JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 801 (sites) | 1409 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Vente de compte ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
JupyteR [HoM]
Alpha & Oméga

Le fait de bien ecrire c est respecter la personne qui vas lire ton message si elle doi passer 3heures sur un mot pour le dechiffrer c est pas top, c est aussi une forme de respect de toi mem
Lien direct vers le message - Vieux
FraT ehK
Bagnard

J'aime bien la "traduction" de la charte sur le forum neocron .

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=193356

("PAS DE FLOODING" devient "NE JAMAIS INONDER LES FORUMS DE MESSAGES INUTILES." c'est plus joli non? )
~SnadeR~
Bagnard

Ouais mais bon faut pas trop engueuler les mecs qui écrivent mal ( comme moi )c'est leur choix aussi.
Et puis c'est l'effet secondaire des forums et des dialogues directs.

J'ai l'impression que la moindre petite chose est source de réflexions.

Sinon vous avez pas un sujet plus original, ou marrant quoique l'histoire d'orcanie a dechaine les foules ...

Faudrait faire un post persistant sur des histoires drôles en rapport avec daoc ca pourrait etre sympa ( attention pas de blague carambar bien sur dsl pour la pub :bouffon: )
Seb-N7
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de **[Sn4deR]**
j'ai l'impression que la moindre petite chose est source de réflexions.)
ca arrive trés souvent mais c pour le bien du forum

mais j'ai deja remarqué qu'il y a aussi des reflexions qui n'on pas vraiment lieu d'etre bien souvent il sagit de personnes qui eprouve le besoin de se valorisé au yeux des autres

ps :au faite la vente de perso c mal
Kastenko
Alpha & Oméga

Si tu cherches un peu tu trouveras des posts droles.
Biensur + de la moitié sont des ouinouin mais en général au titre on a compris.

Sinon pour un sujet tentant à vendre un compte de daoc. Le truc c de le faire avec un nouveau compte (du forum), il sera fermé mais t'auras ptetre quelques mp.

Les modos ils font respecter la charte mais si ca se passe derrière leur dos, ils s'en foutent. Ils font ce qu'ils ce qu'ils peuvent pour ce qu'ils voient.

De + y a des sites pour mettre aux enchères son compte mais je pense pas que le lien serait bienvenu et détruirait mon post car ca attaque le healer donc y a le bouc d'ara qui irait me stun

miss

Kastenko
Alpha & Oméga

pas de flood
Elvara [Vigi]
Alpha & Oméga

Je me suis toujours demander qui serait assez bete pour acheter un compte 100 ou 150 euros....
Serieusement
Alpha & Oméga

Pour l'achat/vente de compte sur JoL, tu vas sur le panneau publicitaire en haut de la page générale et tu cliques
boubha/zoubzoub
Roi

je vends mon placard a chaussure, avec 3 paires pointure 50, de marque:

pladin, siquère et sorsyer

plus quelques autres de pointures 19,24, et 35

a bon entendeur
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elvara
Je me suis toujours demander qui serait assez bete pour acheter un compte 100 ou 150 euros....
Serieusement
Lorsque je bosse tranquilloute en donnant des cours je me fais entre 20 et 25 euros de l'heure facile. Si je donne des khôlles en 2 h je me paye un compte.

Cela veut dire que je peux m'acheter un compte en 5 h de boulot maxi.

Si les xp t'embête, je préfère mettre 5h de boulot que 200h le cul dans une chaise à faire quelque chose que je n'apprécie que moyennement. Donc 5 h de boulot et 195 de véritable plaisir au lieu de 200h d'obligation teinté d'un peu de plaisir mais de beaucoup de temps perdu.

Et oui il y a des gens dans la vie qui raisonne en fonction de ce qu'il gagne/aurait comme plaisir à la place, et cela est loin de me choquer. Et surtout que l'on ne me dise pas que les xp plaisent à tout le monde.

PS: je ne le fais pas, mais je comprends la démarche.
Kastenko
Alpha & Oméga

Pareil que fleur sexy. 100-150 euros n'est pas énorme pour un compte. C'est cher si t'es un gosse de moins de 16 ans sinon suffit de se débrouiller : 100-200 euros c plus grd chose aujourd'hui. ^^
Alvi [Eveil]
Alpha & Oméga

Les réponses ont été apportées au créateur du post, on en reste donc là, je vois les floodeurs qui s'approchent. Post clos
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Vente de compte ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite