JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 698 (sites) | 1140 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Tolkienn Hurkyll
Alpha & Oméga

Lightbulb

Forums différents par server ?

Voilà , je me demandais s'il ne serait pas préférable de faire un forum par serveur ( les plus populaires genre CE & SC ).

Comme pour T4C quoi.

C'est très pratique et ça ressert les liens je trouve , et niveau organisation , on gagne en efficacité.

Qu'en pensez-vous ?
Lien direct vers le message - Vieux
Dober
Alpha & Oméga

Heu chui pas sur que ca serai une bonne idée, vu le peu de monde qui joue a AC2 en tout, ca serai inutile.
Sans compter le fait que tout les joueurs de ac2 ne vont pas dans les forums de JOL donc ca baisse encore les personnes qui fréquenteraient ces forums, enfin bon c est mon avis, après....
Maohi
Alpha & Oméga

La fréquentation des forums d'AC2 n'est pas assez importante pour séparer les forums

Les forums seraient quasiment déserts
Gladia
Alpha & Oméga

Salut,

La question a deja ete posée il y a quelque temps et je crois que la division ne s'averait pas necessaire.

Les forums Artisan et rp ou quete (je ne sais) plus servent bien pour Soleil apparement, ensuite, que ce soit sur Soleil ou sur Coldeve chaque allegeance a son forum specifique et c'est suffisant je crois.

Le forum plus ou moins officiel de Coldeve etant celui des vnboards.
VNBoards - Coldeve.

Je considere plutot ce forum (ici) comme une source d'info sur le jeu en general independament du serveur.
En ce qui concerne Coldeve, en consultant les boards on arrive a se tenir a peu pres au courant de ce qui s'y passe.
Tolkienn Hurkyll
Alpha & Oméga

Merci pour le lien M'dame.
Nafarl
Roi

de plus je penses que les joueur francophone qui parcourent ce forum et qui jouent sur d'autre server que sur sc jouent aussi sur sc................
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Forums différents par server ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite