JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Viser un monstre , problème ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Louloune
Alpha & Oméga

Viser un monstre , problème !

Voila.. J'ai plusieurs fois eu un problème dérangeant ( Sur Aphrael, Apo, Harn, et tout ce qu'il s'en suit maintenant ) ..

Il m'arrive de ne pas pouvoir viser les monstres en cliquant dessus, mais de devoir mettre ma souris BCP à côté...

Sauf quand je mets control C... Sur Aphrael beaucoup sont morts à cause de mon Ctrl C toujours activé, et je n'aimrais pas que ça recommence.

Quelqu'un sait comment régler le problème ?
Lien direct vers le message - Vieux
@cLy$
Roi

Jette ton PC par la fenêtre et rachètes-en un!
Compte #2735
Invité

Ca m'a l'air surtout d'un désagrément lié au jeu.
Tous avons eu des clics nerveux à force de ne pas pouvoir cibler un monstre, ou avons porter des coups malheureux à d'autres PJ.
C'est comme le déplacement du perso après un arrêt sur place. Semblant enraciné au sol, il faut un temps de latence proche des 2 secondes pour qu'il se remette en marche. Les faibles CA ont pu exercer leurs réflexes ^ ^

Bref, T4C a un petit soucis psychomoteur.
Bestouille
Alpha & Oméga

Quand on a pas le pc on l'a pas, ça doit pas venir de ta connection, souvent les pc qui merdent font déconner à mort la souris, genre ton problème ou le perso reste bloqué dans la meme direction etc... avec mon ancien 233 MhZ ça faisais TRES souvent ton probleme
DarkJPA
Alpha & Oméga

Moi ça me faisait ça de temps en temps aussi mais c'était toujours après un alt tab...
Perle Rose
Reine

Citation:
Provient du message de DarkJPA
Moi ça me faisait ça de temps en temps aussi mais c'était toujours après un alt tab...

En général c'est ça aussi ..

Vous avez un reméde ?

Et faut pas me demander d'arrêter les Alt Tab

Besto, j'ai un bon PC, si c'était un problème venant de chez moi, je dirais plutôt pour la connection, qui à BCP de problèmes avec T4C...

Tite Fleur
Muska
Alpha & Oméga

Ca m'arrivait aussi, mais assez rarement, et maintenant, plus du tout.
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Provient du message de Louloune / !MIB
Sur Aphrael beaucoup sont morts à cause de mon Ctrl C toujours activé, et je n'aimrais pas que ça recommence.
lol ?
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oshyn Adams
lol ?
Elle parlait des rats bruns et des gobelins.
Perle Rose
Reine

Citation:
Provient du message de Muska
Elle parlait des rats bruns et des gobelins.

Mdr pas que ça ;p Avec mon n'archère y en a beaucoup qui y sont passé ( genre qd je squattais les rats, ou le pont gob ^^ )
Ro.bin
Alpha & Oméga

Il y a effectivement des monstres durs à viser ( comme les scorpions du désert de Rd ) mais de là à avoir se problème en général ...

Oui le Ctrl C sert à quelque chose, exemple connu du coffre tam : si un humain voir un piaf se place dessus il suffit de Ctrl C pour voir le coffre ...

Mais sinon je vois pas
Twiggy R
Alpha & Oméga

ça m'arrive aussi, et ce souvent. Donc bon
Baryl
Alpha & Oméga

Ca m'arrive parfois aussi, y a pas de solutions miracle donc à la limite si tu es en ctrl+c suffit de faire un peu attention.
Perle Rose
Reine

Citation:
Provient du message de Baryl ™
Ca m'arrive parfois aussi, y a pas de solutions miracle donc à la limite si tu es en ctrl+c suffit de faire un peu attention.
Oué, et vous savez ce que ça fait moi et l'attention ?

Pas un trés beau couple
Kaga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oshyn Adams
lol ?
Sa majesté, la grande Impératrice Ogrimarienne n'a jamais senti une de tes fleches car les fleches faisaient tout pour ne pas abîmer ce si beau corps qu'elle possedait.. Ou alors sa puissance ne faisait que faire casser les bois de tes fleches.. En d'autres termes tu n'es pas du niveau. Comprends tu ?

Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Viser un monstre , problème !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite