JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Le background de Myth en français RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Melissa / Lucky
Dauphine

Citation:
Provient du message de KingStone
Bref, je sais pas sur quelles bases vous vous appuirez pour votre RP.

Pour ceux qui n'auraient pas pris d'abonnement pour le moment, je vous conseil donc très fortement d'attendre la sortie prochaine de serveurs français ...
Attends, c'est toi qui dis ça ? Je rêve la...
Lien direct vers le message - Vieux
Arlenys
Roi

On va éviter de venir critiquer les gens , merci.
Apoc
Alpha & Oméga

*grand sourire* Spa vraaiiiiiiiiiii ?
Loup Artic
Roi

Citation:
Provient du message de Avok
Que nous reserve encore Mytheas? Un nouveau serveur? J'espére que celui-ci sera le bon.
Ca éxiste encore Mytheas ? J'ai du mal à trouver un site ou un forum. Ou je cherche mal (enfin sans conviction ) ou c'est pas pour tout de suite...
Azaria
Dauphine

Kingstone, vous avez un forum ou un site pour le retour du projet Mytheas ? J'avouerais ne pas avoir les adresses :x tant qu'a faire autant se tenir au courant de l'évolution pour decider de ce que l'on va faire pour ceux qui ne savent pu trop comme moi.
Edmie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Un Loup Blanc
Ca éxiste encore Mytheas ? J'ai du mal à trouver un site ou un forum. Ou je cherche mal (enfin sans conviction ) ou c'est pas pour tout de suite...
Avant que Myth ouvre, on avait plus trop de nouvelles de Mytheas ni de leur site ou forum, pourtant ils ont ouvert.
Ragnarox
Alpha & Oméga

Les joueurs critiquent beaucoup mais n'ont pas l'air de se rendre compte de la difficulté d'ouvrir un serveur...essayez donc, et vous verrez
Loup Artic
Roi

Citation:
Provient du message de Ragnarok
Les joueurs critiquent beaucoup mais n'ont pas l'air de se rendre compte de la difficulté d'ouvrir un serveur...essayez donc, et vous verrez
Justement je me rends compte que je n'ai pas les moyens de le faire et vu que je n'ai pas les moyens, jamais je ne le ferais et jamais je ne le TENTERAIS...

Mais ce n'est pas le sujet initial
The BlooD Wolf
Alpha & Oméga

Mémorable. Sisisi.
Soumettateur

Citation:
Provient du message de Ragnarok
Ce genre de remarque pourrait faire sourire si elle n'était pas caractéristique d'un certain état d'esprit irritant qui reigne dans la communauté des joueurs de T4C.

L'équipe de Eacc est une équipe professionelle, certe aidée d'amateurs, mais qui nous fait payer pour le service qu'elle nous propose.

Part conséquent, voir le niveau pitoyable des choses qu'ils nous proposent et le mépris qu'ils nous montrent n'est pas acceptable.

Si tu achètes un paire de chaussures trouées. Tu ne vas pas dire: Oh lala c'est difficile de fabriquer des chaussures, d'ailleur je ne sais pas le faire. Bon allez j'accepte ce petit trou.

En ce qui concerne la qualité du service vendu par Eacc c'est exactement la même chose.
Legolas / Leador Elw
Roi

Je vois que qqun a repris ce que j'avais commencé
Merci, j'aurais jamais eu la patience
Encore une fois, il faut que ce soit de simples joueurs qui fassent le boulot de eAcc...

Nalim
Alpha & Oméga

Humpff... lol
Dytryh Evryl
Alpha & Oméga

Thumbs down
Pathétique...
Je trouve pathétique non seulement Ea pour sa traduction honteuse mais aussi les joueurs qui s'occupent de la traduire bénévolement.

Pourquoi je trouve ces joueurs honteux?
Parce qu'ils encouragent les sociétés comme Ea a agir de la sorte !
Pourquoi payer un professionnel et faire tourner la machine économique alors qu'on peut s'en mettre plein les poches en faisant bosser des bénévoles gratuitement sans même avoir besoin de démarcher vers eux.

Non mais franchement : C'est ce genre de personne qui sont capable de tuer un emploi !
J'ai l'impression de faire un discours capitaliste qui est selon moi un modèle économique relativement défectueux mais là c'est un peu trop.

Je veux bien comprendre que le traduire vous amuse mais de là à le publier pour qu'une société vous le vole sans scrupule; c'est presque de la complicité !

Personnelllement ça me révolte de voir ça !
Vous prenez le boulot d'entreprise de traduction en aidant une entreprise de foutage de gueule.

Désolé si je m'emporte mais des fois on ne peut pas se taire et passer son chemin en voyant des gens se faire piétiner et en redemander.

PS : Eviter de troller sur ma phrase du modèle capitaliste s'il vous plaît.
Mee
Empereur

Bin de toute facon tu sais, c'est ou ca, ou rien (enfin, le truc qu'ils ont mis on le compte pas comme traduction ²)

eA, ou en tout cas les types qui gere le site s'en foute un peu de faire une traduction fr....eux ils ont leur bg, apres le traduire c'est un privilege qu'ils accordent aux fr (tu m'dira, a ce point la, y'aurais mieu vallu qu'ils ne traduisent rien...)

Comme ca a ete repeter 40 fois, c'est un server americain en amerique et blabla...

Si les fr veulent un bg potable, ils faut le traduire seul....c'tout
JuJuGa
Alpha & Oméga

Comme c'est mimi...

Being re-done.

En attendant marrez vous sur la bannière en haut... l'hotel (ou l'auberge) du skraug dormant.
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Le background de Myth en français

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite