JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 273 (sites) | 413 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Conseils pour s'entrainer sur SH avec une prêtresse svp :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kosnov
Alpha & Oméga

Spectraux meme si tu souffre, tu passe la bas du lvl 50 au 67 vite fais aprés tu as bould ... je vois vraiment pas le probleme Caolie... Tu te fais bénir et hop tu y va ca passe facil, et plus avoir bouclier de mana c'est royal, ya vraiment aucun probleme.
Lien direct vers le message - Vieux
Caolie
Alpha & Oméga

J'ai boulder maintenant C'est la première fois de ma vie que j'ai ce sort, pis je trouve que c'est lent lol

Quand je renais bientôt, je refais paladine, ça c'est certain
Ellian-exDemiosienne
Reine

Citation:
Provient du message de Caolie
Quand je renais bientôt, je refais paladine, ça c'est certain
lol cler *a fait ce soir 1 lvl avec sa pretresse qu'elle déteste, pour 3 lvl hier soir avec son pal *(merci pour tes conseils sur le montage de pal caolie, c'est bien utile )

Et pour premiere partie de Rd, ou je fait xp ma pretresse?
*utilisera les conseils de ce threat pour larivée sur sh*

elle encaisse pas²² la crypte, c'est trop chiant, tu passe plus de temps a te soigner/renouveler les sorts/remonter la mana qu'à taper..et sur le reste de lile, faut pas croiser de rassemblemetn de demon tree ou ca pete (avec bclier de mana²)
Fedreya
Alpha & Oméga

c'est sur que boulder est lent... enfin sur... a bas lvl , car a haut lvl tu est loin d'etre decue par la vitesse..
autant moi non plus je n'aimait pas mon boulder lvl 70 autant que je l'apreciais vers le lvl 130 ou sa vitesse de croisiere est maximale et ou en pretre pur il fait beaucoups de degats... on fini par l'apprecier quand il a cette vitesse c'est sur...

mais bon quand on a eu le plaisir de jouer un paladin
on comprend que tu veuille t'y mettre..
bonne chance
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

ben perso meme si il est lent je le prefere a fracassement au skraugh
Compte #2659
Invité

Pour RD du level 25 au 50 crypte évidemment , au début essai quand même de demander une bénédiction , surtout pour passer les arbres démoniaques , sinon suffit de courir un peu a la crypte et d'emmener quelques potions de vie.
Shania-Adams---
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Manaloup
Les démons d'ossements et les zombies acides près de chez Mordenthal, ça va très vite, et des que tu a Béné, tu peut taper les chevalier spectraux jusqu'au lv 68, après Ebou, skraugs verts puis Oracle/Ethéreés
Entierement d'accord : Mausolé ---> Les machins morts vivant de Chez Momo --> Oracle
Ekaitz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ellian-exDemiosienne
lol cler *a fait ce soir 1 lvl avec sa pretresse qu'elle déteste, pour 3 lvl hier soir avec son pal *(merci pour tes conseils sur le montage de pal caolie, c'est bien utile )

Et pour premiere partie de Rd, ou je fait xp ma pretresse?
*utilisera les conseils de ce threat pour larivée sur sh*

elle encaisse pas²² la crypte, c'est trop chiant, tu passe plus de temps a te soigner/renouveler les sorts/remonter la mana qu'à taper..et sur le reste de lile, faut pas croiser de rassemblemetn de demon tree ou ca pete (avec bclier de mana²)
Normalement avec l'amu de mana et de bons items, la crypte trace vraiment pour une prétresse (au niveau 1, je trouvais les autres niveaux trop durs au début)...Tu ne devrais avoir aucuns pbs si tu tapes de loin et faisant attention et en demandant une béné au grott s'il y a quelqu'un *se souviens*
Ex-voto
Alpha & Oméga

Sur chaos j'étais aux spectraux a poil...l'equipement coute pas cher symbole 10 k templier 10 k aussi.

sinon reste les loups....
Kash...
Roi

Je te conseil le sloup car en Pretre x1 j'est fait mes exp du lvl 50 a 70 avec seisme et dés que g eu boulders skraug vert et si ta bcp de puissance terre le troll des pont au iles etherée
Warax
Roi

En lumiere c'est aux montagnes de mordenthal.
En terre c'est au loup avec seisme (en plus c pépère)
Apres avec boulder skraugs ou trolls des ponts qui sont tres bons aussi.

Apres en lumiere avec le soin de masse ben sentis/liche ou tempos en tant que soigneuse :>
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Conseils pour s'entrainer sur SH avec une prêtresse svp :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite