JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 776 (sites) | 1394 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > forge/armurerie 400 cb ca coute? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Cranberries [Apoca]
Alpha & Oméga

forge/armurerie 400 cb ca coute?

1) Voilà j'hésite à me spe forge ou armurerie ( je suis chanpion ), de tt facon c pour arriver à 400 en dépensant le moins de sous.
2) Le niveau de salvage d'une arme ou armure est-il basé sur la compétence même ou sur la compétence métallurgie?

Voilà merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
Lhoop [Jahs]
Alpha & Oméga

Les salvages sont basés sur les compétences secondaires, à savoir métallurgie ( armes, armures d'écailles ), maroquinerie ( armures renforcées (et cuir ?) ), tissage ( tissu ), et menuiserie ( arcs, batons ).

Pour ce qui est des dépenses pour arriver a 400, si tu veux vraiment économiser, il y a les task a partir de.. je ne me rappelle plus combien :/.Mais jusque 650 tu peux monter pour pas cher, le tout c'est de pas etre pressé .
Alpha & Oméga

oki merci, j'ai déjà entendu parler de tasks de craft mais je sais pas comment ca marche (jusque hier je connaissais que les tasks XP moi ;p) je craftais pas bcp..

Sinon pour arriver à 400 tu pense que j'utiliserai moins de 50po?

et pi je prends armurerie ou forge?
Pour un champi (on ma dis a Hl armurerie c plus rentable pk c plus cher qu'"une arme a vendre)
Sirfangs [PrHo]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Felryan~Daerachas
Les salvages sont basés sur les compétences secondaires, à savoir métallurgie ( armes, armures d'écailles ), maroquinerie ( armures renforcées (et cuir ?)
Pour le cuir, je crois que sais tissage. J'ai jamais u des morceau de cuir en salv des armure en cuir. A mon avis, c'est par-ce que j'avais pas des masse en tissage a se moment la A confirmé.

Les prix pour la Forge sont plus haute que celle de Armurerie. Si tu compte arrête a 400, fait Armurier. Si tu vues monté a fond, avec Forge, tu as fini a 1015 (ou 1035, je sais plus). Armiurerie, faut le monté jusqu'à 1115 pour voir tout jaune. Il faudra aussi monté Metallurgie pour les armures en écailles. Le problème avec les craft en écaille, c'est qu'il faut un Couturier pour faire les armures en Cuir. Beaucoup de gens ne le savent pas, mais c'est comme ca.

Si tu vues monté ton craft, ou faut faire des Tasks. Probleme avec armurerie, c'est qu'ils demande aussi de faire des armures en écaille. Pas toujours pratique si tu as pas un Couturier sous la main
Nigth
Cranberries [Apoca]
Alpha & Oméga

c bon à savoir mais au 400 je pense pas avoir d'armure en écailles, quoi que...
Sirfangs [PrHo]
Alpha & Oméga

Tu sais faire des armure en écaille AF 4 Je sais pas qui va les mettre, mais c'est faisable
Avec 400 en Forge, tu pourra faire des armure Renforcé et Ecaille pour lvl 15.
Je vais cherché le liens vers un Post sur JoL qui explique l'artisanat.
Nigth
[EDIT] Voila le lien
http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=184370
Cranberries [Apoca]
Alpha & Oméga

Merci bcp c super sympa

PS: tu connais pas un site/prog pour savoir cb le mec qui passe commande te dois? j'ai un prog pour arcannes ou on peut mettre xx% de marge pour nous etc ya le prix des ingrédients, enfin c super bien fichue
Sirfangs [PrHo]
Alpha & Oméga

http://wwwpryan.utc.fr/~skaloo/DAoC/
un comme ca??
Nigth
Cranberries [Apoca]
Alpha & Oméga

tu sais quoi?!
T'es génial!

Merciiiiiiiiiiiii!!!!!!
Sirfangs [PrHo]
Alpha & Oméga

Non, je me renseigne aussi avant de commencé quelque chose
Nigth
Pile
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sirfangs
Tu sais faire des armure en écaille AF 4
Avec 400 en armurerie tu commences l'af 40 ( les gants sont à 415 donc faisables ) que ce soit écaille ou renforcée
Voilà juste une petite chose que je voulais dire

<toute contente que son guide serve>
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lamouuuuuule
c bon à savoir mais au 400 je pense pas avoir d'armure en écailles, quoi que...
Je me suis mal exprimé et veuille m'en excusé.

Le pb avec les Tasks armurerie, c'est qu'on sait faire des armures en écaille du moment qu'on commence a faire armurerie, d'où le AF 4 en écaille. Et il m'est arrivé a plusieurs reprise que le Traineur me demande une task écaille Pour cela, il faillait que je trouve un couturier ou que j'achète mon cuir a un verdeur (= perte d'or) et que je monte Matellurgie assez haut pour faire les écailles (Trés vite fait en fessant des charnières, au faite).

Nigth
protools
Dauphin

pour faire des armures ecailles fo monter metallurgie en craft secondaire....et tte facon pour faire une armure ecaille fo faire appel a un tailleur
ensuite fais pas forge honnetement c un truk de malade je suis moi-meme maitre forgeron et franchement c un gouffre a pognon y a pas pire fait armurerie c mieux et pis tu verras si jamais tu deviens commercant c bcp plus lucratif de vendre des armures plutot kes des armes t as trop de concurence kand tu vends des armes abysses etc....
economises si jamais tu veux monter a legendaire car a 650 c fini les task et ca coute tres tres cher la forge apres 600 et a partir de 800 la tu comprends vraimenet ke tu preferais etre comme tes collegues armuriers ki se tapes 10 commandes en 20 minutes des k ils font /setwho trade ....
PS:si tu montes forge monte le a 500 tu te priverais de faire des pointes de beliers ki servent pas mal kand le fort marchand n est pas a ton royaume
Cranberries [Apoca]
Alpha & Oméga

j'ai fais armurier, et j'ai pris 210+ lvl ce soir en 18gold a peu pres.
Demain jessais de passer 400!!
Lhoop [Jahs]
Alpha & Oméga

Courage, 400 tu devrais y arriver sans trop de soucis, mais j'espere que tu es pret a aller chasser un peu pour les finances au cas ou

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite