JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 505 (sites) | 932 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Le background de Myth en français RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Legolas / Leador Elw
Roi

Angry
!!!
(Pour Dytryl machin chose)
Attends attends
Tu pense que je me suis "éclaté" à faire a traduction ? Ah oui hahaha trop drôle de passer 2 heures sur un mot que tu comprends pas et chercher dans tous les dictionnaires que tu trouves... hahaha je me suis bien marré. Attends moi si je fais ça c'est pour rendre service, et pas pour 'prendre le boulot de professionnels' comme tu dis... Grrr m'énerve... je m'emm*** à faire un truc lisible et faut qu'on me crache dessus... Prochaine fois vous lirez en anglais, c'est bien votre problème...

Lien direct vers le message - Vieux
JuJuGa
Alpha & Oméga

Re: !!!
Citation:
Provient du message de Legolas / Leador Elw
Attends attends
Tu pense que je me suis "éclaté" à faire a traduction ? Ah oui hahaha trop drôle de passer 2 heures sur un mot que tu comprends pas et chercher dans tous les dictionnaires que tu trouves... hahaha je me suis bien marré. Attends moi si je fais ça c'est pour rendre service, et pas pour 'prendre le boulot de professionnels' comme tu dis... Grrr m'énerve... je m'emm*** à faire un truc lisible et faut qu'on me crache dessus... Prochaine fois vous lirez en anglais, c'est bien votre problème...

BASTOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!
Dytryh Evryl
Alpha & Oméga

Citation:
Attends attends

Moi je ne lis rien du tout, j'ai décroché du serveur arnaque depuis un bon moment.
C'est gentil de vouloir aider ceux qui s'accrochent à ce serveur mais tu fais le contraire en confortant Ea dans son attitude m'enfoutiste vis à vis de la "communauté" française.

Si un joueur français traduit le BG pourquoi le faire traduire par un professionnel?
Surtout s'il le fait gratuitement.

Je n'ai jamais critiqué tes intentions, juste la finalité d'une telle démarche.
Ce genre de démarche montre à quel point Ea a eu raison d'agir de la sorte, économiquement parlant.

Même si j'avais un compte sur Ea je ne jouerais pas sur Myth, c'est déjà juste une simple question de fierté.
Jetter un Bg traduit par un rouleau compresseur à la tête des joueur c'est vraiment ahurissant, et pour moi les voire continuer à jouer sur ce serveur me parait même plus irréel mais surnaturel !

Pour répondre à Angel Nevel qui disait : "Si les fr veulent un bg potable, ils faut le traduire seul....c'tout"

Moi je formulerais autrement : "Si les fr veulent se laisser marcher dessus, ils faut le traduire seul....c'tout"

Et une spéciale pour JujuSkaterFou ( ) :
J'te KASSE ta Tete AvEc GROSSe MaSSue !!!

Allez une dernière et je file :

Citation:
["CC Baston"] "Floralia": Allez y petez le il est devant le temple la !!!
JOL Peyton
Alpha & Oméga

Re: !!!
Citation:
Attends attends

Chui d'accord.

Dytryh si t'es une bete en Anglais tant mieux pour toi mais oublie pas que y'en as qui ont entre 12 et 14 piges (ou+) et qui comprennent rien à l'Anglais ni même au BG tel qu'il est traduit par eA ( pas étonnant ) alors oui je me suis cassé le cul à faire un truc qu'est pas toujours compréhensible mais non c'est pas pour eA c'est pour ceux qui sont pas aussi balèze que toi Môsieur.
Egoïste va.

Si ca te plait pas que moi et Legolas avons traduit une partie du BG comme on pouvait chacun de notre coté pour la communauté j'm'en tape c'était pas fait pour te plaire de toute maniere.

J'ai jamais eu l'idée de prendre un compte sur Myth et n'est jamais inciter qui que ce soit a en prendre un vu les histoires avec ce serveur.
Si je devais donner un conseil à ceux qui joue sur Myth se serait d'attendre et de profiter des 30jours gratos pour passer le temps.
Dytryh Evryl
Alpha & Oméga

Re: Re: !!!
Citation:
Provient du message de < Tyanah >
Chui d'accord.

Dytryh si t'es une bete en Anglais tant mieux pour toi mais oublie pas que y'en as qui ont entre 12 et 14 piges (ou+) et qui comprennent rien à l'Anglais ni même au BG tel qu'il est traduit par eA ( pas étonnant ) alors oui je me suis cassé le cul à faire un truc qu'est pas toujours compréhensible mais non c'est pas pour eA c'est pour ceux qui sont pas aussi balèze que toi Môsieur.
Egoïste va.

[...]

J'ai jamais eu l'idée de prendre un compte sur Myth et n'est jamais inciter qui que ce soit a en prendre un vu les histoires avec ce serveur.
Si je devais donner un conseil à ceux qui joue sur Myth se serait d'attendre et de profiter des 30jours gratos pour passer le temps.
90% du post est hors sujet, dommage.

Les 10 autres pourcent :

Citation:
[...]
Si ca te plait pas que moi et Legolas avons traduit une partie du BG comme on pouvait chacun de notre coté pour la communauté j'm'en tape c'était pas fait pour te plaire de toute maniere.
[...]
Citation:
C'est gentil de vouloir aider ceux qui s'accrochent à ce serveur mais tu fais le contraire en confortant Ea dans son attitude m'enfoutiste vis à vis de la "communauté" française.
Je commente ma réponse précédente puisqu'elle ne semble pas clair.
C'est gentil de traduire le Bg pour la communauté française mais vous ne lui rendez pas service contrairement à ce que vous pensez.

Pourquoi Ea ne continuerait pas d'agir de la sorte - aucune considération pour les français - si des bénévoles français font le travail à leur place?

[Pas de vulgarité.]
JOL Peyton
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: !!!
Le BG ont la jamais traduit entièrement alors je vois mal eA prendre une partie a peu près compréhensible ( celle qu'on à a peu prêt traduite ) et un truc qui veut rien dire ( la traduction made in eA ) et les fusionner pour n'en faire qu'un.

[HS]
Zoran - Mytheas
Roi

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE GROSSIERETES

Dytryh Evryl
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: !!!
Citation:
Le BG ont la jamais traduit entièrement alors je vois mal eA prendre une partie a peu près compréhensible ( celle qu'on à a peu prêt traduite ) et un truc qui veut rien dire ( la traduction made in eA ) et les fusionner pour n'en faire qu'un.
Quand au Bg traduit partiellement, si on vous écoutait vous le traduiriez en entier à la place d'Ea.

[HS]

[Edit 1 : "Vous le traduiriez" => Vous = Les traducteurs et non ta personne en particulier]
JOL Peyton
Alpha & Oméga

Citation:
J'laisse la traduction à Legolas..
Je crois que t'as du mal à lire les reply.

[Edit : Legolas à jamais dit qu'il le traduirait dans sa totalité. ]
Legolas / Leador Elw
Roi

Merci Tyanah de prendre ma défense
Je suis sur que des joueurs apprécient aussi notre geste je crois :

Citation:
Bravo Legolas pour cette initiative. Au lieu de râler comme certains et de te lamenter sur un BG mauvais et mal traduit, tu fais la chose nécessaire qui n'a pas été faite.

[Ironie]
Je m'excuse d'avoir pris le travail des professionnels d'eAcceleration, professionnels tellements sereins et perfectionnistes. Aussi, je m'excuse d'avoir traduit un BG, d'avoir pris beaucoup de temps pour juste m'amuser et voir un texte passer de l'Angalis au Français, je me suis bien amusé quand même...
[/Ironie]

[Traduction]
Si tu est pas content, faut pas lire la traduction et engueler ceux qui l'ont fait parce qu'ils pensent bien faire en rendant ce service aux joueurs non-bilingues...
Dytryh Evryl
Alpha & Oméga

Peut être quand vous serez plus mature vous comprendrez ce que j'ai voulut dire par ma réflexion et vous dépasserez alors la simple réponse du "Si t'es pas content t'as qu'a pas lire" et autres...

En attendant continuer d'être exploité en voulant rendre service à la communauté de Myth, ce que vous ne faites pas réellement.
JuJuGa
Alpha & Oméga

Re: Re: !!!
Citation:
Provient du message de Dytryh Evryl
["CC Baston"] "Floralia": Allez y petez le il est devant le temple la !!!
Le bon vieux temps

Hey les ex-Ezariens faut pas se battre !

Bon je suis en partie d'accord avec chacun... c'est dur de partager mais d'un côté Dytryh tu sais qu'il a traduit pour nous les joueurs français et pas pour eA...
D'un autre côté est vrai que ça aide eA dans son arnaque...

Enfin bon on va pas faire un scandale pour ça...

Peace an Love

Floralia la pacifiste... enfin presque pacifiste
Legolas / Leador Elw
Roi

Ahem... je ne répondrais pas a l'immaturité, ça vaut pas le coup...

Mais faut m'expliquer pkoi j'encourage eAcc...
Sylbar
Alpha & Oméga

un peu hors sujet mais lisez le post de nergal ici et dite moi si je comprend bien yaura de l'overseraphing?
Sikarian Hollow
Roi

Il dit que les quêtes de l'overseraphing seront encore plus dur que les normales... bien plus dur ...
Avec ça tu en tires les conclusions que tu veux ...
tu peux même te créer un compte et voter contre l'overseraph
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Le background de Myth en français

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite