JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 458 (sites) | 846 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Reaparation de Bâtons RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
aedron
Roi

Reaparation de Bâtons

Bonsoir,

je voudrais faire réparer ou réparer mon Bâton mais je ne sais pas quel skill est nécessaire

merci

Aedron

PS : j'ai cherché ici et chez stratics, mais j'ai rien trouvé
Lien direct vers le message - Vieux
SetSuna
Alpha & Oméga

J'ai jamais essayé mais je pense qu'il faut demander à un carpenter de te faire un repair deed à l'aide d'un blank scroll , mais je ne suis pas sûr que ce soit possible (je crois pas qu'il y ait une option "réparer dans le menu de charpentier).
Thadeus Magna [EC]
Alpha & Oméga

étrangement... le carpenter peut faire des reaper deeds en fait... mais ca marche pas! (y'a pas officiellement de véritable "menuiserie" dans uo, un bug de plus on dirait enfin pas retester depuis la pub 18) mais pas tester directement sans le repear deed sinon...
Billy The Kid
Roi

Il y a en effet une option dans le menu menuiserie pour reparer les baton et autres trucs....et ca marche!
aedron
Roi

Ouf,

Si un Charpentier est disponible, contre rémunération bien sûr , j'aimerais qu'il me répare quelques bâtons

Aedron
Tat [^v^]
Alpha & Oméga

Tat le bricolo,
charpentier et menuisier à ses heures...

65752771
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Reaparation de Bâtons

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite