JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 538 (sites) | 1169 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > forge/armurerie 400 cb ca coute? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sirfangs [PrHo]
Alpha & Oméga

Petit truc assez utile a haut lvl de craft.
Pour monté assez facilement plus haut (vers 800) ton armurerie, essaye de gardé l'écart entre Armurerie, Tissage et Maroquinerie pas plus de 5 pts. Comment?? Monte Couture en fessant des armures en cuir, PAS TISSU!!. Quand tu prend un pts en couture, Maroquinerie et Tissage monteront aussi
Une fois a 1000+, tu garde Maroquinerie et Tissage a la même hauteur que Armurerie, toujours en fessant des armures en cuir, PAS TISSU!! Si ta Couture ne monte plus très souvent Maroquinerie et Tissage (ca commence vers les 500+) fait des arcs (ca monte Tissage) et des épées (ca monte Maroquinerie et Métallurgie (pratique aussi pour les écailles, voir plus bas))
Pour Métallurgie, a bas lvl, fait des charnières. Ca monte vite et tu sais récupérer les barres de métal des drops armes CaC (pas sur les arcs) et armures en écailles (pas sur les renforcé, ca donnes des sangles). Une fois arrivé vers les 600 en Métallurgie, tu sais récupérer des barres d'Ambre sur les épées que tu acheté avec des sceaux d'Emraude au Abysses. A 700, c'est sur le épées acheté avec des sceaux de Saphir que tu récupère les barres de Diamands. Apres 800+ (je suis arrivé a 840 environ comme ca ) j'ai monté la Forge (faire des épées/dagues) pour monté Métallurgie et en même temps Maroquinerie. C'est pratique de monté de 840 a 1000 en Métallurgie pour même pas 100 Or
Comme ces 2 méthodes, ca revient vachement moins chère de monté armurerie, puisque une fois +1000 chaque pts conte. Si tu garde Maroquinerie et Tissage a niveau égal a Armurerie, si tu prend un pts en fessant des armures, ca sera toujours en Armurerie et pas dans les craft secondaire.
Voila. En espérant que ca puisse aidé
Nigth
Lien direct vers le message - Vieux
Pile
Alpha & Oméga

Cette astuce je recommanderais de l'utiliser une fois passer le 400 car c'est plus rentable pour le futur...Sinon j'en parle justement dans mon guide
Alpha & Oméga

ding 400 en 130Po

Merci de vos précieux conseils
Sirfangs [PrHo]
Alpha & Oméga

Ding 110x avec plien de Platine de parti
Nigth
Cranberries [Apoca]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sirfangs
Ding 110x avec plien de Platine de parti
Nigth
lol gratz allez courage pu qu'une heure pour passer 1niveau....
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > forge/armurerie 400 cb ca coute?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite