JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 762 (sites) | 1377 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Le background de Myth en français RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Dytryh Evryl
Alpha & Oméga

En quotant je pensais que c'était clair que je ne vous répondait pas à vous.
J'ai bien le droit d'expliquer mon point de vue à un autre posteur qui n'a peut être pas tout suivit sans que vous interveniez non?

Si tu vois de la provoque là ou il n'y a que réponse, qui ne t'es d'ailleurs pas adressé, je n'y peux rien.
Lien direct vers le message - Vieux
Chasseur d'étoiles
Roi

Citation:
Provient du message de JuJu/Floralia
Lolindir le peureux est parti sur les forums de T4C UG... tu sais les forums ou il y a un post par jour... et encore !

Franchement Lolindir me déçoit, d'autant plus qu'il te prend pour excuse alors que t'as pas le pouvoir de le bannir !

Déplorable, Lolindir tu ne mérites pas d'être GM.
Bien entendu, lorsque tu sera toi même gm tu m'en reparleras, pour l'instant tu me fera le plaisir de te fermer la trappe sur ces attaques personnelles .... et pour la raison que j'ai quitté JoL ce n'est pas par peur ... enfin si, par peur de perdre mon sang froid et de vous dire ce que je pense réellement
Legolas / Leador Elw
Roi

Quel blagueur ce Lolindir !!!
JOL Peyton
Alpha & Oméga

En réponse a Dytryh : Pour certaines de tes réponses carrément HS au sujet de base les PM auraient pu servir.
Ah j'oubliais que c'est fatiguant plusieurs pm par rapport a un reply qui quote tout le monde et qui est plus HS qu'autre chose.

Comme la dit Kingstone, Myth a du changer son BG donc la traduction va devoir être changer et tu sais comme tout le monde qu'il ne feront jamais appel a une société de traduction et que personnes ne va tenter de la traduire pour eux.
Pourquoi viens tu t'adressé ici pour dire : eA devrait faire comme ci comme ça..
Je crois qu'une boîte comme eA n'a que faire des conseils d'un gamin comme toi, soyons réaliste c'est d'ailleurs pour cette raison que tu le dis ici et pas directement à la dite société.
Ils ont surement fait une étude de marcher pour savoir si le fait de payer une société pour la traduction leur ferait ramener plus de francophones et donc plus d'argent par la suite et si ce coût serait rentabilisé à la longue mais visiblement leur choix n'est pas pour favoriser les Français.

Si tu penses que quand je dis gamin c'est une attaque perso j'aurais dis gosse les québecois aurait pu le dire mais là faut pas se mentir.
Sarto D. Ezeil
Alpha & Oméga

Au vu de la tournure que prend le fil, il est temps de fermer
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Le background de Myth en français

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite