrettes 2001

shadow00
Dauphin / Dauphine

pour les sceptiques:
ce film est A VOIR........!!!!!!!!!

c est pas un hasard si tellement de personnes ont été retourné (meme les plus endurcis)

ce film, il ne faut pas passer à coté !!!!
j en dis pas plus....
Bezoar
Dauphin

Citation:
Provient du message de shadow00

c est pas un hasard si tellement de personnes ont été retourné (meme les plus endurcis)
Endurcis à quoi ? Je t'assure que je suis dans la vie une véritable fleur bleue et ce film m'a pourtant glissé dessus comme un vilain crachat par giboulée d'été.

Citation:
ce film, il ne faut pas passer à coté !!!!
j en dis pas plus....
Ouf

shadow00
Dauphin / Dauphine

c sur, ce genre de film, on aime ou on aime pas...mais une chose et sur: on s en souvient !
Bezoar
Dauphin

Citation:
c sur, ce genre de film, on aime ou on aime pas...mais une chose et sur: on s en souvient !
Et encore. En fait vu que je me suis tiré à la moitié du film je ne me souviens plus tout ce qu'il se passe après curieusement

Une chose est sûre, tu as l'air très enthousiaste !!!

A plus !!!
shadow00
Dauphin / Dauphine

Citation:

Une chose est sûre, tu as l'air très enthousiaste !!!
c est surtout que parmi toutes les personnes que je connais de près ou de loin (forums) qui ont vu ce film...tout le monde est unanime, ce film retourne le cerveau....

et il en traumatise plus d'1 (ça dure 1 week end, 1 semaine....mais ça marque !)
Bezoar
Dauphin

Citation:
tout le monde est unanime, ce film retourne le cerveau....
Faut le caler avec des chiffons pour empêcher ça (ou alors le faire grossir jusqu'à ce que les neurones puissent s'amarrer aux parois grâce à leurs petits grappins synaptiques, ainsi tout mouvement de la matière grise devient impossible et hop, sauvé)

zigzagouille
Roi

tiens au fait, Bezoar, quel est le film qui t'a bouleversé si tant est qu'il existe, ou tout au moins celui qui t'a marqué au point que tu t'en souviennes ;o)

a corpse of hilda
Roi / Reine

tiens puisqu'on se fait une tea party ...
alors je dirais memento, brazil , 2001 dans aucun ordre particulier

et sinon quand j'ai essayé de caler mon cerveau avec des chiffons, ca a épongé tout le jus, c grave docteur ? j'ai des sensations de sécheresse
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Requiem for a Dream

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite