JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 764 (sites) | 1390 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Conseils pour s'entrainer sur SH avec une prêtresse svp :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
-TyleNoL-
Bagnard

Comme a Dit Pretresse Pod lvl 47 tu va au plague krakras ou stomper.. en fesant la quete du bracelet of flame.. enfin sur Kc je fesais mon xp la a partir du lvl 37 en tank et en pretre a partir du lvl 47 et en mage feux c a partir du lvl 27 ;p (La necro sa aide ;p)
Lien direct vers le message - Vieux
Elerina Azur
Reine

Ah oui pas bête l'xp aux stompers j'y avais pas pensé, avec la ceinture instable (très faisable avec un peu d'aide, enche et fracass) et une robe un peu mieux que le feuille (style GP ou céleste mais plus dure celle la ), tu dois pouvoir arriver à 130 de ca assez vite, et xp la bas avec un healing de temps en temps

pour les réponses au dessus, oubliez pas qu'elle est humaine et que ça aide pas pour avoir une bonne ca, vu que l'équipement est en général pas de la meilleure qualité
Muska
Alpha & Oméga

Tu peux aussi essayer les trolls sur les îles éthérées, puis les temporels.
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Euh jxp aux spectraux depuis le 50 et c pas vraiment dur (c sur que quand on est habitué a sa crypte pepere de RD on chipotte ), le seul truc c si tu en as deux et un zombie acid qui te necrote la c plus cho
JuJuGa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Muska
Tu peux aussi essayer les trolls sur les îles éthérées, puis les temporels.
Tu déshonores mon prénom et le tien !

Moi je reste sur l'idée que les loups sont une bonne chose à faire, j'ai jamais aimé les spectraux car les PV baissent vite et je trouve pas que l'XP monte si vite que ça !
Sinon tu vas au skraug rose/vert, tu rassembles un tas (4-5 skraugs) et tu séismise
Azrah H-E
Roi

Si il arrive a tenir 5 skraugs alors je lui conseille vraiement les stompers. Mais si sur GV ils ont la derniere mise a jour l'unstable a perdu beaucoup en ca dons les stompers ca devient chaud :/
DeuxAmes

Créateur Faeria.fr

Roi

J'ai monté un prêtre lumière terre (full sag, int à 80) du niveau 25 à 50 à la crypte de Raven's Dust et du niveau 50 à 75 entièrement aux Spectraux de Stoneheim. Ca demande un peu de vigilance lors des entraînements, sinon c'est d'une simplicité et efficacité à toute épreuve.

On peut toujours varier les lieux d'entraînements quand la lassitude commence à gagner du terrain, mais les Spectraux m'ont toujours semblé plus simples pour mon prêtre.
Caolie
Alpha & Oméga

He bien merci beaucoup

Je viens d'avoir ma tiare inscrusté d'émeraude et j'xp au Spectraux C'est un peu long mais j'endurerai cette endroit jusqu'au level 67 pour boulder

Ekaitz
Alpha & Oméga

Bon courage alors (mais je pense que c'est la le plus mieux )
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Tu vas direct rmv les senti au lvl 50.
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de JuJu/Floralia
Tu déshonores mon prénom et le tien !
Pourquoi?
Foerdom-ex Demiosien
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ¤ ChérI ¤
Tu vas direct rmv les senti au lvl 50.

Citation:
Provient du message de Elerina
pour les réponses au dessus, oubliez pas qu'elle est humaine
Voilà voila...
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Ah ben zut.

Ben tu vas aux loups.
Compte #2659
Invité

Si tu as l'équipement complet de lumière ( 115 int , le reste en sagesse avec robe des grands prêtres , heaume CV , amu d'espoir , anneaux foi/vrai foie et cuillère du prophète ) pour aller au spectraux et crois-moi tu peux faire level 50 >> 70 en quelques heures avec repousser.

Sinon essai de choper une cape du renouveau et va au loup avec anneaux vrai foi/anneau jade , émeraude focus , Jafo , comme ça tu xp aussi très vite et a l'infini vu que les loups régénère ton renouveua non-stop.

Et perso j'xp encore plus vite aux spectraux avec tiare et full lumière que skraugs rouges avec boulder...
Ekaitz
Alpha & Oméga

Et le rendement y est de quel ordre? Tu es full lumière séraf ou full équipement lumière?
...autant de questions qui passionnent mon existence
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Conseils pour s'entrainer sur SH avec une prêtresse svp :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite