[Orcanie] [Fusion]Re crash

 
Partager Rechercher
Angry
Orcanie Down
J'ai essayé de me connecté ca matin a 9h00, et là
Sarveur Orcanie Hors service. Je me suis rué sur le site officiel bien sure aucune information rien du tout
De plus quand j'essai de me connecter sur broc ou Ys le message qui tue " Account already logged in"
Qu'en penser, je ne sais pas j'ai posté sur la faq un message, on vera bien est - ce que mon compte est bloqué ou est ce que je me suis fais hacké va savoir. Bref peut être a tout a l'heure pour quelque info

Stricker Le blazé
Citation :
Provient du message de Malchance
quand on me dit oui mais GOA est moins chere ....

prix goa : 12 euro
prix mythic : 12.95 dollars
prix everquest : 12.85 euro

effectivement goa moins chere quoi que ....
vu l ecart de prix et le service fourni, je peu affirmer que GOA est horriblement chere

j ai joué sur EQ , puis daoc US et enfin GOA
j ai jamais vu un service aussi lamentable qu avec GOA

Donc chere defenseur de GOA, avez vous fait d autres experience de MMORPG avant GOA ( mis a part T4C ) pour pouvoir comparer le service ?

PS :T4C etait entierment gratuit , donc on ne peut pas trouver de meilleur rapport qualité/prix
/agree 100%

Tu peux rajouter Anarchy Online à la liste.
Re: Orcanie Down
Citation :
Provient du message de stricker
J'ai essayé de me connecté ca matin a 9h00, et là
Sarveur Orcanie Hors service. Je me suis rué sur le site officiel bien sure aucune information rien du tout
De plus quand j'essai de me connecter sur broc ou Ys le message qui tue " Account already logged in"
Qu'en penser, je ne sais pas j'ai posté sur la faq un message, on vera bien est - ce que mon compte est bloqué ou est ce que je me suis fais hacké va savoir. Bref peut être a tout a l'heure pour quelque info

Stricker Le blazé
le serveur down c normal ke compte deja logué ca l'est moins... La dernierepersonne que je connais a qui ca a fait ca c fait delete tous ses persos ... /cheer
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Fafa.png
"Account already logged in" donc il ne peux meme pas changer son mot de passe
Si ça peut te rassurer c'est le 3eme crash du Week End et a chaque fois j'ai eu droit a ce message m'empechant de jouer, meme pas sur un autre serveur
Re: Re: Orcanie Down
Citation :
Provient du message de Fael&Kes
le serveur down c normal
Ah bon ? On s'habitue à tout à ce que je vois... si tu veux je te file mon compte bancaire pour que tu me vire 12 euros /mois.
Citation :
Provient du message de Dazzin/Fantomas
qu'est ce qu'on ferait sans toi ?
Je préfere ne pas répondre .
lol bon ok je me tais je ne suis pas la pour flammer

Le truc qui m'énerve le plus quand même, c'est que Goa fait comme s'il ne s'était rien passé ...même pas un ptit point info pour nous informer de l'état de la situation ... :baille:
bon jespere quil vont pas faire le coup toutes les vacances car ce sera surement le dernier moment ou je pourait jouer

sur ce passage a l'Histoire


Et apres le BAC en poche , DAOC a gogo jusqua ce que parte en vacances
Mais LOL quoi...
Bon voila apres 15 min que le serveur a repris, ben il est retombé....
Grrr cela deviens vraiment enervant la en plus maintenant peu meme plus utiliser mon compte.


PS: si besoin de fusionner mon post fait le voila..


GRRRRRR
__________________
Kitou/Kyssy/Shino
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés