JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 639 (sites) | 1089 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > The Crow RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Yami-Rose
Reine

Citation:
Provient du message de Darkmore
Fan de the crow/Mark dacascos
Comme dit plus haut c'est Brandon lee dans The crow ... dans la "chose " vaguement inspiré de the crow, trahissant copieusement l'oeuvre originale et qui n'a (heureusement) que rapidement balayé nos écran c'est bien Dacascos..
Mais bon j'dis ça hein
OOOUUUIIINNN !!!!!!!!!!!! Il dit que La serie The Crow c'est nul !!!!!

Et bien, moi, je prefere Mark Dacascos... (Brandon Lee, je sais meme pas a quoi il ressemble... )Chacun ses gouts...

*pense : mais pourquoi tout le monde critique mes gouts ?*
Lien direct vers le message - Vieux
Ambre

C'est sûr que Mark Dacascos....
JOL Doudou

Bah je vois pas trop l'interet d'avoir fait une suite à The Crow, l'histoire du type qui revient d'entre les morts pour se venger, ça va une fois, mais que toutes les suites soient pareils sans qu'il y ait rien de nouveau c'est grotesque...

Rien qu'à voir le deux, le scenar c'est exactement le meme que le premier, le film se deroule quasiment pareil, les personnages sont quasiment les memes, dans les premier y a un mechants, il a une femmes à moitié cinglé à ses cotés, et des hommes de mains mechants qui ont tué The Crow et sa famille et qui se font allumés les uns à la suite des autres, dans le premier, c'est pas mal, en plus c'est bien filmé, bien foutu, tout est classe, dans le deux c'est exactement pareil mais en moins bien, quel interet ?
C'est pas une suite, c'est un remake...
Je ne savais meme pas qu'il y avait eu un troisieme film tiens...
Bestouille
Alpha & Oméga

j'en vois une, le business tout simplement
Alamankarazieff
Dauphin

Citation:
Provient du message de Darkmore
Mais le réalisateur a déjà signé un "six string samouraï" assez sympatcohe... donc bien.
C'est vrai ???? je suis un fan inconditionnel de "six string samourai", un incroyable moment de cinéma...

Concernant les The Crow, j'ai beaucoup aimé le film la première fois, mais avoir lu le comics ensuite m'a fait changer d'avis.

La bande dessinée est un long couloir de douleurs, où le personnage est un titan cruel et sans pitié, un démon de vengeance, rongé par la souffrance, vivant dans un monde absurde où des junkies l'ont massacré lui et l'amour de sa vie, pour le fun.
Le film nous présente un héros plutôt gentil, rockstar, qui crie sa souffrance en cassant sa guitare sur fond de soleil couchant, qui massacre un sévère paquet de gens mais lui est quand même un mec sympa, un ange de justice. En plus, les junkies étaient envoyés par de méchants entrepreneurs et il y a un boss de fin derrière, et le héros est blessé et... et...

Bon je l'ai revu depuis et j'y ai quand même pris plein de plaisir : un peu comme le seigneur des anneaux en fait, très bon film, très mauvaise adaptation.
Aden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
quel interet ?
C'est pas une suite, c'est un remake...

Et alors ? Moi je m'en contente très bien, j'ai aimé le premier, le second est très semblable donc je l'aime aussi et le trois ...

Quand on aime vraiment on s'arrête pas à ce genre de considérations.
Ango
Alpha & Oméga

J'ai adoré le premier
Une pure merveille
Je suis l'avis de ValoOz pour Brandon Lee. Ce film lui colle à la peau.
D'ailleurs je me suis tjrs demandé le moment de sa mort. J'avais cru comprendre que c'eT le moment de la fusillade avec la table. Me trompe-je ?

Par contre les suites ...
Khorram

Citation:
Provient du message de Ango
J'ai adoré le premier
Une pure merveille
Je suis l'avis de ValoOz pour Brandon Lee. Ce film lui colle à la peau.
D'ailleurs je me suis tjrs demandé le moment de sa mort. J'avais cru comprendre que c'eT le moment de la fusillade avec la table. Me trompe-je ?

Par contre les suites ...
Tu auras ta réponse ici
Ghislain
Alpha & Oméga

Yami-Rose
Aimer the crow sans connaitre Brandon Lee cela revient à dire que tu n'as pas vu le premier film, le meilleur. Faut changer ça, tu aimera encore plus.

Alamankarazieff
C'est vrai que le film est loin de l'ambiance du comics mais adapter le comic tel quel au cinéma, ça risque d'être interdit au moins de 18 ans de manière quasi-certaine. Même si j'aurai trouvé cela génial d'avoir un the crow violent et assoiffé de vengeance. Mais les gens qui auraient aimés seraient certainement moins nombreux, et ce n'étaient peut-être pas le but. Le film est plutôt bien entre ce qu'il est possible de faire pour être dans l'ambiance et pouvoir attirer assez de spectateur. C'est malheureusement un problème avec tous les films, je crois. Imagine un film basé sur l'univers Sin City ( tu connais vu ton avatar, l'est bien Marv' ), peut on réellement transmettre ce que Miller a fait au cinéma sans choquer ? Je ne pense pas.

Aden
Je ne pense pas comme toi, je trouve dommage de pourrir une histoire, une idée juste pour la thune. Tu fais peu à peu mourir cette idée. "Le premier qui compara la femme à une rose était un génie, le deuxième un imbécile". Je trouve que ce dicton trouve parfaitement sa place dans le cas présent. A quoi bon faire une suite, si l'on ne fait rien de bien. Les fans de the crow ne partagent peut-être pas la même vision que les fans de films d'horreur quant aux suites. ( C'est pas Jason dans "JasonX" ton avatar ? )
Darkmore
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aden
Ah d'accord donc "aimer" veux dire mettre son cerveau au placard
Perso j'adore le premier Freddy mais les autres sont au mieux moyen (3,6), marrant (5,7) mais souvent pas inspiré (2,4).

Dans le cas de the crow c'est particulier parce que comme j'ai dit c'est avant tout (la BD) un hommage d'un mec en deuil.
Alors tomber dans la série de consommation et dans le délire des gamins qui s'excite sur "ouais c'est quoi la scène ou il crève brandon" ou des jeunes filles qui s'intéressent plus au physique du héro ça fait tache.
Mais de ce point de vue c'est claire que Boréanaz/Eward furlong ça va faire vendre ... croisons les doigts pour qu'il y ai un grave accident sur le tournage
Wizzy [FED]
Alpha & Oméga

J'ai vu un The Crow il n'y a pas longtemps sa devait être le 2eme ou le 3eme et c'était une vrai merde ...
Darkmore
Alpha & Oméga

Pour info celui diffusé sur M6 relativement récemment c'est le 2 (avec vincent "fanfan la tulipe" pérez )
Nemi
Reine

Citation:
Provient du message de Yami-Rose
OOOUUUIIINNN !!!!!!!!!!!! Il dit que La serie The Crow c'est nul !!!!!

Et bien, moi, je prefere Mark Dacascos... (Brandon Lee, je sais meme pas a quoi il ressemble... )Chacun ses gouts...

*pense : mais pourquoi tout le monde critique mes gouts ?*
Il me semble détecter comme un léger problème au-dessus, tu te dis "fan de The Crow" et tu ne sais pas à quoi ressemble Brandon Lee? Tu es fan de The Crow ou de Mark Dacascos au juste? Celà fait quand même une sacrée différence il me semble.

Pour moi, tous les acteurs qui ont tenté de succéder à Brandon Lee dans le rôle d'Eric Draven ne lui arrivent pas à la cheville...

(Je pense également n'avoir jamais vu une série mauvaise que celle-ci, mais cet avis n'engage que moi hein! :baille: )
Darkmore
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Liraneve
(Je pense également n'avoir jamais vu une série mauvaise que celle-ci, mais cet avis n'engage que moi hein! :baille: )
Ah non ça m'engage moi aussi puisque je suis d'accord.
JOL Doudou

Citation:
Provient du message de Aden
Et alors ? Moi je m'en contente très bien, j'ai aimé le premier, le second est très semblable donc je l'aime aussi et le trois ...

Bein moi pas, personnellement je prefere regarder 2 fois le premier, plutot que de voir le premier puis le deuxieme qui est quasi identique mais moins bien...

Sinon, la serie pour le peu que j'en ai vu elle me semble lente et assez chiante et j'ai pas eu envie d'en voir plus.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > The Crow

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite