JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 413 (sites) | 673 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Le background de Myth en français RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Kylia Willer
Alpha & Oméga

Je veux pas raler.... mais bon a votre place je serais pas tres fiere de montrer un BG comme ca...
Lien direct vers le message - Vieux
Dr. Troy
Alpha & Oméga

Une chose à dire : MDR

Citation:
Shinobi - la déesse d'équilibre
Shinobi est peut-être un des plus mystérieux des plus grands pouvoirs qui sont dans les mondes.
Je savais que les GM ricains allaient loin mais là franchement c'est à se rouler par terre. Superbe le RP !
Zyael
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arlenys
L'Orthographe est vraiment risible , ca ressemble à un Grand Gag ca aurait été plus serieux de le laisser en Anglais plutot que de nous donner "Ca" , j'ai jamais autant rigolé de ma vie , merci pour ce moment mémorable de nullité profonde et absolue.
Sinon , c'est toujours aussi Gniangnian niveau "Je suis GM donc je suis dieu" que lorsque je suis partit .. ce que j'avais passé la soirée à dire n'a donc eu aucune influence , on s'en serait douté

Comme c'est direct.
Melcianor
Bagnard

PUTAIN MAIS MDRRRRRRRRRRRR C'EST PAS UN BG CA C'EST UN FOUTAGE DE GUEULE !!!
bowakawa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lolindir
comme je répète, suffisais de suivre le forum de myth, ils cherchaient des traducteur ... personne n'a répondu à part eXodus ... donc ...
Il existe des traducteurs professionnels ou même des étudiants en traduction qui auraient sûrement été intéressés pour faire cette traduction moyennant finances évidemment, c'est un minimum pour une entreprise qui se veut sérieuse.
JOL Peyton
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lolindir
j'imagine que celui qui lui avais traduit le background est passé par altavista ... enfin bon ... c'est au moins compréhensible pour que vous sachiez l'essentiel

et pour zoran ..... ça va faire le fait que tout ce qu'on fait c'est du foulage de geule ou tu n'importe quoi?
Ta dernière phrase est traduite avec altavista aussi ?

T'aurais pas pu la traduire vu que tu est Canadien et que tu parles Anglais et Français ? :baille:

[Ptit rajout pour la puissance de la compréhension.]
Chaque entité avait un but pour lequel cet avait été né. Le néant a pris la possession de tout qu'était dans le contact avec un jamais avant voracity vu.

Va me dire que celui qui à traduit à l'aide d'un site a relu après..
Zyael
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de < Tyanah >
Ta dernière phrase est traduite avec altavista aussi ?

T'aurais pas pu la traduire vu que tu est Canadien et que tu parles Anglais et Français ? :baille:
Il ne faut pas prendre les GMs pour des machines ,ils ont une vie a coté de tous ça , ne l'oublie pas. Qui plus est ils sont déja extrémement a animé le serveur...

Allons quand meme ça va de soit qu'il n'avait pas le temps...

Ironie Inside...
Zoran - Mytheas
Roi

La vérité c'est que eA se moque des Francais.

Vous ne comprennez peut etre pas une chose (lisez mon post "Pour en finir" et comprendre le raisonnement)...

Les français n"ont pas a avoir le BG traduit... Bah oui.. C'est un : Plus !

Alors dite : Merci. Au lieu de Râller comme des Francais !

*est degouter d'etre aussi proche de la vérité*
Sakura
Reine

C'est HONTEUX de venir nous insulter de la sorte! HONTEUX!

Ceci plus la manière dont vous avez traitez l'affaire du "Julie" me confirme que je n'ai rien à faire sur Myth. Pour moi le mois d'essai s'arrête ici et je n'ai aucun mal à effacer mon personnage. Vous perdez une cliente!
Rendakith
Empereur

T'es gentil Arlenys, mais cette traduction a été faite à l'aide d'un traducteur automatique du style google, donc forcément le rendu est d'aussi mediocre qualité, inutile d'en rajouter des couches, le programme y est pour rien, le serveur est américain à la base, normal qu'ils ne se soucient pas de l'exactitude d'une traduction.
Arlenys
Roi

Je suis désolé mais cela ne releve plus de l'exactitude car j'ai essayé de le lire pour le comprendre et , par la suite , afin de tenter de faire une traduction plus acceptable .. mais j'ai été incapable d'aller au dela de la ligne 3 , ne comprenant plus rien du tout.

A un stade aussi bas, il vaut mieux ne rien donner que de donner cela je suis désolé.
Ragnarox
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rendakith
le serveur est américain à la base, normal qu'ils ne se soucient pas de l'exactitude d'une traduction.
:bouffon: :bouffon: :bouffon:
J'adore vraiment la fin, "l'exactitude d'une traduction"
Ils ont foutu ça sur un traducteur automatique et c'est tout, ça leur a pris 2 minutes et hop, c'est fini.
Tout le monde peut le faire, donc on est dans le droit d'exiger une bonne traduction officielle.
Ah mais au fait, ce site est-il vraiment officiel? Ou bien c'est comme JOL, tout ce qui y est dit est officieux?
eXtase
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de < Tyanah >
Chaque entité avait un but pour lequel cet avait été né. Le néant a pris la possession de tout qu'était dans le contact avec un jamais avant voracity vu.
C'est Jean Claude Van DAm qui a traduit !!!
Zeil l'exilé
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KingStone
C'est Jean Claude Van DAm qui a traduit !!!
Jean-Claude, on comprend quelques petites parties de ce qu'il dit et on se dit vite que ce n'est qu'un amas de conneries....

Ici, ca n'a RIEN A VOIR: on comprend rien
(et j'ai quand même lu 3x !!!)

(mais c'est certainement un amas de conneries )
JOL Melchiorus
Alpha & Oméga

Je ne sais pas si vous avez vu mais il y a le BG en anglais (parfaitement compréhensible lui)
Une bonne âme pourrait prendre le temps d'en faire une traduction française et la poster ici.
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Le background de Myth en français

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite