JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 731 (sites) | 1341 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Resistances : cap??? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Asgin
Alpha & Oméga

Question

Resistances : cap???

J'ai encore deux questions sur les résistances :
- y a-t-il un cap qu'on ne peut pas dépasser au niveau des résistances dans le spellcraft???
- comment calcule t-on ces résistances (c'était un truc dans le genre : bonus de race + spellcraft + RA + bijoux) si quelqu'un pouvait me donner la formule exacte???
Merci d'avance !

Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
Lien direct vers le message - Vieux
Asgin
Alpha & Oméga

on pourrait me répondre (c'est pas pressé mais bon )!
FuF
Bagnard

(lvl/2) +1 pour le cap item. (26% resist en SC au lvl 50 donc).

La race ca dépend, tu te fous a poil et tu regardes tes resists raciales.
Aelie
Reine

http://daoc.gamescape.com/handler.cf...=RacialResists

ça t'éviteras de te foutre a poil
Asgin
Alpha & Oméga

Et le formule au complet car je crois qu'il y a d'autres paramètres qui entrent en compte pour calculer tes resists en entier???
Itne
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asgin
Et le formule au complet car je crois qu'il y a d'autres paramètres qui entrent en compte pour calculer tes resists en entier???
Citation:
Provient du message de Banni
(lvl/2) +1 pour le cap item. (26% resist en SC au lvl 50 donc).

La race ca dépend, tu te fous a poil et tu regardes tes resists raciales.
A part ca je vois pas, sans compter les RA (+3% en passif dans toutes les resists magique, Resistance a la magie que ca s'appelle)
Asgin
Alpha & Oméga

Donc si je récapitule ça fait :
26% de resist grâce au spellcraft, bonus de race, RA mais il y a pas les autres objets (bijoux, colliers.....etc)???
Itne
Alpha & Oméga

Citation:
Donc si je récapitule ça fait :
26% de resist grâce au spellcraft, bonus de race, RA mais il y a pas les autres objets (bijoux, colliers.....etc)???
Euh 26% c'est le total de l'armure qu'elle soit sc ou pas, des armes, des objets, bref c'est exactement pareil que si tu veux caper en force ou en constit ...
Asgin
Alpha & Oméga

Mais alors comment certains arrivent à avoir 101% de resist en esprit (je fais référence à un thread où on montrait quelqu'un avec 101% de resist en esprit et quelqu'un a mis la formule là-bas mais je ne m'en rappelle plus )!
Pile
Alpha & Oméga

N'oublie pas qu'il existe aussi des sorts qui permettent d'augmenter assez considérablement les résists
La formule ne donne que le cap maximal à mettre grâce au spellcraft, ensuite il y a aura à rajouter à cela les divers bonus existants ce qui aide encore
Alpha & Oméga

Et quels sont les differents bonus dont tu parles s'il te plaît???
Merci d'avance !
Itne
Alpha & Oméga

Citation:
Mais alors comment certains arrivent à avoir 101% de resist en esprit (je fais référence à un thread où on montrait quelqu'un avec 101% de resist en esprit et quelqu'un a mis la formule là-bas mais je ne m'en rappelle plus )!
26 (bonus) + 5 (race) + 3X5 ( RA résistance a la magie) + 10X3 (RA vide de l'esprit) + 24 (buff resistance) = 100
Fullblaster [RdpT]
Roi

% = 26% esprit des objets (armure + arme + bijoux) + 5% race (genre avalonien ou equivalent autre realm) + 3% * 5 (ressistance magie 5) + les buffs senti/moine/clercs ou autre + RA specifique comem celle de l enchant (30% lui par exemple si je me plante pas)

Edit : Erf grillé
Asgin
Alpha & Oméga

Donc pour une armure spellcraftée il vaut mieux ne pas trop caper car avec quelques objets on atteint le cap et donc il n'est pas vraiment nécessaire de trop caper sur son armure j'ai bon???
Pile
Alpha & Oméga

Quand tu fais un template les bonus bijoux sont pris en compte avec les bonus de l'armure/arme/bouclier etc etc, bref de l'équipement, donc ils rentrent tous dans la catégorie de 26% de résists max sur équipement...
En fait, pour faire court, le cap de résist équipement pour un lvl 50 est de 26%, l'équipement comprenant les bijoux et le matos spellcrafté.
A ce cap d'équipement on rajoute les divers bonus précisés juste au dessus, pour aboutir à un total possible ( si on a tout ) de 100%

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite