JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 776 (sites) | 1337 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > /face : C'est normal? :x RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Wooloo
Alpha & Oméga

Coucou,

Je joue sur Hibernia, donc je triche.. c'est bien connu

/face supporte mal quand la cible passe à travers...

Après, on appelle çà bug ou fonctionnalité... Mon mago est mort des dizaine de fois quand l'assassin passait à travers moi (/face, QC-stun) et mon /face ne suivait pas...
Lien direct vers le message - Vieux
Wooloo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yuriel
huhu c l'elfe qui s'appel Heldrick
C'est pour tromper l'ennemi.. L'elfe est fourbe.. c'est connu... alors quand en plus il s'agit d'une ombre
FuF
Bagnard

Citation:
Provient du message de Akh~Heldric
Coucou,

Je joue sur Hibernia, donc je triche.. ©Lynx
Non mais oh
Aelie
Reine

Citation:
Provient du message de Akh~Heldric
Coucou,

Je joue sur Hibernia, donc je triche.. c'est bien connu

/face supporte mal quand la cible passe à travers...

Après, on appelle çà bug ou fonctionnalité... Mon mago est mort des dizaine de fois quand l'assassin passait à travers moi (/face, QC-stun) et mon /face ne suivait pas...
tu sais en général quand un assassin te PA il te passe son stun un tiers de secondes plus tard et ton QC-Stun meme s'il est lancé le touchera pas dans la plus part des cas.

Le truc quand on vous le fait c'est de se faire lagger (un peu comme un speedhack mais en douceur pour combattre la fouberie des elfes )
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

C'est super... C'est déjà pas facile pour un scout de tuer un assassin. :x
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aelie
J'avais envoyé plein de screens avec ce genre de cas (et souvent les memes, pour ne pas citer Terek ).
Enfin bon moi je trouve ça dégelasse de faire ça mais bon goa a pas l'air du même avis. (Ce truc ça permet de se débarrasser facilement d'un mago qui vient de langer MoC, enfin si vous trouvez ça normal...)
Merci quand même à ceux qui ne le font pas .
oui j'ai eu là même réponse de la part de GOA :/
je hais ceux qui font ça.. même un gris peut me buter comme ça... enfin sauf si c un gris vraiment gris auquel cas je le tue au baton
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Mouais enfin y'a une solution simple au problême dans le cas présent : tu recule de deux pas et tu re /Stick.

Je compte même plus les dizaines de fois ou je stick PA un gars qu'il soit arreté ou en pleine course, et que ca me fasse le cible pas en vue, ou stick un gars arreté pour lire un : cible trop éloigné.

Si utiliser le fait de traverser la cible est un bug exploit, faut ban le lag aussi paske ca craint, pis ban les gens qui lag, paske le /Face sur un tank qui rush un mago et qu'on suit, qui passe a travers et quand le cast passe : cible pas en vue par ce qu'il a laggé...

@Aelie t'envoies des screens a goa pour un truc que tu juge comme exploit mais je te cite : "Le truc quand on vous le fait c'est de se faire lagger (un peu comme un speedhack mais en douceur pour combattre la fouberie des elfes " C'est parreil non ? je t'en veux pas aucun des deux ne me dérange, ca m'agace au pire quand tu subit x fois mais rien contre le joueur

Un détail, aprés la PA le stun c pas un tier de seconde aprés hein, au mieux 1.5 si le gars est buffé, en géné plutot 2.5, suivant les armes kwa
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > /face : C'est normal? :x

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite