JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 635 (sites) | 1184 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Menarys [Eclai]
Bagnard

Cheer Torkaal ,j'espère vous revoir bientot en face de nous à nombre équitable.
Lien direct vers le message - Vieux
Baston [OE]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Favos
/agree à 60 a 4h du mat c'est faisable :x
Avec 3 FG c faisable et deja été fait par Mid (20 même je pense)
Yp. [Fly]
Alpha & Oméga

nerf alb^^

* * * * * * * ** * * * * * * * * * * * ** * * * *
Marsfish
Alpha & Oméga

torkaal j ai deja eu le bonheur de faire des 8vs8 contre des mid et ce ki est biens avec mid c ke tu n est jamais sur de savoir ki va gagner le combat ca peux etre soit hib ou soit mid c ce genre de combat ke j'aime ds le RvR moi c de pas savoir ki va gagner
qd je fais des combat 8vs8 contre alb (a part le groupe de lina ou c tres rare) c toujour hib ki gagne la plus part du temps

contre mid je m'amuse plus et qd je release contre mid ca me donne plus envie de revenir combattre pour recommencer le combat car ca dur et c equitable un coup c mid un coup c hib

le jour ou mid sera peupler je suis sur que les 2 autre realm auron bien du souci a se faire crois moi
Hutch [FdP]
Alpha & Oméga

marsfish tu a deja fait un 8vs8 depuis qu'on a les 5 relic ? j'en connais qui se sont fait wipe par 30 albion alors k'il etait 60 a notre relicaire mana

au fait je commence a en avoir marre d'avoir c'est gros lourdaud de hib qui camp en masse devant nos relicaire
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Gunnaray le Hobbit
? 'en connais qui se sont fait wipe par 30 albion alors k'il etait 60 a notre relicaire mana
guard relik => u
Skillou
Roi

Me > all

Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
marsfish tu a deja fait un 8vs8 depuis qu'on a les 5 relic ? j'en connais qui se sont fait wipe par 30 albion alors k'il etait 60 a notre relicaire mana

au fait je commence a en avoir marre d'avoir c'est gros lourdaud de hib qui camp en masse devant nos relicaire
Et moi je connais 6 alb avec menos qui se sont fait wipe par 3 mid en speed endu 3
. => u

A force de dire que la qualité vaut mieux que la quantité, je vais finir par croire que 8 ubber Midgard vont regarder venir 64 albionnais avec la bave aux levres et full RA "I win" pour les wipe en 4 par sec...
A moins que ca ne soit 4 images par sec et 3 lds le temps de taper "inccccc"

Comme certains l'ont dit, a force de zerguer, des mids vont arrêter de se forcer a ne pas zerg et vont se pointer a 3-4 fg bien rodés et razer tout ce qui bouge avec du zerg de qualité
On verra alors qui aura le plus de plaisir de jeu

Ceci etait un message des gens qui on en assez de voir du zerg a tout heure...
truxxillia [Inc]
Reine

Citation:
Provient du message de Nathanael
Pas besoin d'être nombreux...... un poil d'égoïsme et de nombrilisme et tu peux te faire une relique à tout heure......

Et ca continue le flamme des gens qui n étaient même pas présent....
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Skillou
Me > all

u sucks
Skillou
Roi

Citation:
Provient du message de - Fio / Orca -
u sucks

Attaque personnelle !!!
Vynk
Alpha & Oméga

Citation:

Genre 30 albs vont wipe 60 hibs non mais là lol koi j'aurais tout lu...

Citation:
Provient du message de Skillou
Attaque personnelle !!!
oué !
Lundra [IceD]
Bagnard

Citation:
j'en connais qui se sont fait wipe par 30 albion alors k'il etait 60 a notre relicaire mana
[/i]

une perle.

participe a une attaque relique, paie-toi les PNJ purple à 60 et on reparle...

au fait tu sais ou est Dagda ?
rige/bragon [Gnous]
Roi

Citation:
lol j'avais encore jamais lu un truc pareil, merci de m'avoir fait rire au point d'etre tombé de ma chaise

juste comme ca, les gardes du reliquaire mana, ils jouaient a la belote pdt que les 30 alb ont ecrasé leurs 60 adversaires?

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Inégal...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite