JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 771 (sites) | 1414 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Conseils pour s'entrainer sur SH avec une prêtresse svp :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Drhahn
Alpha & Oméga

[doublé de 27 secondes]
Lien direct vers le message - Vieux
Caolie
Alpha & Oméga

Hehe Tarja

Moi j'ai xp au Mausolé jusqu'au lvl 56 pour obtenir bouclier de mana afin d'aller mieux aux spectraux

Yop le Mage
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Caolie
Je joue sur Grapevine Sous le nom de Caolie Atys
Ah t'as donc finalement décidé de payer ?
Avec Hera on a arreté, on s'est dit que ça vaux pas le coup de continuer pour qu'on arrete dans quelques temps quand ça deviendra payant complètement.

Moi j'avais donc comme je te l'ai dit commencer en pretre mais finalement j'ai opté pour le sorcier, ça va légèrement plus vite d'après ce que j'ai vu et ce qu'on m'a dit, mais c'est kif kif.

Essayes de faire ta quete oracle, puis tu te mets en full lumière et tu vas aux sentis, tu monteras hyper vite.
Aden
Alpha & Oméga

Aux loups et dès que t'as boulder aux skraugs.
Rayden Brown²²
Bagnard

bein jvais te conseiller un truc.
si c'est un serveur en 1.25 tu vas au worshiper.
avec l'armlet c'est pas mal
Foerdom-ex Demiosien
Alpha & Oméga

Equipe-toi full lumière et reste aux spectraux... C'est chaud pour tenir parfois, mais si tu fais pas de gros respawns, l'xp monte tranquillement, les niveaux s'enchaînent vraiment bien

Ensuite aux skraugs dès boulder.
Dr. Troy
Alpha & Oméga

Moi je dirais comme beaucoup...

Bains de loups avec séisme, puis skraugs au boulder. J'ai jamais fait de pretre mais il me semble que c ce que l'on voit le plus.
Foerdom-ex Demiosien
Alpha & Oméga

Le problème aux loups c'est le mana... On passe son temps à aller en chercher.

Aux spectraux, mon pack de popos tenait trois fois plus longtemps qu'aux loups, car le repouss ne coûte rien comparé au séisme.

Ah et aussi, à force de ne faire que des séismes pendant des heures, j'étais souvent obligé de rebooter le PC... Il n'aimait pas trop apparemment (mais on n'est pas obligé de jouer sur une antiquité, c'est vrai )
Bestouille
Alpha & Oméga

Boulder mais direct à l'oracle au level 50 tu t arrange pour avoir bouclier mana resist fire et Hop c parti mon kiki, du jamais vu seisme a l oracle
Elerina Azur
Reine

Avec l'amulette de mana, pas de problèmes aux loups, des protecs, 5-6 séismes par respawn, et en attendant c'est bien remonté ^^
Par contre aux spectraux, si on arrête pas de taper, la mana peut venir à manquer
Slevia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bestouille
Boulder mais direct à l'oracle au level 50 tu t arrange pour avoir bouclier mana resist fire et Hop c parti mon kiki, du jamais vu seisme a l oracle
si je fesais ça en 2eme reborn au couloir avec bracelet de flamme

mais bon c'etait une epoque ou y'avais peu de monde sur mon serveur et ou j'avais le couloir a moi tout seul

Citation:
Le problème aux loups c'est le mana... On passe son temps à aller en chercher
non en 1.25 on a l'amu de mana de gypsy quand on est au loups qui suffit pour ne pas prendre de pierre ou tres peu
Bestouille
Alpha & Oméga

Abuzouze qd meme c'tamu
Foerdom-ex Demiosien
Alpha & Oméga

Ah vi j'avais oublié cette amulette... Faut dire qu'en 1,25 j'ai monté un prêtre mais j'ai arrêté de jouer en arrivant sur Sh
Azrah H-E
Roi

Si tu arrives vers les 130-150 ca il y a dans la cave de gluglu un mega respawn de stompers et de plagues . Hors coco c le meilleur endroit pour xp 1.25 vers ces levels.Tu montes lvl 67 facile après des que tu as boulder tu cherches tes items pour accès oracle
Cassis Gump
Alpha & Oméga

Si les chevaliers spectraux sont trop forts, le meilleur endroit reste les loups.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Conseils pour s'entrainer sur SH avec une prêtresse svp :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite