JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
kazhim
Roi / Reine

pour finir je v répondre a ta dernière phrase .
perso Oui j ai mis le rude en macro... sur la barre 1 d ailleurss ..(faute d avoir un truc plus souvent utiliser)
d ailleur souvent c est : /macro zerg /rude ou /macro weak /rude
que ce soit un mass qui me rush quand je solo ou un buffboted c est clair j hésite pas
Lien direct vers le message - Vieux
pheri [FdlRN]
Dauphine

Pour ma part, la derniere fois que je me suis fais /rude c etait a quartz par un ou deux Albs...
Je ne suis pas buffbot (mon armure et mon arme sont SC) et suis morte apres avoir pris environ 10 albs sur le dos...
Quand je tue un adversaire, je reconnais sa valeur au combat et le /bow avant de partir... (Apres tout, je suis peut etre trop rp... )
Kavanec
Alpha & Oméga

Tiens c'est bizarre je compte même plus le nombre de fois que des alb fufu ou non m'ont flooder de /rude comme quoi......
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Izznogoud

et franchement on prends pas mal de risque à deux il arrive tres fréquemment qu l'on attaque 4-6 personnes au risque de mourir.
Ah oui tu prend des risques, buff boté d'attaquer des assa/ombre non buffés
1 buff boté tue 2 non buff voir 3 avec du cul, un perso buffé a plus rien avoir avec sa version "sans-buff", il est pas 2 fois plus fort, mais plutot 3-4-5 fois plus fort selon les classes.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]
Bon, ça dérive, ca se transforme en post anti buffsbots, et le débat ne s'installe pas.
Je préfère clore avant que ça ne dérape plus.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Fair play Mid/Broc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite