JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 843 (sites) | 1365 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Installation de mods RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Anaeron
Alpha & Oméga

Installation de mods

Je n'ai jamais eu de bug avec SOA ni TOB, et je veux installer (pour la 1er fois) des mods comme tactics par exemple, suis-je obliger de patcher avec bioware et baldurdash avant pour ne pas risquer de bugs ou bien je peut mettre les mods sans soucis ?
Lien direct vers le message - Vieux
Grim
Alpha & Oméga

Re: Installation de mods
Citation:
Provient du message de Shaëthor
Je n'ai jamais eu de bug avec SOA ni TOB, et je veux installer (pour la 1er fois) des mods comme tactics par exemple, suis-je obliger de patcher avec bioware et baldurdash avant pour ne pas risquer de bugs ou bien je peut mettre les mods sans soucis ?
Oui, c'est conseillé, ne fusse que parce que les mods sont crées par leurs auteurs sous les versions patchées des jeux

Quand à baldudash, il est inclus dans certains gros mods il me semble
Anaeron
Alpha & Oméga

Citation:
IMPORTANT: None of these files should be installed on top of the Throne Of Bhaal expansion! As well, if you are planning on installing Throne Of Bhaal, it does (and is supposed to) replace the Game Text Update completely.
Je viens de patcher avec bioware, et là je suis sur baldurash v3.61 ( c bien celui la ?), et cette chose en anglais ne me dis rien qui vaille, ça veut dire quoi, y'a un probleme ?
Rhibel Astérian
Alpha & Oméga

Même problème: j'ai téléchargé le fichier qui se nomme :BG2ThroneOfBhaalFixPack112, et lorque je doucle clic dessus il me dise:
A working installation of Baldur's Gate 2: Trone of Bhaal was not found. Abording.
baai
Alpha & Oméga

Au risque d'enfoncer une porte ouverte je récapitule : oui il faut installer le patch bioware + baldurdash, dans cet ordre et avant les mods.

Quand tu as soa + tob, tu ne prends que chacun des patchs concernant la version tob.

Pour ton problème : as-tu bien vérifié le chemin d'installation avant de cliquer ? Au cas où je te conseille d'y aller carrément : tu copies une version du fichier à l'intérieur de ton dossier bgII-SOA, puis là seulement tu lances l'installation.

nb : fixpack 1.12, oui c'est le bon.
Rhibel Astérian
Alpha & Oméga

C:\Program Files\Black Isle\BGII - SoA C'est là que je l'ai mis pourtant.

De plus est ce qu'il faut aussi prendre celui pour SOA,
ou celui que j'ai suffi?
baai
Alpha & Oméga

Je crois me souvenir que clui pour soa est inutile si tob est installé. Certitude : je n'ai installé que clui pour tob (sous-entendu soa inclus) pour ma part.

Pour le chemin, je réitère mon conseil : commencer en plaçant le fichier téléchargé directement dans le dossier avant tout double-cliquage.
C'est a priori complètement inutile et néanmoins je ne serais pas étonné que ton problème vienne d'un cafouillage du path-finding interne au programme

Ca ne te coute rien d'essayer.

Parce que si ça ne marche pas, il faudra peut-être en venir aux grands moyens, du genre désinstaller toute trace de fichier black-isle de la machine avant de tout remettre dans le bon ordre- ce qui n'est pas souhaitable je parie.
Anaeron
Alpha & Oméga

Quand je vais sur un site pour dl Baldurdash, il y a ecrit :
IMPORTANT: None of these files should be installed on top of the Throne Of Bhaal expansion! As well, if you are planning on installing Throne Of Bhaal, it does (and is supposed to) replace the Game Text Update completely.
Je comprends que il ne faut pas installer par dessus TOB, mais pourquoi (mais peut être que je comprends mal), alors que faire ?
Si quelqu'un a un lien qui amène directement a l'endroit pour dl Baldurdash, parce que à chaque fois que je vais sur un site, deja c'est tout en entier donc je cale pas grand chose, et on a tout le temps le choix entre plein de trucs à dl alors je ne sais jamais lequel choisir, marci d'avance.

Thot
Roi

Je pense que tu dois avoir téléchargé la version SoA, au lieu de la version ToB.
Le site de Baldurdash est celui-ci:
http://www.baldurdash.org , et tu peux télécharger la partie correction de bug ici:
http://www.baldurdash.org/LargeDownl...FixPack112.exe
Anaeron
Alpha & Oméga

Aaaaaaaah Thot je ne te remercierais jamais assez

Sinon j'ai encore besoin d'un piti truc (promis c'est le dernier), je n'arrive pas a acceder au site weidu, j'ai d'abord essayé a partir de la liste de liens que tu avais erigée sur un post du forum de la couronne de cuivre et ça ne marchais pas, puis à partir de google, et à chaque fois je ne peux acceder au site, alors si tu as des liens pour les mods tactics et consor ça m'interesserais bicoup
Thot
Roi

J'ai remis à jour la liste sur la couronne de cuivre, mais tu peux retrouver l'ensemble des mods de Weimer à l'adresse suivante:
http://sorcerers.net/~weimer
Anaeron
Alpha & Oméga

Ah oui, ça remarche mirci encore, hier et ce matin je ne pouvais pas y acceder, merci aussi pour le lien
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Installation de mods

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite