JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 569 (sites) | 1165 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Sylvaticus
Reine

Suicides.....?

Salut,

Quand certains évoquent qu'ils vont se suicider..... il y a un truc qui me fait tiquer.....pour se suicider, ils vont trouver des ennemis....et l'attaquent.....en disant "notre but c'est de nous faire tuer pour release et aller ailleurs".....mais si c'est vraiment ça le but....pourquoi ne pas aller vers l'ennemi.....sans armes sorties....et s'assoir.....???

A+
Sylva
Lien direct vers le message - Vieux
Lalithiel/Bro
Bagnard

ben on sais jamais 1 pts de rp c'est un 1 pts le coup tu tombe sur un mago avec resist down et sans bulle
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Bha t'as la réponse dans ta question ..
Harpo
Alpha & Oméga

Tu vois le grand monsieur avec un air méchant là bas... c'est un modo.... mais tiens !! il vient par ici

Quand un post est clos c'est plus la peine d'en reparler :baille:
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Mourir l'arme à la main, pour aller au Valhalla
Lalithiel/Bro
Bagnard

nouvelle avatar pas terrible finalement moins sex je prefert la cowboy
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Pour répondre, en tant que joueur.
Premièrement, je me suicide toujours sur un PNJ, quitte a faire 3 kilomètres, tout simplement pour ne pas filer des RP gratos.
Ensuite, tout ce que je croise sur la route du suicide, et où j'ai une chance de gagner, je tape.
Des fois, en solo, en voulant me suicider, j'ai fait 3-4k ( croiser 3-4 personnes solo sur la route du suicide, c'est très agréable ).
Altarec
Alpha & Oméga

Question débile (dsl)

Sinon je fais comme Aratorn
NorberT [Cy]
Bagnard

comme aratorn, et qd j'avais IP, c'est pas rare que je l'utilisais pr me suicider contre un TP pr ne pas filer mes RP ...
Algha
Alpha & Oméga

Dans ce cas la Aratorn , on ne tape pas des gens qui n'ont pas d'armes de sorties , et encore moins habiller en tissu de couleur verte, avec un casque de Caribou sur la tete et ne bougeant meme pas pour la photo

Dans ce cas de figure les excuses sont lamentable, quand on tue qq un on assume les faits et on ne se tire pas la queu entre les jambes et encore moins on se fait rez apres le rush alros qu'on voulait se suicider , c pure mauvaise foie

PS: c la situation qu je juge pas toi hein qu'on reste d'accord sur mes paroles =)
Anlhblink
Alpha & Oméga

Citation:
Dans ce cas la Aratorn , on ne tape pas des gens qui n'ont pas d'armes de sorties , et encore moins habiller en tissu de couleur verte, avec un casque de Caribou sur la tete et ne bougeant meme pas pour la photo
dans le cas d'un rush pbaoe sur beaucoup de monde, donc lag, on a pas trop le temps de voir si l'ennemis est non aggressif
Olwenn
Alpha & Oméga

Pareil, pour le suicide, c' est NPC, j'aime pas donner le peu de RP que je vaut inutilement

C' est vrai que sur le trajet, on trouve qq cibles, c' est toujours sympa

@ Alystène: Si tu meurs arme rangée, Crom te jette dehors ?
Sylvaticus
Reine

Ben perso, moi aussi, je fais pareil que Aratorn et Altarec.....enfin, j'essaye car c'est pas toujours évident.....mais c'était plutôt le terme "suicide" qui ne me convenait pas.....parce que foncer sur des ennemis en disant "chouette, ils vont me buter et retour maison"...puis les laminer...et dire "oh ben zut alors....faut que j'en trouve d'autres"....ben j'appelle pas ça du suicide.....mais tout simplement du RvR.....

@ Alghanite : je n'avais pas parlé du cas que tu évoques.....et qui a été débattu dans un autre sujet.....sujet clos d'ailleurs, et qu'il le reste.

@ LeLapin : je n'essayais pas de ramener le sujet.
Worgrug
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lalithiel/Bro
nouvelle avatar pas terrible finalement moins sex je prefert la cowboy

Vi moi aussi
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Si je meurt sans combattre, aucune Walkyrie ne viendra apporter mon esprit au grand banquet d'Odin

PS : lalithiel j'vais mettre un avatar tu vas voir toi !
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Suicides.....?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite