JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 744 (sites) | 1434 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Quel est le meilleur mage sur Hibernia ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mélunnia
Bagnard

pour moi c'est l'empathe sun

45 sun, 29 moon
tu peux charmer des pets niveau 52 sans trop de probleme (apres ca se rebelle un peu)
tu as un DD parmi les plus gros du jeu (ok de type chaleur mais il fait tres mal quand même)
un ae DD qui fait merveille entre 45 et 50 on on fait que des truc linkés (certaines personnes ne sont même pas au courant qu'il a un ae DD, pourtant gros bonus sur les fins avec, attention a l'agro, ca se prend un peu trop facile )

les 29 en moon me servent pour m'amuser en attaque et defense de fort (bien que j'en ai aps encore fait ), tu as acces au 3 eme ae dot qui va de 80-100 par tick ce qui est pas mal du tout, et tu as biensur le regen mana 3

il y a certains qui prennent 45 sun, 29 empathie
dans ce cas la on a pas l'ae dot, ni le regen 3
mais on a un heal a environ 300 (pas super mais ça peut sauver la vie quand même ), un single mez 40 sec environ (c'est bien en pve ) et bien entendu LE truc genial en RvR le demezz (avec un pet gris on est immezable, au cas ou on est mez le pet se libere et t'attaque, donc t'es demez, comme t'es demez tu reprends controle du pet, et enfin comme tu as le demezz tu essayez de demez ton groupe avant de mourir )

enfin voilà, pour moi le meilleur c'est empathe
avec les templates suivant
45 sun, 29 moon
45 sun, 29 empathie

Lien direct vers le message - Vieux
Misshentai
Alpha & Oméga

Eldritch moon
pbae
dd snare
ae instant debuff force/constit ( qui demez pas )
ae maladie
ae dd
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nerio
eld moon/vide en 1.62 ( 48 moon / 24 vide )
euh lune sans le dernier dd de spé et le dernier débuff je trouve ça dommage moi, mais c'est vrai qu'ils sont pas indispensables ( tout comme l'évolution des dmg du gtae qui est pas exeptionnelle )

moi j'aurait plutot dit 50 lune 16 vide ( 1er gtae ) 12 soleil ( débuff portée 25% )

sachant que je suis 50 lune 20 soleil, et que j'en suis très contente
aurus
Reine

pour monter l'empath sun il faut mettre que dans sun jusqu'à quel niveau? moi je suis lvl 22 et g tous dans sun a quel moment faut que je commence a mettre dans moon?
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

<en remet une couche>

Les Enchanteur sun didiou
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de siderale
pour monter l'empath sun il faut mettre que dans sun jusqu'à quel niveau? moi je suis lvl 22 et g tous dans sun a quel moment faut que je commence a mettre dans moon?
au lvl 40,5
16906
Alpha & Oméga

L'enchanteur, je ne sais pas si c'est le meilleur mais c'est la classe la plus interessante pour moi.
Diodel [C.N]
Roi

Eld void ya que ca de vrai
Ysla
Roi

Citation:
Provient du message de Yuriel
<en remet une couche>

Les Enchanteur sun didiou
Repasse par dessus

Echant sun
aziraphale
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de siderale

Contrairement à ce que dit Kookiri il vaut mieux monter à 4 en lune très rapidement (tu devrais déjà l'avoir fait) et ensuite passer à 14 vers le lvl 30+

Ca permet d'avoir un regen mana qui diminue fortement de downtime, sans pénaliser la voie du soleil (en général soleil = lvl-1)
Albion
Alpha & Oméga

Merci pour toutes ces réponses, je voudrais aussi savoir si vous pouviez me mettre les différents Templates de L'enchanteur et CE qui correspond a ce Template Genre si c bien pour soloter, pour le Rvr ou pour grouper, et les Différents sorts qu'on a acces avec ces templates, merci !!
aziraphale
Alpha & Oméga

Clic ici

Et amuses toi bien à tester les différentes possibilités
Moine_shaoling
Dauphin

c en anglais a quand un truk comme sa en francais ?
Elwea [Tmpst]
Alpha & Oméga

les spé Soleil, avec un penchant pour l'empathe
Binbin Malin
Roi

Les spé soleil, c'est des fast killers ... moi je prefère empathe moon et m'asseoir tranquillement en voyant mes victimes mourir à petit feu dans les logs ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Quel est le meilleur mage sur Hibernia ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite