achat throne of bhaal

Répondre
Partager Rechercher
Comme vous m'avez mis en appetit avec toutes vos histoires de mods, je me suis dit que j'allais refaire une petite partie de bg2. Seulement, quand j'avais fait mes parties sur throne of bhaal, c'etait avec un cd emprunté à un pote. Seulement la, il s'est aussi remis a bg2.
J'ai donc voulu l'acheter. Malheureusement, je ne trouve que des versions bg2 + throne of bhaal. Comme j'ai deja bg2, je vais qd meme pas l'acheter une deuxieme fois ! Personne ne saurait ou trouver un throne of bhaal dans la region de Bruxelles (-> c'est en Belgique ) ?
Evidemment, je peux toujours revendre ma deuxieme copie de bg2 en occaz, mais je prefere l'eviter si c'est possible.

Voila, j'espere qu'il y a des citoyens de ce forum qui habitent Bruxelles (ce qui est tres probable vu l'immensité de la ville ).
Je n'habite pas Bruxelles mais il me semble qu'il y a une FNAC. Tu peux normalement y trouver TOB à 15 euros.
Il y était à la FNAC de Toulouse il n'y a donc pas de raison pour que tu ne le trouves pas à Bruxelles.
Citation :
Malheureusement, je ne trouve que des versions bg2 + throne of bhaal
C'est chiant ça quand ils mettent des packs jeux + extension alors que tu ne cherches que l'extension, je suis aussi passé par là mon vieux, bon courage. Serieusement, l'extension simple doit tout de même se trouver, au pire tu va voir la direction et puis tu demandes juste l'extension, si tu as 18 en charisme et un cornet de frites sur toi, ça devrait passer
D'après la Loi, tu peux acheter un produit unique : tu peux même (théoriquement toujours) n'acheter qu'un seul cd.
Mais bon, je ne te conseille pas d'essayer... et puis je veux pas être responsable d'une tuerie à la fnac, par exemple...
Citation :
Provient du message de neant17
Je n'habite pas Bruxelles mais il me semble qu'il y a une FNAC. Tu peux normalement y trouver TOB à 15 euros.
Il y était à la FNAC de Toulouse il n'y a donc pas de raison pour que tu ne le trouves pas à Bruxelles.
Tu sembles oublier oublier la grande difference entre Bruxelles et Toulouse : les joyeux problemes linguistiques !! Et oui, Bruxelles a officiellement (?) deux langues, malgré que ceux qui parlent le flamand soient a peine 10%.
Donc, quand je suis arrivé a la fnac, j'ai vu de loin une rangée entiere de Throne of Bhaal. Tout heureux je m'approche, pour decouvrir qu'ils sont tous en flamand . Maintenant, je suppose qu'ils ne vont plus rentrer que des versions Baldur en pack.
Mais bon, maintenant que je sais que je peux exiger de n'acheter qu'un seul cd du pack, plus de probleme .
J'habite a Charleroi en Belgique (le coup du pack BG2+TOB je l'ai déja eu dans un magasin) a part ca j'ai jamais été a bruxelles "lomgtemps" pour visiter (quoique j'ai été m'acheter un truc la) mais j'ai jamais vu de TOB dans un mag de jeux dsl...
Citation :
Provient du message de Idaho
Donc, quand je suis arrivé a la fnac, j'ai vu de loin une rangée entiere de Throne of Bhaal. Tout heureux je m'approche, pour decouvrir qu'ils sont tous en flamand .
Apprendre le néerlandais est toujours utile à Bruxelles
Wink
Salut Idaho
Salut as tu réussis a trouver et l'acheter throne of bhaal si oui c'est bien.si c'est non;sa t'intéresserais throne of bhaal en version française car je peut l'avoir a la fnac a coté de chez moi pour 15 euros.et vu que je veut me le prendre aussi pour moi;alors si ça t'intéresse dit-le moi et je t'envois un message privé pour dire comment ont feras pour le réglement et l'envoi du jeu.A+.Marevad XIII. :bouffon: PS:j'ai l'intention d'aller a la fnac le 8 juillet 2003.
C'est tres gentil a toi, mais je me suis resigné a acheter l'edition bg2 + tob. Heureusement, j'ai qd meme reussi a revendre mon 1er exemplaire en occas pour qqes euros. Evidemment, c'est pas l'affaire du siecle, mais qd on aime, on ne compte pas dit-on .
bah dans le nord de la france pret de tourcoing a roncq je sais pas si tu connai y'a un boulanger y'a le 1 le 1+tales of the word cast y'a ossi le pack baldur's gate avec les 4 jeux et trone of bhaal tout seul,y'a tout mais c pas si pret de bruxelle que sa et en + je vais me jeter desus des que j'aurrai l'argent donc si tu le veux vraiment grouille toi!
Citation :
Provient du message de Alaoundo
bah dans le nord de la france pret de tourcoing a roncq je sais pas si tu connai y'a un boulanger
Bien sur que je connais, c'est juste a 300 km de chez moi et j'y vais tous les dimanches matin. Leurs croissants sont très bons d'ailleurs .
Sinon, comme je l'ai dit plus haut, je te remercie de ta proposition mais ca fait maintenant qqes. semaines que j'ai acheté le jeu.
Essais les magasins d'occase, genre Scoregames ect... Vois leurs sites, ils vendent peut-être par correspondance aussi...
J'ai vu TOB encore aujourd'hui à Scoregames près de chez moi (je suis en banlieue parisienne désolé ) et il était à 30 € (c'est cher quand même ! ).


__________________
---------------
Bouh, mon Hamster de l'Espace !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés