[Broc] Tristesse...

Répondre
Partager Rechercher
La nuit est tombée depuis fort longtemps sur Albion et Camelot dort profondément si ce n'est quelques ivrognes qui trainent dans les rues...
Pourtant un homme ne trouve pas le sommeil, rien n'y fait ses pensées sont ailleurs. Il se leva alors brusquement équipa son armure ainsi que son épée et parti en direction du Mur d'Hadrien.
Koromas se dit alors que cette balade lui ferait peut être oublier tout cela... Il était fort triste depuis le départ de sa bien-aimée, rien que d'entendre son nom cela lui évoquait tant de bons souvenirs.... Leur premier baiser, les moments de fou rire passé ensemble, et bien sur leur mariage apothéose de leur bonheur.

Arrivé a Caer Berkestead le paladin s arrêta quelques instants pour reprendre son souffle puis reparti en direction d'Hadrien avec toujours la même chose en tête.

La route était tranquille à cette heure, il commença alors a ce demander pourquoi elle était parti. Avait elle trouvé quelqu'un d autre a aimer? Etait elle las de son royaume? Il ne le savait pas... Elle est parti tellement subitement qu'elle ne lui a même pas laisser un mot d'adieu.
Depuis ce jour son coeur en est meurtri, il n'y a pas une heure qui passe sans que Koromas ne pense à sa bien-aimée. Il espérait tant qu'elle pensait aussi a lui la ou elle était , qu'ils seraient toujours unis ne serait ce que pas leurs sentiments.
Puis tout a coup ses pensées furent interrompu par un craquement, il n'avait même pas remarqué qu'il était arrivé au Mur d'Hadrien. Koromas porta alors la main a son fourreau et sorti sa jambiya, il chercha au tour de lui mais tout était noir. Il vit alors sortir de l'ombre une celte accompagné d'un petit lynx qui le regardait fixement.


Qui est tu! Repond sinon je te renvoie d'où tu viens!

Elle ne répondit pas mais ne fit pas le moindre mouvement. C'est alors que le ciel se dégagea un peu laissant passer quelques rayons de la lune. Celle ci éclaira alors le visage de la jeune femme. A ce moment la le paladin fut tétanise, sa jambiya tomba lourdement au sol... Cette celte ressemblait quasiment trait pour trait à sa femme. Cela était t'il possible? Thyres partir sur le royaume de la magie? Le paladin murmura alors quelques mots.

Thyres? est ce bien toi?

Elle le regardait toujours aussi fixement sans bouger, sans dire le moindre mots. Puis elle se retourna et commença a s'en aller vers son royaume.

Attend je veux savoir qui tu es!

Koromas attrapa sa cape qui se déchira sous son poids, la celte ne se retourna pas et disparu dans la nuit noir... Il resta quelque instant sans bouger puis regarda le bout de tissu qu il venait d arracher, la couleur lui sembla familière et c'est la qu il compris. Le tissu et ait rose comme tout ce que portai ca bien aimé

Alors c'est bien Thyres que je viens de rencontrer....

Il tomba alors a genoux et il ne pouvait s'empêcher de pleurer.....


HRP : Voila c'est mon premier texte RP toute critique constructive est la bienvenue.
__________________
http://membres.lycos.fr/samorok/signature/sign-koro.jpg
Citation :
Provient du message de NorberT

flood
http://perso.wanadoo.fr/sarcio/daoc/screen/flood.jpg
Désolé pour toi Koro , ca fait mal de perdre sa bien aimée :'(
__________________
Guren bêd enni, ù-chebin estel anîm. Mon coeur me le dit, je n'ai gardé aucun espoir pour moi-même.
<Cendres>
Hib/Broc
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
Non-loin de là , assis au sommet du mur d'Hadrien , Daarkyel attendait paisiblement son aimée , la belle sarasine avec qui il passait chaque nuit ...

Il suivit la scène se déroulant à quelques mètres en contrebas et n'intervint pas , car les deux personnes présentes étaient des amis chers à son coeur , Koromas , vaillant paladin , et Thyres , qui se fit rebaptiser Thyre après avoir rejoint le royaume d'Hibernia.

Il vit Koromas partir en serrant contre lui ce morceau de tissus rose , et n'osa intervenir , préfèrant le laisser méditer , et sachant que le coup allait être très dur à encaisser pour lui ...

Il se leva , descendit quelques marches et alla voir Thyre , et , voyant l'expression de tristesse sur son visage , ne dit mot .. Il se contenta de serrer son amie dans ses bras alors que cette dernière éclata en sanglot ..


"Je me doute que c'est dur pour toi , il fallait lui dire ou lui faire comprendre , c'est chose faite à présent . Compte sur moi pour te soutenir , mon amie .
Il est tard , tu es fatiguée , cela se voit , tu devrais aller te reposer ."

Il raccompagna Thyre jusqu'à la porte de la forteresse hibernienne et s'en alla rejoindre son aimée ...


< HRP >
Superbe Koro pour un premier essai
Sinon , nan , on la garde , elle est chez nous , elle y reste
< /HRP >
Citation :
Non-loin de là , assis au sommet du mur d'Hadrien , Daarkyel attendait paisiblement son aimée , la belle sarasine avec qui il passait chaque nuit ...
Genre mytho !

Citation :
Il vit Koromas partir en serrant contre lui ce morceau de tissus rose , et n'osa intervenir , préfèrant le laisser méditer , et sachant que le coup allait être très dur à encaisser pour lui ...
Justement fallais abréger ses souffrances !

Citation :
se leva , descendit quelques marches et alla voir Thyre , et , voyant l'expression de tristesse sur son visage , ne dit mot .. Il se contenta de serrer son amie dans ses bras alors que cette dernière éclata en sanglot ..
---> nerf post ouin ouin



Citation :
"Je me doute que c'est dur pour toi , il fallait lui dire ou lui faire comprendre , c'est chose faite à présent . Compte sur moi pour te soutenir , mon amie .
Alors la daarky on te vois venir gros comme une maison
malekit stoi ki ouain ouai ouain :x
en fait t jaloux
pke sur le forum swg tu peux faire un poste rp hein ouai c sa
__________________
War
AL : Dmx furie 30 RR 2X / Dimix Sorcier 40 RR 5X < SoW >
KN : Dimiix Sorcier 40 RR 6X < GDV >
KA: Diimix Lion blanc 10 RR 1X / Dmxette pdr 25 RR 2X
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés