JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
Neor
Roi

RA Skald

kikoo

A quoi peut bien servir maître des arcanes a un skald ?

Vos sorts d'amélioration ("buff") basés sur la durée serons plus efficace de 3% par niveau

Je ne crois pas que le skald ai des buff basé sur la durée ou alors je les ai pas encore.

Sinon j'ai regardé un peut les ra et je trouve dommage qu"il n'y ai pas une ra comme sos pour les méné

Je me demande bien quoi prendre comme 1 ère ra ....

Un bon site sinon pour voir les ra de toutes les classes avec leur definition en 1.60 et 1.62 : http://daoc.cabuzel.net
Lien direct vers le message - Vieux
Altarec
Alpha & Oméga

Vi le Skald (Midgard ?) manque de bonnes RA bien spéciales et utiles surtout
Einheijar [Allia]
Bagnard

a
Skald : Manke surtout un bon mez de zone. ( voir stun ).

Ce qui nest pas incompatible avec le background du skald :

" Un chant aigu paralisant l'advairsaire (les) !!"

Mais bon déjà parle de ca sur CC alliance c parti en 0 0
\/
Ashlambert/Lylli
Roi

Re: RA Skald
Citation:
Provient du message de Neor
kikoo

A quoi peut bien servir maître des arcanes a un skald ?

Vos sorts d'amélioration ("buff") basés sur la durée serons plus efficace de 3% par niveau

Je ne crois pas que le skald ai des buff basé sur la durée ou alors je les ai pas encore.

Sinon j'ai regardé un peut les ra et je trouve dommage qu"il n'y ai pas une ra comme sos pour les méné

Je me demande bien quoi prendre comme 1 ère ra ....

Un bon site sinon pour voir les ra de toutes les classes avec leur definition en 1.60 et 1.62 : http://daoc.cabuzel.net
Sa doit augmenter l'efficacité deux leur chant de résiste de 3% (je suit sur de rien, mes si il on accès a sete ra ses pas pour rien)
Irsty
Empereur / Impératrice

Tiré d'un grab bag:
Citation:
Q: Is the Mastery of the Arcane realm ability suppose to be available to Skalds? If so, why doesn't it have any effect on our chants?
A: Some Skald chants have low values that require a high level of Mastery of the Arcane to "round up" to the next point. This is an issue I’m told will be getting another look.
En gros, il semblerait qu'un haut niveau en maitre des arcanes permettrait d'augmenter légèrement la valeur de certains chants...Tous les tests faits à ce sujet n'ont montré aucune variance pour l'instant
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > RA Skald

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite