JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 755 (sites) | 1695 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Le ceinturon de Imoen RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Solin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
Y a des coups de parapluie qui se perdent la
Ouin personne ne m'aime

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Peuh, tu peux toujours essayer avec ton parapluie +2, j'ai une bonne "Lame des Enfers" +7 qui t'attend...
Angel Of Deads
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Platypus
Ou alors c'est une ceinture "emeteur" qui fait qu'Irenicus aurait pu la reperer a tout moment s'ils n'avaient pas été capturés.
le ceinturon as été mis par Jon donc après la capture l'hypothèse d'erk me semble tout à fait logique
Lien direct vers le message - Vieux
Anaeron
Alpha & Oméga

Si ça se trouve, on se prend la tête pour rien et c'est juste un cadeau qu'on lui a offert
Et il faut se rappeler que des pnj comme Edwin sont dans le même cas (son collier qu'il n'avait d'ailleurs pas à mon souvenir dans BG)
jolan
Alpha & Oméga

si , si, il l avait ds bg1.
Angel Of Deads
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shaëthor
Si ça se trouve, on se prend la tête pour rien et c'est juste un cadeau qu'on lui a offert
Et il faut se rappeler que des pnj comme Edwin sont dans le même cas (son collier qu'il n'avait d'ailleurs pas à mon souvenir dans BG)
lorsque tu clic sur son ceinturon il est marquer quelque chose je te rappelle...
et il n'est pas marquer que c'était un cadeau (du moins un bon cadeau)
Darkcristal
Roi

c'est peux être une ceinture de chasteté !!

... je vais me caché et si vous me trouvé pas je suis derrière la porte :bouffon:
Erkethan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Angel Of Deads
le ceinturon as été mis par Jon donc après la capture l'hypothèse d'erk me semble tout à fait logique
La grâce t'as touché ami, car tu es de mon avis
Doudou

Citation:
Provient du message de dark cristal
c'est peux être une ceinture de chasteté !!
Ouais enfin bon, c'est Imoen hein... ça m'etonnerait qu'un type ait envie d'elle...
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

Citation:
En, je crois que c'est une astuce des programmeurs, c'est ce ceinturon qui fait que Imoen est immortelle pendant toute la partie dans le donjon d'Irenicus, et qui fait qu'elle se barre du groupe si elle est trop gravement blessée, pour revenir à la sortie du donj
Sans vouloir t'offenser mon chou, je crains que ce ne soit un tout petit (petit petit) peu faux. Les programmeurs n'ont absolument pas besoin de ça pour créer un script de ce type... Leur moteur de jeu est géré sur des évènements notamment qui fait qu'on peut poser des conditions à tel ou tel évènements. Or Imoën est un PNJ par conséquent elle possède un évènement OnDamage qui fait que des calculs sont faits à chaque dommage infligé... Bref, je n'entre pas dans les détails, tout ce que je viens de marquer est rigoureusement indirect mais c'est une simplification qui me permet en étalant toute ma confiture de te dire qu'un objet n'est en rien nécessaire pour limiter les points de vie... Bref, si tu veux une étude approfondie, colle toi à IEscript ou NWN script.
Kanjii
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
Ouais enfin bon, c'est Imoen hein... ça m'etonnerait qu'un type ait envie d'elle...
Ne sous-estime pas le degré de perversité, de décadence morale, d'avilissement des moeurs, qui peuvent pousser quelques esprits égarés à commettre l'irréparable (pour eux, les pauvres, pas pour elle).
Ex_Banjo
Roi

Si les demis-orcs existent, il doit bien y avoir quelqu'un d'assez tordu pour commettre l'Acte avec Imoen.
panaka
Roi

lol c'est bien vrai ça !
Mais bon si ça se trouve pour les demi-orques, c'est pas dit que lors de l'acte tous les partenaires sont consentants...
une maman humaine abusée par un vilain orque ?
Kascin
Alpha & Oméga

Heu je voudrais pas être vexant, mais je doute fort que ça soit une ceinture de chasteté...

Je pense que Jon en a strictement rien à faire qu'un type ait envie d'elle, surtout si elle est enfermée dans une cage.

(et qui a dit que le forum était sérieux aussi?!)

Non, je pense que l'hypothèse d'Erk est la plus vraisemblable.

Et je signale que si le PJ peut-être un demi-orc, celà veut dire que Bhaal s'est tapé une orc... qui a dit que Bhaal a bon goût?...
Anaeron
Alpha & Oméga

Quand on voit toutes les races jouables, c'est vrai que Bhaal est un fier etalon (fier de popa), c'est ce qui s'apelle manger à tous les rateliers. Ca a du bon d'être seigneur du meurtre...
Daima
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xanathian
Et je signale que si le PJ peut-être un demi-orc, celà veut dire que Bhaal s'est tapé une orc... qui a dit que Bhaal a bon goût?...
Euh, je ne pense pas que ce soit exact.
Je m'explique : dans le cas où la mère du PJ et une orque, son fils (après accouplement avec Bhaal) ne peut être que orque et pas demi-orque (sinon cela sous entendrai que Bhaal est considéré comme un humain). Donc si le PJ est demi-orque, Bhaal a fécondé une demi-orque.
Enfin, c'que j'en dit...

C'est vrai que Bhaal est un peu louche (lubrique) parce que selon BG1, Bhaal se serait fait une femelle de chaque race : une ogre, une orque, une géante du feu, une gnoll, une flagelleuse mentale, une drow, une orbe ancienne ( ), une naine ( cte honte) et j'en passe et des meilleures.
Mais bon, ce ne sont que des souvenirs, extraits de limbes de mon esprits. Ils doivent être encore bons (à moins que je ne sois atteint d'une sénilité précoce )
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Le ceinturon de Imoen

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite