JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 389 (sites) | 627 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] le panard total. vous trouvez pas ? RSS

Partager Outils Rechercher
Zomas [OEL]
Roi

Citation:
Provient du message de Prophetis
Je suis pose que c du sencond degré, j'espere que goa va compenser les hib en leur réparant 7portes gratuitement aussi, parce que réduire toute l'action d'un royaume a néant deux soir de suite .....
C est pas second degre, c est du quatorzieme degre Et franchement, je trouve ca nul qu apres le crash les portes soient repares. On savait que vous alliez revenir, on vous attendez de pieds fermes, ca allait bastonner, on etait en train de collecter les fond , donner le bois.. et la POUM ! Il n y a plus aucun challenge a revenir avec les portes reparees, et les gars qui pop peu a peu
Lien direct vers le message - Vieux
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zomas
C est pas second degre, c est du quatorzieme degre Et franchement, je trouve ca nul qu apres le crash les portes soient repares. On savait que vous alliez revenir, on vous attendez de pieds fermes, ca allait bastonner, on etait en train de collecter les fond , donner le bois.. et la POUM ! Il n y a plus aucun challenge a revenir avec les portes reparees, et les gars qui pop peu a peu
En meme temps, Gralahorn est réparé aussi...

Et pi, mon analyse de la situation est simple : les reliques seront reprises comme elles ont été prises.
Les forces seront prises alors que le reliquaire Mana sera attaqué
Les manas seront prise par un chain continue de 4-5 FG durant toute une nuit.
Keepcool
Alpha & Oméga

Ouais c'est claire ces soirées c'est vraiment génial on adorent tous C'est ce genre d'event qui fait vivre le serveur et justifie les 12 € par mois. On les aime tellement que les reliques on les prend a 5h du mat
Keepcool
Alpha & Oméga

Ebus ... tu parles d'attaquer les rk mana et force en meme temps ... Mid q vu sa population quadriplé ou c'est un appel aux oreilles pointues ?

Et le coup de l'attaque de nuti vraiment c'est moyen. Aucun hib ne se risquerait à faire ce gener de coup tres bas
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KEEPCOOL
Ebus ... tu parles d'attaquer les rk mana et force en meme temps ... Mid q vu sa population quadriplé ou c'est un appel aux oreilles pointues ?

Et le coup de l'attaque de nuti vraiment c'est moyen. Aucun hib ne se risquerait à faire ce gener de coup tres bas
Je dis juste qu'il arrivera un moment où, exangue et harcelés, la situation sera telle qu'a 21H, 2 royaumes partirons a peu de chose prets en meme temps pour aller attaquer les 2 reliquaires en meme temps.
Je vois d'ici le senario :
Hib avance sur Myrdinn, agrote Hurbury, alerte alors Albion.
Midgard qui avait vu la situation dégagée sur la route d'exca (Eras et Bold pris par hib par exemple) se deplacent rapidement par paquets de 4 groupes et se retrouve a un jet de pierre d'Exca, coupant les perdus entre CS et Exca avant une attaque rapide.
Pendant qu'albion concentre ses forces sur Myrdinn, l'attaque eclaire d'Exca porte ses fruits et c'est la mélée qui se prépare sur MMG avec les alb qui n'ont pas beaucoup de chemin a faire.

Ce sénario s'est deja produit, c'etait en octobre 2002, Albion avait pris les Forces à Mid qui défendait les Mana contre Hib. L'erreur a été de ne pas foncer AMG couper la fuite des reliques... Mais bon, j'étais pas là, j'étais en IRL
Keepcool
Alpha & Oméga

M'en rappelle bien de la perte des forces

Tu peux nous donner la date svp, que par un hasard fortui et totalement imprévisible, deux royaumes se retrouvent, dans un grand moment de totale incohésion, ligués contre un seul ?
Snqa
Alpha & Oméga

de memoire, samedi 5 octobre, c'etait le samedi soir du Monde du jeu
Keepcool
Alpha & Oméga

TTTs ssss t'es bien un troll je te demande la date de l'attaque sur alb :bouffon:
helminster [CP]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ebus
Je dis juste qu'il arrivera un moment où, exangue et harcelés, la situation sera telle qu'a 21H, 2 royaumes partirons a peu de chose prets en meme temps pour aller attaquer les 2 reliquaires en meme temps.
Je vois d'ici le senario :
Hib avance sur Myrdinn, agrote Hurbury, alerte alors Albion.
Midgard qui avait vu la situation dégagée sur la route d'exca (Eras et Bold pris par hib par exemple) se deplacent rapidement par paquets de 4 groupes et se retrouve a un jet de pierre d'Exca, coupant les perdus entre CS et Exca avant une attaque rapide.
Pendant qu'albion concentre ses forces sur Myrdinn, l'attaque eclaire d'Exca porte ses fruits et c'est la mélée qui se prépare sur MMG avec les alb qui n'ont pas beaucoup de chemin a faire.

Ce sénario s'est deja produit, c'etait en octobre 2002, Albion avait pris les Forces à Mid qui défendait les Mana contre Hib. L'erreur a été de ne pas foncer AMG couper la fuite des reliques... Mais bon, j'étais pas là, j'étais en IRL
tu bosse dans le cinema ou ??

Citation:
Provient du message de Zomas
Bah me suis demandé ce que GOA ferait si on prenait les rk et crash ---> Petit warp et perte rk

Les rendraient-ils à la victime du crash?

Si oui il devrait remettre les portes en état (donc cassées) mais bon déjà reboot le serveur c dur pour eux alors....

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] le panard total. vous trouvez pas ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite