JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 802 (sites) | 1398 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Alors, je me permet d'intervenir en tant que lecteur.
Je vais peut-être vous étonner ( non, ne me cherchez pas dans les logs, je n'étais pas in-game cet aprem, donc, je n'ai rien à justifier ), mais moi, je n'étais pas au courant de la date de ces jeux olympiques.
Ben oui, moi, moi qui doit en être a plus de 5200 messages, qui passe plusieurs heures par jour sur ce forum, et qui en suis modérateur, je ne suis pas au courant de la date.
Pourquoi ? Parceque c'est un thread spécifique à Hib/Bro, et que je ne l'ai pas lu de fond en comble. L'idée m'a paru intéressante, mais je ne l'ai pas suivi.
Est-il donc anormal que certaines personnes ( en fait, la majorité des Albionnais et des Midgardiens ) ne soient pas au courant. Non, je ne pense pas.

Maintenant, que certains soient spécialement venus pour tout casser, c'est possible, mais pas plus probable que de passer par hasard.

Ensuite, désolé, quand je me suicide à DL ou sur un TP a Odin /HW, ben, si je croise une personne en chemin, je tape. Si mon groupe croise un groupe, on tape. Si un bus tape un bus, on tape. Et si on voit une masse alors qu'on est en groupe, on tape aussi.
Ca, navré, mais ça me semble normal. Je préfère me suicider sur des PNJ que sur des joueurs.

Mais bon, c'est de votre droit de croire que c'était fait exprès. Bien sur, puisque vous êtes déçus. Il n'empêche, j'aurai tendance à laisser le bénéfice du doute.
Oui, quand on croise une masse, on ne réfléchit pas.
Vous pouvez le croire lorsqu'il dit qu'il est désolé, ou ne pas le croire. Mais le lyncher, c'est assez moche.
Lien direct vers le message - Vieux
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

je viens de rentrer d'une petite ballade au soleil (si si il y en a) et avant de me loger je fais un petit tour sur JOL...

1ière impression: surprise
2ième impression: dégoût
3ième impression: compassion

Je serai de moins en moins surprise de faire rude in game et le comprendrais plus aisément...

dernière impression: pas envie de jouer aujourd'hui de ce coup la...

Peu importe les realms, derrière les PC il y a foule de gens différents et il faut de tout pour faire un monde..... même virtuel...

Edit1: Orthographe
Edit2: le lynchage n'a jamais rien arrangé.
tavnoskeyoddi
Bagnard

Citation:
Provient du message de finni
c'etait prévu dans hib
les alb ont demandé a venir en spectateur
j'ai betement accepté de tout orga en ZF, et aie du chercher mass spot en ZF, trouver des tenues pour nous differencier etc
mais bon objectif 10L0 tout ce qui t'interessent sont les RP, amuses toi bien a emain jinrey .

PS :

y'en a combien avec des armes la?
il arrive avec speed 10 pour pas se rendre compte que 1000 hib tous stick sans bouger sans armes avec des alb assis dedans pour une photo ca dois pas etre mechant ?
non serieusement , regardez la largeur occupée par les hibs pour la photo, ensuite regardez le resultat (au moment de la fin du freeze)

les hibs n'ont clairement pas bougé
y'a que 1 groupe d'alb? pourquoi jen compte plus sur la photo alors que je vois meme pas ceux derriere moi ?
il freeze?
comment il fait pour pbaoe a 3 endroits differents des gens qui se defendent pas vu qu'il freeze

on a fait une epreuve de footbal en ZF, des mids nous ont attaqué 2 fois (le meme groupe) je leur en veux absoluement pas, ils sont pas venus jouer les faux culs sur JOL pour se justifier

earth ce que tu fais c'est de l'hypocrisie et du mensonge point barre.
rien a rajouté
NorberT [Cy]
Bagnard

lol Laveide
tavnoskeyoddi
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aratorn

Ensuite, désolé, quand je me suicide à DL ou sur un TP a Odin /HW, ben, si je croise une personne en chemin, je tape. Si mon groupe croise un groupe, on tape. Si un bus tape un bus, on tape. Et si on voit une masse alors qu'on est en groupe, on tape aussi.
Ca, navré, mais ça me semble normal. Je préfère me suicider sur des PNJ que sur des joueurs.
tout est dit ........
Algha
Alpha & Oméga

Alors je vais expliquer étant orga et étant présent de pres je vais vous dire ce qu'il s'est réellement passer du cote hib,

Nous nous réunissions pour faire la photo que j'ai eu le temps de prendre juste avant le rush alb, la chose qui discrédite toutes vos excuses de freez etc ... (peut être y'a t'il eu freez) c'est que 1 fg a inc en premier dont earthice faisait parti , je l'ai vu rush avec uen rare précision au milieu du groupe , franchement t'as bien viser ,

Un sort de zone de feu ,qui n'étais pas la spe du lanceur de sort vu les dégâts infligés sur toute la troupe , 3 secondes peut être après un mezz fort bien réussis , nous nous sommes pris exactement 5 pbaoe, j'ai chercher a tuer earthice mais sans arme c t dur le tps de les mettre g t mort a coup de sort de glace , non de zone , mais cibler , personne n'as bouger pour vosu dire tellement on était dégoutter ,

Le Rush a durer 1 min pour tuer tout les hibs , le fait que certains démente le nombre d'alb au total 5 fg et bien apprenez a compte messieurs les alb présents a dl a cette heure la , car vous étiez bien 40 +

Le fait que vous vouliez ou non casser l'event , les faits sont la ,l'intention était délibérer et le resultat sans équivoque , le freez tu me passera le /rude hein , première fois que j'utilise cette macro , il en faut pour que je l'utilise ,

Pour les excuses bidon du genre on voulaisse suicide sur DL , deja d'une quand on se suicide on se fait pas rez après , de deux , quand t 50 t'es sensé savoir faire quand tu te retrouve en face de groups hib, la on étaient sans arme, habilelr tout en vert le post de finnith a ete poster y'a 3 semaines avec mis a jour régulière en soirée comme en matinée ainsi qu'en journée alors vos excuses stop le bidon kwa

Sur ce des évents du genre comme l'ont dit nombre hibernien présent se feront en terres hibernienne , et plus jamias organiser en ZF donc dommage pour ceux qui voulait regarder , et dommage pour les fraggueur qui n'auront pu l'occasion d'avoir fait le plus gros rush de l'histoire de Broc en si peu de temps

@Jinrey tes commentaire sur l'autre post tu te les gardes , parce que intelligence Zero dans tes propos , pas une attaque personnel , une attaque de tes propos pas de toi
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
Compte #13723
Invité

Ce qui est plutôt drôle dans cette histoire finalement c'est que l'organisateur se moque apparemment des excuses ou des raisons. Il tient compte des erreurs du passé, et refera la même chose en lieu sur. Une absence de participation des intéressés devrait, me semble t il clore le débat. Ou au moins calmer les ardeurs...

EDIT : Vous aurez compris que ce meesage a été rédiger pendant qu'un autre organisateur des JO postait
Onodream
Alpha & Oméga

Je suis tout a fait d'accord avec ce qu a dit finni dans son post...

J'ai bien aimer le mass release suivi d'un général : Ca, ils vont le regretter, tout le monde remet ses armes, son equipements avec une envi de revanche, j'ai bien aimé (D'ailleur les albs présent on pas tuer grand chose quand on est revenu -_-)

A part ca, les JO se sont bien déroulé dans hibernia (puis la fin dans un coin pomé de la ZF) et j'ai bien rigolé avec les différentes epreuves (surtout le foot, c'était trop lol)
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

En regardant les photos de Finni, on voit clairement que c'est une réunion qui n'a pas pour but le combat.
Les albionais on donc vonlontairement tuer tout le monde en se doutant de quelque chose.
Onodream
Alpha & Oméga

[Double post dsl]
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Alors, je me permet d'intervenir en tant que lecteur.
Je vais peut-être vous étonner ( non, ne me cherchez pas dans les logs, je n'étais pas in-game cet aprem, donc, je n'ai rien à justifier ), mais moi, je n'étais pas au courant de la date de ces jeux olympiques.
Ben oui, moi, moi qui doit en être a plus de 5200 messages, qui passe plusieurs heures par jour sur ce forum, et qui en suis modérateur, je ne suis pas au courant de la date.
Pourquoi ? Parceque c'est un thread spécifique à Hib/Bro, et que je ne l'ai pas lu de fond en comble. L'idée m'a paru intéressante, mais je ne l'ai pas suivi.
Est-il donc anormal que certaines personnes ( en fait, la majorité des Albionnais et des Midgardiens ) ne soient pas au courant. Non, je ne pense pas.

Maintenant, que certains soient spécialement venus pour tout casser, c'est possible, mais pas plus probable que de passer par hasard.

Mais bon, c'est de votre droit de croire que c'était fait exprès. Bien sur, puisque vous êtes déçus. Il n'empêche, j'aurai tendance à laisser le bénéfice du doute.
Oui, quand on croise une masse, on ne réfléchit pas.
Vous pouvez le croire lorsqu'il dit qu'il est désolé, ou ne pas le croire. Mais le lyncher, c'est assez moche.
La polémique n'aurait pas autant enflée si il avait assumé dès le début au lieu de tenter d'embrouiller avec de vague excuse de freeze. Moi c'est ce qui m'a fait réagir.
Sinon ma première réaction qd ça a été fait ça a été en /o : "ouaaaaaaaaaaa. Même moi je l'aurais pas fait"

Sa 2eme ligne de défense, "je n'étais pas au courant", me parraissait déjà plus crédible que le coup du freeze... Sauf qd tu lis ça après :

Citation:
Provient du message de tieden

c pas pour jeter de l huile sur le feu hein mais ... j avais dis a un membre de votre grp qu il y avais les JO et lui meme m 'a confirmer après coup qu il vous avais prévenus et dis de pas taper m'enfin bon ..

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
NorberT [Cy]
Bagnard

Conclusion: il vallait mieux etre clerc que PBae et flooder le log aujourd'hui
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Banni
Omg ce Gank

Pire que moi hier avec les Fées !!!!!

/K Milly
Comme quoi je suis pas un morfale du rp facile

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Millstone-
Sa 2eme ligne de défense, "je n'étais pas au courant", me parraissait déjà plus crédible que le coup du freeze... Sauf qd tu lis ça après :
Oui, m'enfin là, vas savoir, le membre du groupe a t'il vraiment averti tout le monde, dont le groupe a Earthice ?
Ca, je n'en sais rien, honnêtement.
Donc difficile à juger.

Tout ce que je sais, c'est que oui, il s'est embrouillé, mal expliqué.
Il a reconnu avoir fait une énorme connerie, ça c'est clair.
Connaissant bien le bonhomme, franchement, ça m'étonnerait de lui qu'il ai fait ce genre de trucs intentionnellement.
Peut être que je peux me tromper, de toute façon, je verrai avec lui. Mais en tout cas, je lui accorde moi ( le joueur derrière l'écran ), au moins le bénéfice du doute.
Xoonaka [WaR]
Alpha & Oméga

Dsl pour toi Finni

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite