Enrager, kesako?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde, ca fait déjà un moment que je parcours ce forum mais je viens de m'y inscrire pour y poser ma première question (eh ouais, moi n00b)...

J'ai commencé un MA (pour comparer avec mon pala) et j viens de passer le lvl 9 (non non, y manque rien devant le 9), et j'ai appris la compétance "enrager"...
D'apres c'que j'ai imaginé, ca agit comme une sorte de provocation continue, afin de toujours reprendre le mob sur sois plutot que de le laisser s'acharner sur un membre trop fragile...

Vous auriez qq détails à ce propos svp?

(ouais j'ai farfouillé ds le forum, j'ai pas trouvé)
Coucou

Si c'est ce que je pense tu as dû l'avoir au lvl 8.

Enfin je peux me tromper.

Tu dois sûrement parler du style de "taunt" , c'est à dire qu'en le faisant tu as des chances de récuperer l'aggro du mob , c'est à dire le mob s'en prends à toi.

Malheuresement ce style n'a pas un très bon bonus de toucher donc sur les gros mobs il est parfois difficil de tauntez.

++ je vérifie sur mon perso et j'edit si faut.

[EDIT] c'est bien ça , tu joue en version anglaise ? Car en français c'est Rage et non Enrager et je crois avoir souvenir sur Camlan d'avoir Enrager et non Rage.
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
Citation :
Provient du message de Ourukai
Tu ne parlerais pas plutôt de "engager" ?
Vû qu'il a lui même dis qu'il pense que c'est une provocation insinu qu'il parle bien de Enrager / Rage et non de Engager.

Engager n'a rien à voir , ça te permet d'engager le combat sans taper mais par contre en ayant un très gros bonus de bloquage / parade.
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
Citation :
Provient du message de Ourukai
Tu ne parlerais pas plutôt de "engager" ?
Oui, c'est effectivement une compétance et non un style, mais en fait ds la miste des compétances elles s'appelle bien enrager, par contre c'est "engager" si je regarde les infos...


Et c'est bien au lvl 8 bouclier...
Alors, deux possibilités :
Il parle d'enGager, qui est une compétence que l'on acquiert avec 7 en bouclier, et qui permet de ce concentrer pour bloquer des coups.
Ou alors il parle d'enRager, qui est le coup niveau 8 en tranchant, qui permet d'attirer l'attention du monstre que tu tapes et de le diriger vers toi. C'est ce que l'on nomme un taunt.
C'est la compétance lvl 7 bouclier (curieux, j étais persuadé d'avoir un lvl 8 en bouclier déjà), merci à toi pour ton éclaircissement, et merci aux autres pour les essais (c'est le geste qui compte apres tout )




Tiens au fait, vous avez une idée de la manière dont ca s'utilise? (boni défence/attaque, peut on coninuer à porter des coups, ... ?)
Confusion inside

Le style Rage ( Version Fr Ou Enrager Version Anglais ) , acquis au lvl 8 en Tranchant, est un style de "taunt" , qui te permet de "tauntez" le mob , autrement dis , d'essayer de récuperer l'aggro du mob ( que le mob s'en prenne à toi ).


Engager acquis au lvl 7 en Boucliers permet d'engager le combat , vous ne tapez pas mais bénéficiez d'un gros bonus de bloquage / Parade.
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
Citation :
Provient du message de Aratorn
Alors, deux possibilités :
Il parle d'enGager, qui est une compétence que l'on acquiert avec 7 en bouclier, et qui permet de ce concentrer pour bloquer des coups.
Ou alors il parle d'enRager, qui est le coup niveau 8 en tranchant, qui permet d'attirer l'attention du monstre que tu tapes et de le diriger vers toi. C'est ce que l'on nomme un taunt.
Aratorn , je viens de vérifier et en version Française c'est bien Rage et en version Anglaise Enrager.

Karamazof:
Citation :
Tiens au fait, vous avez une idée de la manière dont ca s'utilise? (boni défence/attaque, peut on coninuer à porter des coups, ... ?)
Engager :

En utlisant Engager , tu va ne pas taper la cible mais posseder un bonus de bloquage / parade énorme. En duel en faisant ça tu est quasiment sûr de prendre aucun coup. Par contre chaque bloquage te prends un petit d'endu.

Par contre si tu fais un style ça casse l'engage.

Contre les monstres tu peux engager seulement au début du combat après ça ne marche pas.
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
Citation :
Provient du message de Karamazof
Ben voilà, j pouvais pas trouver plus efficace comme réponse


un lvl 50 pour faire un duel ?
MP moi pour fixer une date

Ou IG : Shengir , Shenjir , Shenjirk , Tingle ou je suis sur Camlan ;p.
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
Mouarf,
jsuis en retard..
Ben tout a ete dit...
Sauf peut etre lutilite dengager..
Alors donc engager donne de super bonus de blokage(t un mur koi..)mais deux choses a se rappeller il y a un timing a respecter pour kil soit effectif(de lordre de 10 sec en pvm et un peu moin en rvr bizarrement(me trompe peut etre mais c mon impression me flamez pas si jme trompe )..
Donc engager c gebnial mais 2 bemols a emettre:
-tu blok mass donc lendu baisse vite(mon palouf ca me gene pas mais un ma...)
-tu TAPES PAS....
Mais c toutefois tres utile surtut vs 2h ki utilise toute leur endu ds les 4 premiers coups qui finissent ds le boubou 4/5 du temps..
En esperant taider un peu plus (et ne pas mettre trop gourrer ^^)
ouais je confirme
engager tu bloque tt les coups au shield mais tu ne frappe pas
Enraguer c est un Taunt ca te permet de reprendre l aggro ( comme ca les mobs tape pas les autres membres de ton grp)
j'fais pas encore de rvr avec mon MA, mais contre les mobs je l'utilise ds plusieurs cas:
- retenir le plus longtemps possible un add s'il vient sur moi, ca laisse le temps au grouppe de s'occuper du mob, puis de me venir en aide (si besoin)
- si personne ne peut puller (j'aime bien les ptits groupes donc ca arrive), le enrager est pratique pour aller chercher un aggro et le ramener à l'écart des add sans se faire défoncer avant d'etre aidé du groupe (vous comprenez ou bien j'suis trop confus?)
- etre sur de commencer un combat par style dont l'ouverture doit etre un blocage...
- se taper des gros délires en duel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés