JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 792 (sites) | 1381 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
FuF
Bagnard

Citation:
Provient du message de kazhim
Y a de quoi rêver....
un mec qui passe sont temps buffbot se plaint de se faire rude?
ben ouais moi je chain rude les mec comme toi et j en suis fier...
tu parle de fair play??

attend .. le rude fait parti du jeu non? intégré volontairement par les programmeur non? et les buff bot??
alors venir parler de fair play pas-qu on rude un buffboted ca me fait plutot rire ...
c est justement parce que je pense que les mec comme toi (buffbot a mort) se sentent fair play et pensent respecter leur adversaire que je me permet de rude
d ailleurs t ora double dose now :x

<Kazhim qui crois rêver>
/agree et idem.
Lien direct vers le message - Vieux
gen 06 19 68 12 86
Roi / Reine

C un peu généralisé comme propos non ?
T'a qu'a release tu te fera pas rude
LARSON CALANDRA
Roi

perso je /rude jamais (sauf mes poto )

Et quelqu un qui me rude je m en balance royalement, il ne me respect pas ? bein tant pi
Je vois pas pk j irai me plaindre sur JoL pour cela
perso j utilise les emote pour exprimer un certain respect donc je pense qu il doit etres possible pour un joueur de montrer un non respect

et si on est un minimum roleplay il est logique que midgard soit le royaume qui rude le plus , on est quand meme le royaume sanguinaire des troll et des vicking

Mais bon n etait pas roleplay j ai du mal a accepter que l un des membres de mon grp rude des joueur enemi sans raison valable et surtout des joueur que je respect moi meme

au chomage technique....
Smqgol
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Oui mais clairement je trouve aussi que je prends plus de /rude venant de joueurs de Midgard que d'ailleurs ... d'autant plus que Midgard est le royaume le moins peuplé.
peut etre parce que tu joues sur les 2 autres realm et que tu les connais non ?
Irvain
Roi / Reine

je me suis fait plus souvent rude par un hibernien (ne pas faire l'amalgame avec hibernia en général) que par un albionnais.
Souvent ça vient de la frustration du gars en face qui ne trouve pas d'autre moyen de te montrer qu'il t'en veut. (perso je serai plus par tisant du /slit, ça montre vraiment que le gars t'a vener) le /rude ça fait racaille qui part en courant et te rude.

Par contre si tu en veux au gars et que tu veux l'insulter, certes le rude est le bon moyen, mais personnellement à part les potes je préfère ne pas rude
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Je /rude que lorsque etant solo je tombe sur un fufu buffbot et c'est pas en chain mais un ou deux pis apres me casse.

Par contre quand un fufu m'attaque non buffbot alors la je kiss, wave ou /bow.
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Y a de quoi rêver....
un mec qui passe sont temps buffbot se plaint de se faire rude?
ben ouais moi je chain rude les mec comme toi et j en suis fier...
tu parle de fair play??

attend .. le rude fait parti du jeu non? intégré volontairement par les programmeur non? et les buff bot??
alors venir parler de fair play pas-qu on rude un buffboted ca me fait plutot rire ...
c est justement parce que je pense que les mec comme toi (buffbot a mort) se sentent fair play et pensent respecter leur adversaire que je me permet de rude
d ailleurs t ora double dose now :x

<Kazhim qui crois rêver>
c'est le flood de /rud que je reproche et le flood de /rud est
punissable.

je suis dsl mais je me bat surtout contre les Assassin et vue que j'ai pas envi de faire un full groupe de sicaire et bien je me fait buff c'est un cercle vicieux les assassin se buff contre les sicaire buff et vis vers ca et je sais pas si tu as bien lu le post mais il ne parle pas de buffbot ce n'est pas le sujet

pour me faire une double dose de /rud faut encore que tu me tue aller ++

P.S : si je devais /rud les assassins buff faudrai que je met une macro.

Je pari que certain on mis /rud en macro.
gen 06 19 68 12 86
Roi / Reine

came
Bagnard

je ponder voir rude (si j'ai deja eu un manque de respec de la part de cette personne) les fufus botbuffes que je croise frequement
kazhim
Roi / Reine

non tu mélange les choses la ...
Ok tu respecte tes adversaires mais tu te buffbot par ce que les autres fufu le font??
Alors explique moi pourquoi on vous vois camper la Mf mid en train de dégommer tout ce que tu peu sachant que tu est buffbot comme un porc que tu laisse aucune chance o povre mec.. t appelle ca du fair play??

<Kazhim qui hallucine>
kazhim
Roi / Reine

Ben le but est bien ca came . c est pour manquer de respec..
Pensez vous respecter vos adversaires dans votre facon de jouer?
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

/cheer Kazhim
\o/

Bon j'vais donner mon avis ( lepremier qui râle dessus je le fouette ).

Un assa buff boté, si il perd le combat contre quelqu'un de non buff boté, il a beaucoup de chance de se faire rude ou laugh ou taunt.
Faut être réaliste, c'est tendre le bâton pour se faire battre.

Après rude quelqu'un de non buff boté c'est plus pour le "pull" si tu le connais un peu je dirais et l'inciter a revenir combattre
came
Bagnard

Citation:
Ben le but est bien ca came . c est pour manquer de respec..
Pensez vous respecter vos adversaires dans votre facon de jouer?
genre je suis 9lX et non je jous sans buffs ou buffe par groupe si je suis dans un groupe, pourtant j'ai un botbuff depuis un an, mais par respect au 3-4 non buffe je ne l'utilise pas, alors stop fake, en tout cas une chose est sur c'est qu'a la 1.62 je serais avec 8buffs, marre de devoir purge+ap pour tuer un sic rang3 qui me tape deux fois plus fort et vite et qui a 800pv de plus que moi, au bout d'un moment on s'atture, ou me faire zerg par 4sic botbuffes
tavnoskeyoddi
Bagnard

[Trolling]
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
non tu mélange les choses la ...
Ok tu respecte tes adversaires mais tu te buffbot par ce que les autrès fufu le font??
Alors explique moi pourquoi on vous vois camper la Mf mid en train de dégommer tout ce que tu peu sachant que tu est buffbot comme un porc que tu laisse aucune chance o povre mec.. t appelle ca du fair play??

<Kazhim qui hallucine>
je suis d'accord sur se point mais je duot ou triot au pir et toujours avec les même et quand tu vois 6-8 Sicaire à la mgm ils sont pas avec moi il viennent camp c'est pour cela que souvent on part plus bas vers TP mid pour etre tranquille.

et franchement on prends pas mal de risque à deux il arrive tres fréquemment qu l'on attaque 4-6 personnes au risque de mourir.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Fair play Mid/Broc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite