Faut mettre combien a chanps statique chez une sorciere ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a vous,

Je commence une sorciere et je me demandais combien de points il fallait mettre (environs) dans le champs statique ? Et aussi, il faut mettre combien de Nova ??? Je sais pas ce qu'il faut choisir ce'st quoi le mieux nova ou champs statique en fait ? et les maitrises est-ce que ce'st VRAIMENT Important ?

Bye,

Metal-Xp
les maitrise sont vraiment importante surtout pour foudre


faudra mettre nova au max ( 20 )
maitrise aussi ( 20 )
et champ statique , si tu as des item qui font plus aux aptitude( skill ) de la sorciere ou plus aptitude de foudre , faut pas mettre beaucoup
si tu as pas ces item faut mettre environ 10
soso nova hc ??

hum ..........

hydre / orbe est plus viable quand meme

sinon, 20 nova / maitrise et un total de 10-12 en static avec tes bonus de skills
Re: Ouais ok mais la je viens d'avoir un gros blem
Citation :
Provient du message de Metal-Xp
Y a un gars qui utilise ma clef CD !!!!! Comment je peux faire pour le virer de la ?
règle numéro 1, ne jamais donné son cd key, la c'est trop tard
ba c bizzard qu'il ai ton cd key alors
sinon
nova est puissant que si maxé et avec la maitrise maxé et beaucoups de skill en plus, si tu commence, ne prend pas nova, il te faudrai équipement trop rare
juste une question en complément : les dégâts dûs aux maîtrises s'ajoutent directement au skill en question, ou alors juste quand on l'utilise ?? (en gros, la valeur de dégâts qui est marquée sur le sort est elle avec ou sans l'upgrade de la maîtrise ?)
je te conseil (c'est que mon avi)
arrivé au level 30 tu met 1 point dans orbe
après tu alterne 1 point dans hydre 1 dans la maitrise du feu 1 point dans orbe
arrvié a 5 dans orbe, maxe hydre et la maitrise de feu, puis reprend orbe
éssai d'avoir au - 15 dans chaleur au niveau 30
dans les bas level, le feu n'est pas très puissant, mais a haut niveau, les dégâts sont impressionnant
par exemple, mur de feu peu atteindre les 5000 dégâts par second
hydre peu faire + de 800 dégâts par boule de feu, en invoqué 3 en même temps est facile, et 1 hydre tire 3 boule par seconde -> 800x3x3 = 7200 par seconde si je calcule bien
les autre magie sont très bien aussi, mais ne font pas autant de dégats, le froid aura l'avantage de gelé les adversaires, la foudre fait 1 peu - de dégats mais et plus rapide.
de toutes façon il faut choisir 2 branche
le froid est casiment toujours prit car l'orbe de glace est génial(bcp de dégats, gèle les monstre et est relativement sur)
la foudre est très puissante, mais selement avec 1 bon équipement
c'est pour sa que pour commencé il vaut mieu prendre froid/feu
avec comme but
20orbe de glace
1maitrise de la glace(plus sa sert a rien)
20mur de feu/hydre
20maitrise du feu
15 chaleur

mais certaine aptitudes sont OBLIGATOIRE
-téléport(1 point pas plus)
-champ statique(génial contre les boss)
-armure de la crainte(1point pas plus- boost la defence, gèle les monstre qui te tape)
-chaleur(te ramène ton mana plus vite)
ben nova est très puissant, mais avec 1 équipement de fou
mais il faut savoir que lorsqu'on voit 1 soso tué 50 cow en 2 nova, il y a de forte chance qu'il utilise des objet dupe

je te conseil de ne pas utilisé nova pour ta première sorcière, mais si tu a déja mi des point dedant, maxe la, ainsi que la maitrise

p.s. avec nova, champ statique est OBLIGATOIRE avec tes bonus tu dois avoir + de 10 dedant

a la fin, pour que ta nova soit éficasse, il faut qu'elle avoisine le niveau 30 soit 1 équipement +10all skill

bonne chance
+16 skill
alors
shako+2
x2 soj+2
arcaine +2
mst+1
occulus+3
amu+2
->+12 skill
donc si je conte bien tu a 4/5 charme avec des bonus, ou alors t'es pas très legit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés