JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 232 (sites) | 445 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > [Trade] [RIMOR] Voudrais achetter des Sleek Cannon ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lancy :/
Bagnard

Talking

[RIMOR] Voudrais achetter des Sleek Cannon ...

Salut,

Je viens de redécouvrir cette arme, et en regardant de plus près, outre le fait que Ranged Energy dépende de Intell, Sense, Psychic, je trouve cette arme très bonne, voir ptet même meilleure que le DIV9 grâce à son fliing shot, et ne coute jamais qu'une skil de plus que le DIV ...

Donc, je compte monter un soldier Opifex pour le fun, et utiliser cette arme, et pourquoi pas tenter du pvp occasionnel ...

Donc, je chercher pleins de QL de Sleek Cannon QL's : 35 45 / 55 65 / 75 85 / 95 115 / 125 150 ...

Oui, je compte pour une fois accumuler un stock d'armes, histoire de pas perdre plein de temps pour trouver ma prochaine arme, donc merci de m'envoyer un MP, poster ici ou tell : Vengeresse, Triguns, Noroot ingame, ce sont mes persos les plus souvent loggés !

A++
Lien direct vers le message - Vieux
Godzilla
Alpha & Oméga

J'en ai 4: ql 130, 168, 171 et 200

1mil creds pour les 4 si ca te tente

/tell succubia
Bagnard

Ca me parait honnête ...

Enfin si tu les vends pour 1M tous, c'est que c'est si mauvais que ça comme arme ?
Godzilla
Alpha & Oméga

Non, mais c'est du matos droppé par boss de mission donc ça ne vaut guère plus que ça. Vendre plus cher serait de l'arnaque
Bagnard

Alors d'accord, garde moi ça de côté pour le moment je suis à sec, je viens de faire mon premier set d'implants QL 200 et ça m'a un peu ruiné ! Oo

Mais des implants QL 200 ça se fête !!!

Je te tellerai quand j'aurai des sous !
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > [Trade] [RIMOR] Voudrais achetter des Sleek Cannon ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite