JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 632 (sites) | 1125 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Le background de Myth en français RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Bestouille
Alpha & Oméga

merci
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Peyton
Alpha & Oméga

J'laisse la traduction à Legolas, je joue même pas sur Myth et certains sont jamais content. >_<
Sonic the hedgehog
Roi / Reine

[Un avertissement pour troll]

Donc vive le local!
Mais je persiste à te dire merci car tu n'es même pas de ce monde et tu nous donne de ton temps, ce qui est déjà plus que ce que donne certains de ce monde.
Edmie
Alpha & Oméga

Merci beaucoup Tyanah
Jareth
Roi

Citation:
Provient du message de Xam
J'aime bien l'idée d'avoir confié le BG a JCVD.
Non mais là faut arrêter. LE grand JCVD est parfaitement compréhensible.... complètement ravagé du cerveau, mais il est compréhensible.
Oser comparer ses paroles prophétiques à ce puzzle que certains osent appeler bg, est vraiment une marque d'irrespect au grand gourou spirituel de la moitié de la planete.
Ito
Roi / Reine

Quand vous comprendrez qu'ils ne doivent rien aux français et que c'est déjà bien d'avoir perdu 2 min à copier/coller + clique sur traduire
Gilgamesh
Roi

J'en rêvait, Myth l'a fait
Lou Myth
Dauphine

Pour ma part j'ai arrêté ma traduction à "Pretre des Fourbes" et je l'ai jetté à la poubelle

Je suis dsl d'être égoïste mais je préfère lire le BG anglais que d'essayer de le traduire, vu qu'il y a vraiment des phrases incompréhensibles même en anglais.

Good luck à ceux et celles qui s'y mettent, aller, une aspirine et c'est repartit!

Deus Irae
Empereur

Juste un point (sans parler de la traduction) :
Les GMs sont apparement des bénévoles d'apres ce qui est dit.
Le BG repose sur les GMs (dieux et demis dieux dudit BG).
Si un GM arrete de jouer, il se passe quoi ?
Le serveur repart à 0 avec un nouveau BG ?
Le dieu qu'il incarnait est mort ?
Bonne chance pour le RP à long terme...

Parce que faut pas rever, la durée de vie d'un GM "dieu vivant" n'est surement pas si grosse que ca, ca va vite le lasser, comme de jouer à domm avec god mode et toutes les armes...
Silver l'Ogrimarien
Roi

Je n'ai qu'une chose à dire [img]http://******************/silverftpweb/Images/Gifs%20Anim%e9s/Smileys/mdr.gif[/img]

Ayant lu le BackGround de Myth made in KingStone j'ai sourit en lisant celui-ci, puisqu'il est quasiment identique, je dirais même que certains passages sont des "copier-coller". Ogrimar est là c'est ce qui importe, son esclave Artherk l'accompagne...et une Déesse bizarre s'improvise arbitre...[img]http://******************/silverftpweb/Images/Gifs%20Anim%e9s/Smileys/bon_mauvais.gif[/img]...pourquoi pas .

Bah franchement bon BG et merci kingStone quoi .
eXtase
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Silver l'Ogrimarien
Je n'ai qu'une chose à dire [img]http://******************/silverftpweb/Images/Gifs%20Anim%e9s/Smileys/mdr.gif[/img]

Ayant lu le BackGround de Myth made in KingStone j'ai sourit en lisant celui-ci, puisqu'il est quasiment identique, je dirais même que certains passages sont des "copier-coller". Ogrimar est là c'est ce qui importe, son esclave Artherk l'accompagne...et une Déesse bizarre s'improvise arbitre...[img]http://******************/silverftpweb/Images/Gifs%20Anim%e9s/Smileys/bon_mauvais.gif[/img]...pourquoi pas .

Bah franchement bon BG et merci kingStone quoi .
Sauf qu'ils ne sont pas censé l'utiliser. Gryvine m'a promis qu'il allait le faire retirer.

Bref, je sais pas sur quelles bases vous vous appuirez pour votre RP.

Pour ceux qui n'auraient pas pris d'abonnement pour le moment, je vous conseil donc très fortement d'attendre la sortie prochaine de serveurs français ...
Silver l'Ogrimarien
Roi

Citation:
Provient du message de KingStone
Pour ceux qui n'auraient pas pris d'abonnement pour le moment, je vous conseil donc très fortement d'attendre la sortie prochaine de serveurs français ...
*tousse* Hum...:baille:
JuJuGa
Alpha & Oméga

Citation:
Sauf qu'ils ne sont pas censé l'utiliser. Gryvine m'a promis qu'il allait le faire retirer.

Tu m'autorises à rester sur Play ? J'avais déjà un abonnement avant d'aller sur Myth.
BabyDeull
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Deus Irae

Le BG repose sur les GMs (dieux et demis dieux dudit BG).
Si un GM arrete de jouer, il se passe quoi ?
Le serveur repart à 0 avec un nouveau BG ?
Le dieu qu'il incarnait est mort ?
Bonne chance pour le RP à long terme...

Y'a de forte chance pour qu'il change son nom par le GM qui le remplace, un BG qui mue

Au pire, supprimé, si personne le remplace.
Edmie
Alpha & Oméga

Citation:

Que nous reserve encore Mytheas? Un nouveau serveur? J'espére que celui-ci sera le bon.
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Le background de Myth en français

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite