JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 685 (sites) | 1159 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Répondre
Partager Outils Rechercher
Yulashh - Hojjo [redA]
Alpha & Oméga

512 mega?

j ai entendu dire qu il y avait une manip pour lancer daoc avec + de 500 de ram ...on pourrais m expliquer svp ..
Lien direct vers le message - Vieux
Elric l'aigri
Bagnard

Tu as l'extension ?

Si la réponse oui, c'est très simple pour lancer deux DAoC il te faut... lancer deux DAoC ! Et oui, encore fallait-il y penser.
Yulashh - Hojjo [redA]
Alpha & Oméga

j ai tout ca mais je peut meme pas lancer une session...et je croie avoir lu ds le forum technique quil y avais une manip ,le prob je sais pu ou
Elric l'aigri
Bagnard

Lancer les sessions avant de se connecter ?
Avoir deux accounts ?
ranild [LCDDE]
Alpha & Oméga

tu vaux peut etre parler de ça? trouvé sur la faq goa :
Ce problème est connu sous les sytèmes d'exploitation Windows Millenium, Windows 98 Second Edition, Windows 98, Windows 95 quand 512 Mo ou plus de RAM sont installés sur la machine. Ce problème peut être corrigé en suivant les instructions suivantes:

-Il faut utiliser le MaxFileCache qui se trouve dans le fichier SYSTEM.INI pour réduire le maximum de mémoire utilisé par le Vcache.

-Vous devez retirer les barrettes de mémoire additionnelles pour permettre au système de démarrer avant la procedure, retirer assez de mémoire pour que le total soit de moins de 512 Mo de RAM

-Redémarrer l'ordinateur

-Chercher le fichier Sytem.ini qui est dans votre repertoire C:\Windows/SYSTEM.INI, cliquez-droit qur le fichier et éditez le avec n'importe quel éditeur de texte (notepad, etc...)

Localisez la ligne contenant [vcache], en dessous régler/créez la valeur MaxFileCache à 524288.

Exemple:
[vcache]
MaxFileCache=524288

-Enregistrez votre fichier, arrêtez votre ordinateur, réinstallez votre/vos barrette(s) de mémoire.

-Redémarrez votre ordinateur, il devrait fonctionner normalement et ne plus poser de problème avec DAoC.

Yulashh - Hojjo [redA]
Alpha & Oméga

merci bcp
Ourukai
Alpha & Oméga

Est-il obligatoire d'avoir 512 mo de ram ? je veux dire si on a 256 le jeu refusera de se lancer ?
Elric l'aigri
Bagnard

Non, une sécurité implantée par Mythic ( je n'en vois pas l'intérêt m'enfin bon ) empêche le lancement de la seconde session en l'absence des 512Mo de RAM.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > 512 mega?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite