JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 618 (sites) | 1070 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Pour en Finir RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
SuNnY_49
Roi

Citation:
06/06/2003 02:19:56-- You said: She have free pk some american cause they where american

oula ... ça ment beaucoup ... j'ai jamais tué de joueurs américains.
Et je préfère de loin la communauté américaine à celle française
Je partage le même avis qu'avok
tu fais pitié mon pauvre ... tout le monde savait que c'est un serveur anglais à la base ça sert a rien de rabâcher que vous voulez du français, ils essaient de faire en sorte que les joueurs français aillent mieux car faire le cc market en bilingue ils pouvaient le faire totalement en anglais ou bien comme votre cc la taverne en français, ils n'étaient pas obligé de faire le cc .
Lien direct vers le message - Vieux
Kazuya Mishima San

[Pas la peine d'être aggressif. C'est un lieu de discussion, chacun à le droit de donner son avis tant qu'il reste en légalité avec la charte.]
Legolas / Leador Elw
Roi

[Hors-Sujet]

Citation:
Provient du message de Azaria

Sur Myth il n'y a pas d'AR, ni de GR, ( Du moins j'en ai pas vu oO)

Si, je t'assure, moi j'en ai vu un, hein Shel ? Ils vont jamais me croire alors comme y'avait un témoin...
Il nous a demandé (En français) ce qu'il se passait ici... On lui a répondu que tout allait bien, et il a dit, J'ai du me tromper.

Ben oui, ça devait etre un GM, il s'est téléporté juste à coté de Sheldarn, il avait le skin Grand Pretre, Fléau HE, Bouc HE et Tiare. Son nom était ''Un Garde Royal", donc ça devait être un GM (je sais pas lequel mais Arlenys m'a certifié que ct pas lui...)

[/Hors-Sujet]
Legolas / Leador Elw
Roi

Citation:
Provient du message de Tiger Wood TC
[...]
Ont-ils raison ? Ont-ils tort ? Ca dépent de l'avis de chacun... et ils ont le droit de défendre le leur...

Apoc
Alpha & Oméga

Moi je crois qu'ils sont surtout lourds (dsl mais bon) avec leurs remarques incessantes vis a vis des autres personnes, et l'acharnement envers Claire à cause d'une histoire qui ne concerne pas ce topic. Avok, j'taime bien, mais laisse dont ton ami régler seul ce problème, si problème il y a toujours, et Sunny, si tu as des remarques à faire sur un truc qui te plait pas, pitié, les MP ca sert a ça (et c'est bien plus agréable).

Y'a pas besoin d'exciter les esprits quand on peut tout arranger dans le calme...

-EDIT POUR END'SOUS-

Tu vois, de maniere plus calme, ca passe bien mieux
Edmie
Alpha & Oméga

Je suis ici pour exposer mon avis. Le fait d'avoir une opinion non tengeante à la votre serait-il une raison suffisante pour devoir quitter ce post? il va falloir apprendre le mot "Démocratie" Tiger Wood.
C'est vrai que j'y est été un peu fort avec l'emploi du mot "pitoyable" mais franchement ça fait une semaine qu'on nous rabache cette affaire avec Julie et Claire et ça commence à me saouler. L'affaire n'aurait jamais dérapée comme ça si Claire n'avais pas manifesté des menaces de Lock, vol de compte, allant même jusqu'à espionner notre CC de GOA pour gratter des preuves ou pour inculper Sunny.
Je te comprend dans ta peine Claire, je t'es dis sur un post que moi aussi on m'a volé de gros items un jour mais il faut accuser le coup et repartir de plus belle. Ce que la vie vous prend, elle vous le redonnera.
Legolas / Leador Elw
Roi

C'est vrai que cette histoire commence vraiment à gonfler la populasse... enfin c'est mon avis perso
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Pour en Finir

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite